bonjour ça peut paraître arrogant mais j'ai une idée de scénario qui va révolutionner l'histoire du cinéma
comment je vends mon scénario pour qu'on le produit ? a qui ? si possible j'aimerais pas le vendre à Neflix car sur leur site c'est écrit qu'ils bossent uniquement avec des auteurs confirmés blabla donc juste pour leur foutre le seum ils n'auront jamais mon film (sauf si sa parle en milliards)
et comment je peux éviter de me faire arnaquer ? car si je vends mon scénario 1500€ et que le film dépasse tout le box office bah....
t'as une idée de scénar écrit sur un post-it ou t'as écrit tout un scénario ?
Révolutionner ?
Ben tu demarches les boites de prod.
Tu demarches les chaines TV.
Envoies un mail au boss de la warner, il va t'inviter aux US dans son bureau t'inquiète
Un petit resumé stp?
Les producteurs ne lisent même plus les scénarios qu'on leur envoie. Et c'est une réalité. Ils en ont trop. Du coup je ne sais pas comment t'aider
Écris un best-seller et peut-être qu'on te paiera les droits d'auteur pour l'adapter au cinéma
Le 02 août 2021 à 17:02:40 :
t'as une idée de scénar écrit sur un post-it ou t'as écrit tout un scénario ?
Idée sur un post-il mais c'est un truc de ouf
Le 02 août 2021 à 17:48:35 :
Écris un best-seller et peut-être qu'on te paiera les droits d'auteur pour l'adapter au cinéma
J'aime pas lire donc je vais pas en écrire un
Le 02 août 2021 à 17:11:36 :
Ben tu demarches les boites de prod.
Tu demarches les chaines TV.
mais le problème je veux que mon film soit sur le cinéma pas sur une vielle chaine de télé il me faut des centaines de millions d'euros de budget
Le 02 août 2021 à 17:13:16 :
Envoies un mail au boss de la warner, il va t'inviter aux US dans son bureau t'inquiète
Nofake ? t'as son mail stp
Le 02 août 2021 à 17:15:49 :
Un petit resumé stp?
Je peux pas dsl j'ai peur qu'on me vole l'idée
Canal + est très ouvert , ils diffusent un tas de court métrage
Tu devrais contacter le servíce créations originales
Ton troll est même pas drôle.
Le 02 août 2021 à 17:57:17 :
Un petit resumé stp?Je peux pas dsl j'ai peur qu'on me vole l'idée
Si tu crois vraiment à ce que tu fais, débrouilles toi pour le montrer au réalisateur qui correspondrait le mieux à ton scénario.
Eh oui, faut le passer directement à un réal pendant la cérémonie des Oscars.
https://youtu.be/LIAoKpsUqwY?t=22
Le 02 août 2021 à 18:17:44 :
Ton troll est même pas drôle.
Toi je note ton pseudo. On en reparlera.
Le 02 août 2021 à 19:01:47 :
Si tu crois vraiment à ce que tu fais, débrouilles toi pour le montrer au réalisateur qui correspondrait le mieux à ton scénario.
mais je les trouves ou les réalisateur ? nolan bay etc ?
Le 02 août 2021 à 17:56:42 :
Le 02 août 2021 à 17:02:40 :
t'as une idée de scénar écrit sur un post-it ou t'as écrit tout un scénario ?Idée sur un post-il mais c'est un truc de ouf
Le 02 août 2021 à 17:48:35 :
Écris un best-seller et peut-être qu'on te paiera les droits d'auteur pour l'adapter au cinémaJ'aime pas lire donc je vais pas en écrire un
Et bien c'est prometteur. Un scénariste qui ne lis pas.
Demain faites moi penser à aller voir mon médecin hypocondriaque.
Le 02 août 2021 à 20:38:03 :
Le 02 août 2021 à 19:01:47 :
mais je les trouves ou les réalisateur ? nolan bay etc ?
Envoie leur un message sur facebook ou un DM sur Twitter
Le 02 août 2021 à 17:36:55 :
Les producteurs ne lisent même plus les scénarios qu'on leur envoie. Et c'est une réalité. Ils en ont trop. Du coup je ne sais pas comment t'aider
Se déplacer directement, demander à les recontrer, contacter des scénaristes/realisateurs/producteur (coordonnées sur IMdb pro), et surtout avoir du culot pour attirer l'attention.
On sait jamais
---> https://blcklst.com/
Wiki
https://fr.wikipedia.org//wiki/The_Black_List_(sondage)