CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sans un bruit : Jour 1 - Michael Sarnoski (2024)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
01 juillet 2024 à 21:44:37

t'y reflechis 2 secondes, tu detruis ces bestioles en 2.2
tu fais des ronds d'helicopteres à un endroit et tu bousilles tout.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
01 juillet 2024 à 23:49:54

Le 01 juillet 2024 à 21:44:37 :
t'y reflechis 2 secondes, tu detruis ces bestioles en 2.2
tu fais des ronds d'helicopteres à un endroit et tu bousilles tout.

Ou un gros festival techno. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647711642-dj-risitas-mix-at-issou-electro-music-festival.jpg

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 50
01 juillet 2024 à 23:55:10

Le 01 juillet 2024 à 21:44:37 :
t'y reflechis 2 secondes, tu detruis ces bestioles en 2.2
tu fais des ronds d'helicopteres à un endroit et tu bousilles tout.

C'est un peu ce qu'on attendait d'un "Jour 1" ; comprendre le déferlement des créatures. Mais ça tape complètement à côté.

Droran Droran
MP
Niveau 67
02 juillet 2024 à 01:04:33

Plus important, comprendre comment l'humanité a pu être assez stupide pour ne pas comprendre le point faible d'une race alien à l'ouïe hyper développée . Un constat ridicule que je ne m'expliquais pas devant le premier film.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
02 juillet 2024 à 09:13:44

Ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas autant ennuyé au cinéma :hap:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 50
02 juillet 2024 à 19:08:35

Le 02 juillet 2024 à 01:04:33 :
Plus important, comprendre comment l'humanité a pu être assez stupide pour ne pas comprendre le point faible d'une race alien à l'ouïe hyper développée . Un constat ridicule que je ne m'expliquais pas devant le premier film.

J'ai effacé cette partie de mon commentaire mais j'y pointai l'idée qu'une malentendante avec un appareil auditif fait mieux que le reste de l'humanité.
Enfin, ils avaient mille pistes possibles tant le sujet est sympa, mais ils n'en font absolument rien. Autant c'était tout juste pardonnable dans le deux qui épuisait la recette du premier, autant celui-ci ne se sert même pas des ingrédients des deux premiers.

Le niveau de créativité et d'intelligence est absolument inaudible.

PLPP1234 PLPP1234
MP
Niveau 28
02 juillet 2024 à 19:17:09

Le 02 juillet 2024 à 19:08:35 :

Le 02 juillet 2024 à 01:04:33 :
Plus important, comprendre comment l'humanité a pu être assez stupide pour ne pas comprendre le point faible d'une race alien à l'ouïe hyper développée . Un constat ridicule que je ne m'expliquais pas devant le premier film.

J'ai effacé cette partie de mon commentaire mais j'y pointai l'idée qu'une malentendante avec un appareil auditif fait mieux que le reste de l'humanité.
Enfin, ils avaient mille pistes possibles tant le sujet est sympa, mais ils n'en font absolument rien. Autant c'était tout juste pardonnable dans le deux qui épuisait la recette du premier, autant celui-ci ne se sert même pas des ingrédients des deux premiers.

Le niveau de créativité et d'intelligence est absolument inaudible.

"inaudible" :o)) :rire:

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 61
02 juillet 2024 à 20:01:54

Vous dites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601424315-bidensourd.png

Aorn Aorn
MP
Niveau 46
03 juillet 2024 à 00:18:28

Bon alors :hap: il est quand même très pathos et très con :hap: c'était déjà le cas du premier et là c'est pas pire mais quand même : en quelques heures à peine l'humanité comprend qu'ils sont attirés par le bruit ? :hap: le chat est muet ? :hap: pourquoi le rouquin gueule comme un connard alors que y a juste à se taire et y avait aucune raison de gueuler :rire:

J'ai quand même passé un moment sympathique, paix sur Joseph Quinn et son personnage

Message édité le 03 juillet 2024 à 00:18:44 par Aorn
Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 19
03 juillet 2024 à 11:31:26

Personnellement, j'ai trouvé que le film s'inscrivait plutôt bien dans cette franchise (que je trouve légèrement overhypé, ça "marche" seulement car le principe même des créatures autour du bruit est sympa).

