Non, Caine n'a pas vraiment pris sa retraite. C'était un malentendu monté en épingle par les torchons. Je pense qu'il acceptera de faire son petit caméo traditionnel chez le père Nolan.
Il en faisait un dans Tenet, d'ailleurs ?
Le 23 février 2022 à 23:11:21 :
Non, Caine n'a pas vraiment pris sa retraite. C'était un malentendu monté en épingle par les torchons. Je pense qu'il acceptera de faire son petit caméo traditionnel chez le père Nolan.Il en faisait un dans Tenet, d'ailleurs ?
Yep.
Bon les mec le projet que Nolan vas filmee une vraie bombe nucléaire ca tombe bien quio vas en Ukraine ça risque de péter
Le 23 février 2022 à 23:12:50 ChernoBill a écrit :
Non, Caine n'a pas vraiment pris sa retraite. C'était un malentendu monté en épingle par les torchons. Je pense qu'il acceptera de faire son petit caméo traditionnel chez le père Nolan.Il en faisait un dans Tenet, d'ailleurs ?
Yep.
Oki. Eh bien ma main à couper qu'il lui offrira des caméos jusqu'à la fin de sa vie.
Le 23 février 2022 à 23:23:04 Serval94 a écrit :
Yep.
Oki. Eh bien ma main à couper qu'il lui offrira des caméos jusqu'à la fin de sa vie.
Il n'était pas dans Dunkirk.
Le 24 février 2022 à 00:25:31 :
Yep.
Si (sa voix en tout cas)
c'est l'interlocuteur radio des pilotes britanniques
Mais moi je veux un vrai rôle pour Ma Cocaïne, pas juste un caméo
Caméo vocal, ça compte en caméo.
Et on verra bien pour celui-ci, patience !
Le 24 février 2022 à 01:01:36 neokobaya a écrit :
Le 24 février 2022 à 00:25:31 :
Yep.
Si (sa voix en tout cas)
c'est l'interlocuteur radio des pilotes britanniques
Ah bon ? Je ne savais pas du tout.
Le 24 février 2022 à 11:27:56 Serval94 a écrit :
Caméo vocal, ça compte en caméo.Et on verra bien pour celui-ci, patience !
Non, la DDB est partie. Caine c'est en physique ou rien.
Sous-entends-tu que sa divine voix ne suffit pas à te mettre en transe cinéphile ?
Le 24 février 2022 à 12:29:20 :
Sous-entends-tu que sa divine voix ne suffit pas à te mettre en transe cinéphile ?
Encore eut-il fallu qu'il la reconnaisse.
Non, Caine n'a pas vraiment pris sa retraite. C'était un malentendu monté en épingle par les torchons. Je pense qu'il acceptera de faire son petit caméo traditionnel chez le père Nolan.
OK. J'avais vu ça quelque part mais j'avais pas creusé pour tomber sur le démenti.
Il en faisait un dans Tenet, d'ailleurs ?
Oui. Je me rappelle avoir trouvé qu'il avait pris gros coup de vieux, d'ailleurs. Mais bon, attendre d'avoir passé 85 ans pour prendre un coup de vieux ça va.
Oui, à cet âge-là, c'est permis.
David Dastmalchian rejoint le casting.
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/david-dastmalchian-christopher-nolan-oppenheimer-1235097425/
Le 08 octobre 2021 à 21:21:21 :
Le 08 octobre 2021 à 21:16:40 :
C'est qui Oppenheimer ?Un physicien américain qui a notamment participé à la création des premières bombes atomiques.
Oui et qui a été ensuite banni de la communauté scientifique en condamnant l'usage dévastateur de la bombe. Entre paradoxe et prise de conscience, une contradiction qui peut-être intéressante avec un bon scénario bien ficelé.
Jason Clarke rejoint le casting
Josh Peck rejoint le casting.
https://variety.com/2022/film/news/josh-peck-oppenheimer-movie-christopher-nolan-1235198045/
Cool pour Jason Clarke, connais pas le second par contre.
Tout me plaît dans ce projet sauf le réalisateur
Pas fan de Jason Clarke, je l'associe souvent à des films pas terribles
Josh Peck inconnu au bataillon