Premier film du youtubeur et acteur BERTRAND USCLAT
https://www.youtube.com/watch?v=NIA52vNQhTs
Histoire :
Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…
Pas de date de sortie donc je up quand ca sort
https://www.youtube.com/watch?v=-CmsdruH1Bw
Futur chef d'oeuvre français. Merci pour la découverte Jax !
Attends c'est Jax? J'ai pas remarqué entre le nouveau pseudo et la bonne présentation.
Non vdd cest une folle qui a prit mon nom de famille
Ba laisse là faire des topics à ta place, ça vaut mieux.
Merci Taylor meuf
Une bande annonce Fake j'imagine
Le 20 janvier 2022 à 07:31:59 Morpion-34 a écrit :
Ba laisse là faire des topics à ta place, ça vaut mieux.
Merci de vos soutiens les Khey
J'aime bien le travail de Usclat, ses vidéos sont assez amusantes et il a le sens du détail.
Dommage qu'il tombe dans les travers du cinéma français.
[08:40:26] <VenomZero>
J'aime bien le travail de Usclat, ses vidéos sont assez amusantes et il a le sens du détail.Dommage qu'il tombe dans les travers du cinéma français.
S'il fait son film aussi bien que ses vidéos je ne vois pas où serait le problème.
President a un festival dimanche donc hate de voir les avis
J'arrive pas à déterminer si le film est un teoll ou pas.
Dans tous les cas, pourquoi ne pas préciser les réalisateurs ? En lisant le topic, j'ai cru que c'était Usclat qui réalisait
[14:02:19] <Zyvrox>
J'arrive pas à déterminer si le film est un teoll ou pas.Dans tous les cas, pourquoi ne pas préciser les réalisateurs ? En lisant le topic, j'ai cru que c'était Usclat qui réalisait
Putain c'est aussi ce que j'ai cru
Du coup j'ai mal interprété ce que le vdd a dit.
Putain Jax
Vdd elle a mis le nom du mec car il est connue voila tout
(J'ai la carte illimitée)
C'était pas drôle une seule seconde.
Je m'attendais à un humour un peu "féroce". Un zemmour qui a un jumeaux noir un peu "wesh" mais non tout est trop gentils dans ce film.
Limite blanc ou noir ça ne change rien à l'histoire, c'est juste une curiosité de la nature.
Usclat joue un mec de droite mais pas trop alors que dans broute il est assez drole dans ce role et sylla un gentil très gentil.
Jugnot est juste la pour prendre son chèque comme depuis des années.
La bande annonce était un supplice, j'ai failli faire un arrêt cardiaque dans l'UGC donc hors de question que j'aille voir un truc pareil.
Le 06 octobre 2022 à 08:28:05 UncutGems a écrit :
La bande annonce était un supplice, j'ai failli faire un arrêt cardiaque dans l'UGC donc hors de question que j'aille voir un truc pareil.
Dommage j'aime pas les vidéo de berthant sur youtube
Le cinéma Français nous ayant habitué depuis maintenant un petit moment à des comédies lourdingues et vulgaires, ce « Jumeaux mais pas trop » fait office de petit vent de fraîcheur. Bien que pas très drôle, le film de Olivier Ducray et Wilfried Méance se laisse suivre avec plaisir et s’il verse dans les bons sentiments, il a le bon goût de ne pas y sombrer, la tête la première.