Il mise beaucoup sur des personnages totalement inaptes à la survie et les fait évoluer tout au long du film. Cette recette ne change pas la donne ni ne révolutionne le genre, mais le jeu d'acteur apporte vraiment du charme à l'ensemble.

Bon après, si on commence à s'arrêter sur les multiples incohérences du film ça devient compliqué... Faut ce dire que sa reste un blockbuster "horrifique" (avec de gros guillemets autour d'horrifique, comme toute la franchise finalement). Mention spéciale au chat qui miaule véritablement à l'image parfois, mais qui se fait couper au montage pour des raisons évidentes.

J'ai été déçu par la fin, qui aurait été sympa si elle avait été cut deux secondes plus tôt. Le fait d'enlever les écouteurs pour faire résonner la musique est "sympa", mais pourquoi vouloir nous montrer la créature qui arrive alors qu'on sait pertinemment qu'elle va se faire fumer ? Il aurait suffi de couper au moment où elle met le son en haut-parleur, faire passer la musique de diégétique à extradiégétique et cut au noir avec le titre du film, hop, finito ! Cela aurait donné un cachet un peu plus "poétique" à la fin du film, en accord avec le personnage qui est une poète.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
03 juillet 2024 à 13:02:40

Il a fait un bon démarrage au box-office mais il sortira quand même en VOD dès le 30 juillet.

[MrMatthieu] [MrMatthieu]
MP
Niveau 7
03 juillet 2024 à 13:33:51

Y'a un minimum de tension, on ressent la menace des créatures / on a peur pour les personnages ?

PLPP1234 PLPP1234
MP
Niveau 28
03 juillet 2024 à 13:45:33

Le 03 juillet 2024 à 13:33:51 :
Y'a un minimum de tension, on ressent la menace des créatures / on a peur pour les personnages ?

Perso la plupart des persos m'insupportaient, pour moi c'était beaucoup de boulets donc j'ai eu du mal à vouloir qu'ils survivent.

Aorn Aorn
MP
Niveau 46
03 juillet 2024 à 16:42:24

Le 03 juillet 2024 à 11:31:26 :
Personnellement, j'ai trouvé que le film s'inscrivait plutôt bien dans cette franchise (que je trouve légèrement overhypé, ça "marche" seulement car le principe même des créatures autour du bruit est sympa).

Il mise beaucoup sur des personnages totalement inaptes à la survie et les fait évoluer tout au long du film. Cette recette ne change pas la donne ni ne révolutionne le genre, mais le jeu d'acteur apporte vraiment du charme à l'ensemble.

Bon après, si on commence à s'arrêter sur les multiples incohérences du film ça devient compliqué... Faut ce dire que sa reste un blockbuster "horrifique" (avec de gros guillemets autour d'horrifique, comme toute la franchise finalement). Mention spéciale au chat qui miaule véritablement à l'image parfois, mais qui se fait couper au montage pour des raisons évidentes.

J'ai été déçu par la fin, qui aurait été sympa si elle avait été cut deux secondes plus tôt. Le fait d'enlever les écouteurs pour faire résonner la musique est "sympa", mais pourquoi vouloir nous montrer la créature qui arrive alors qu'on sait pertinemment qu'elle va se faire fumer ? Il aurait suffi de couper au moment où elle met le son en haut-parleur, faire passer la musique de diégétique à extradiégétique et cut au noir avec le titre du film, hop, finito ! Cela aurait donné un cachet un peu plus "poétique" à la fin du film, en accord avec le personnage qui est une poète.

Je suis complètement d'accord avec toi sur la partie spoil

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 44
03 juillet 2024 à 18:46:38

J'ai jamais compris pourquoi le chat n'a pas ... une seule fois :hap:

Et les hélicoptères et l'eau sont leurs points faibles, mais même avec ça l'humanité c'est fait zigouillé, je trouve ça too much

Le 1 er reste le meilleur, ils auraient dû s'arrêter là

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 30
03 juillet 2024 à 19:16:54

Bon je vais voir ça demain, sans conviction

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment