Le 14 août 2024 à 00:48:23 :
Sinon c'est qui le méchant du film ?Et Hulk sera dans le film j'espère ? Ils vont pas nous ramener Harrison ford pour même pas se fight contre le green.
Normalement oui, Ruffalo avait spoil sa présence par contre je serais vous faut pas attendre de Hulk VS Red Hulk. Red Hulk c'est clairement Cap' qui va et qui DOIT le défoncer pour gagner un peu de hype autour du personnage (ils le savent je pense)
Le 14 août 2024 à 11:18:07 :
Sinon c'est qui le méchant du film ?Et Hulk sera dans le film j'espère ? Ils vont pas nous ramener Harrison ford pour même pas se fight contre le green.
Normalement oui, Ruffalo avait spoil sa présence par contre je serais vous faut pas attendre de Hulk VS Red Hulk. Red Hulk c'est clairement Cap' qui va et qui DOIT le défoncer pour gagner un peu de hype autour du personnage (ils le savent je pense)
Et il va le défoncer comment sans potion ?
Le 14 août 2024 à 13:21:32 :
Armure en adamantium
Le 14 août 2024 à 16:17:28 :
Armure en adamantium
Une patate de forain dans sa tronche et l'armure n'y fera rien hein.
Le 14 août 2024 à 17:41:38 :
Le 14 août 2024 à 16:17:28 :
Armure en adamantium
Une patate de forain dans sa tronche et l'armure n'y fera rien hein.
This.
Elle lui permettra de rester plus ou moins droit avec les os en miettes, c'est déjà ça de pris.
Va y avoir une pirouette don’t worry.
MCU Power
Ca aura l'effet inverse, ça n'a aucun sens qu'il puisse gérer Red Hulk. Ca sent bon le plot armor
Va y avoir une connerie d'anti-sérum que Captain Falcon va sans doute tirer au dernier moment avant de se prendre une patate de forain ! Et il se contentera d'esquiver/occuper Red Hulk pendant qu'il charge une arme de l'anti-sérum.
https://youtu.be/7SgppGzmBcU?si=DjX-To2NGl7KWkG1
Ce qui a été montré à la D23 en entier
Un leak reddit de tout le film qui a été partagé par Alex Perez (qui a régulièrement raison pour les leaks Marvel) : https://www.reddit.com/r//r/LeaksAndRumors/s/0rK0DB1Knh
Pour résumé c'est un gros épisode Falcon & Le Soldat de l'Hiver mais sans Bucky et assez oubliable en dehors de Anthony Mackie et Harrison Ford.
Liste des caméos : Bucky, Betty et Amadeus Cho joué par Logan Kim (SOS Fantômes 3 et 4) et aussi Giancarlo Esposito et la Serpent Society qui apparaissent 5 minutes
Le gros du film a leak apparement ,comme.l a dit le vdd et ecran large en parle
https://www.ecranlarge.com/films/news/captain-america-4-scenario-fuite-marvel
Spoil.du film
le film commence avec Sam Wilson et Joaquin Torres (le gars de Falcon & le Soldat de l’Hiver que tout le monde avait oublié) en pleine mission pour récupérer un stock d’adamantium, le métal qui recouvre le squelette de Wolverine. Ce stock se trouve entre les mains de la Serpent Society, un groupe de méchants mené par Seth Voelke, joué par Giancarlo Esposito.
Joaquin et Sam vont ensuite rendre visite à Isaiah Bradley (le vieux Super-Soldat de Falcon & le Soldat de l’Hiver), qui les entraine. Un jour, Sam est invité (convoqué ?) à la Maison-Blanche où a atterri l’ancien Général Thaddeus Ross (auparavant joué par William Hurt). Celui qui est désormais Président des États-Unis compte sur Sam pour devenir le nouveau leader des Avengers, à la place de Steve. Dans la journée, plusieurs agents de sécurité ainsi qu’Isaiah Bradley perdent la boule et attaquent le Président avant d’être arrêtés.Sam comprend que son ami a été hypnotisé, tout comme les agents de sécurité. En enquêtant, les deux Sherlock tombent sur Samuel Sterns alias le Leader (joué par Tim Blake Nelson). Ce dernier a aidé Thaddeus lorsqu’il était mourant, lui conférant des pouvoirs similaires à ceux de Hulk (l’invulnérabilité en moins). De son côté, le Président tente de faire signer à d’autres pays un traité, mais le Japon s’y oppose en accusant les États-Unis de leur avoir piqué leur adamantium au début du film.les flottes japonaises et américaines jouent donc à la bataille navale à côté du Céleste à moitié émergé des Éternels, et Joaquin est blessé. Le Président Ross comprend que le Leader l’a trahi en s’acoquinant avec La Serpent Society. Il est piégé et se change en Red Hulk, mais il est blessé et préfère se rendre aux autorités, ce que Sam Wilson trouve honorable. Sa fille, Betty Ross (Liv Tyler), vient lui faire un bisou, le temps d’un caméo inutile, après que Bucky soit lui aussi passé faire un coucou à Sam le temps d’un autre caméo inutile. Et générique de fin.
La scène post-générique ne serait qu’un clin d’oeil à Amadeus Cho, un personnage croisé chez Stark Industries qui pourrait à son tour rejoindre la « Hulk-family
Il est piégé et se change en Red Hulk, mais il est blessé et préfère se rendre aux autorités,
Le 08 octobre 2024 à 23:07:43 :
Le gros du film a leak apparement ,comme.l a dit le vdd et ecran large en parlehttps://www.ecranlarge.com/films/news/captain-america-4-scenario-fuite-marvel
Spoil.du film
le film commence avec Sam Wilson et Joaquin Torres (le gars de Falcon & le Soldat de l’Hiver que tout le monde avait oublié) en pleine mission pour récupérer un stock d’adamantium, le métal qui recouvre le squelette de Wolverine. Ce stock se trouve entre les mains de la Serpent Society, un groupe de méchants mené par Seth Voelke, joué par Giancarlo Esposito.
Joaquin et Sam vont ensuite rendre visite à Isaiah Bradley (le vieux Super-Soldat de Falcon & le Soldat de l’Hiver), qui les entraine. Un jour, Sam est invité (convoqué ?) à la Maison-Blanche où a atterri l’ancien Général Thaddeus Ross (auparavant joué par William Hurt). Celui qui est désormais Président des États-Unis compte sur Sam pour devenir le nouveau leader des Avengers, à la place de Steve. Dans la journée, plusieurs agents de sécurité ainsi qu’Isaiah Bradley perdent la boule et attaquent le Président avant d’être arrêtés.Sam comprend que son ami a été hypnotisé, tout comme les agents de sécurité. En enquêtant, les deux Sherlock tombent sur Samuel Sterns alias le Leader (joué par Tim Blake Nelson). Ce dernier a aidé Thaddeus lorsqu’il était mourant, lui conférant des pouvoirs similaires à ceux de Hulk (l’invulnérabilité en moins). De son côté, le Président tente de faire signer à d’autres pays un traité, mais le Japon s’y oppose en accusant les États-Unis de leur avoir piqué leur adamantium au début du film.les flottes japonaises et américaines jouent donc à la bataille navale à côté du Céleste à moitié émergé des Éternels, et Joaquin est blessé. Le Président Ross comprend que le Leader l’a trahi en s’acoquinant avec La Serpent Society. Il est piégé et se change en Red Hulk, mais il est blessé et préfère se rendre aux autorités, ce que Sam Wilson trouve honorable. Sa fille, Betty Ross (Liv Tyler), vient lui faire un bisou, le temps d’un caméo inutile, après que Bucky soit lui aussi passé faire un coucou à Sam le temps d’un autre caméo inutile. Et générique de fin.
La scène post-générique ne serait qu’un clin d’oeil à Amadeus Cho, un personnage croisé chez Stark Industries qui pourrait à son tour rejoindre la « Hulk-family
MDR je refuse d'y croire ! C'est qui le vraie méchant du coup ?
Puis au final c'est turbo vide comme film ! Ils veulent vraiment vendre leur nouveau CA sur ça ?
Mais c'est plus les memes mecs qui ont fait la saga de l'inifini enfaite ? Eux au moins ils savaient etre un minimum satisfaisant !
Le 08 octobre 2024 à 23:07:43 :
Le gros du film a leak apparement ,comme.l a dit le vdd et ecran large en parlehttps://www.ecranlarge.com/films/news/captain-america-4-scenario-fuite-marvel
Spoil.du film
Putain l'épisode filler de 2h.
Ben c'est un résumé (partial et par des types qu'ont pas vu le film) surtout, je vois pas ce qu'il y a de moins bien (ou mieux) que d'habitude dedans.
Le film commence sur une planète de glace où les gentils se cachent, Luke a disparu et Han Solo va le chercher puis les méchants attaquent donc les gentils s'enfuient. Luke va s'entraîner chez un monstre dans une planète et Han et Leia vont chez un pote de Han, le pote les trahi et les livres à l'empire, mais en fait à la fin il redevient gentil, Luke veut aller aider ses amis, il combat le type en noir du premier film qui est en fait son père, le type en noir gagne et kidnappe han solo et c'est fini.
Dans la scène post générique on voit que han est chez Jabba le Hutt.
D’après n’importe quels retours (des différentes versions projetées) le film n’est pas bon.
Mort du MCU /
Ça va la foutre mal pour Mackie si son film en tant que nouveau Captain est un bide.
Si
Même un Matou n'irait jamais voir ça : Anthony Matou est fini !
Dire que Captain America et Marvel sont les lead d’Avengers 5