Le 31 mai 2024 à 23:48:15 :
C'etait lequel l'episode 5 de Falcon et Soldat de l'Hiver?
Pas l'épisode 5 de Falcon et le Soldat de L'Hiver mais celui de Moon Knight est celui qui se passe dans un asile. Je comparais à Falcon car le scénariste du film est/était celui de cette série.
Ah my bad, j'ai lu "le meilleur episode de Falcon et le Soldat de l'Hiver".
Et oui, l'episode dans le passé de Moon Knight etait le meilleur (il faisait tache quoi), dommage que la serie se soit trop eparpillée. Ils auraient du se concentrer sur le coté psychologique comme dans cet episode.
Le 01 juin 2024 à 01:14:56 :
Ah my bad, j'ai lu "le meilleur episode de Falcon et le Soldat de l'Hiver".
Et oui, l'episode dans le passé de Moon Knight etait le meilleur (il faisait tache quoi), dommage que la serie se soit trop eparpillée. Ils auraient du se concentrer sur le coté psychologique comme dans cet episode.
C'est ça quand on passe de cet épisode au dernier avec son combat de Kaiju t'as l'impression de regarder 2 séries différents, ce qui n'est pas une mauvaise idée mais elle est mal exécuté.
Pour revenir au film, au final il aura moins de reshoots qu'annoncé par RPK & Co (ils annonçaient plusieurs mois, entre 4 et 6, au final ce sera 3 semaines) , il en aura même moins que Doctor Strange 2 ou The Marvels. Au final vu le contenu des reshoots le film devait manquer d'action et avoir des enjeux trop faible.
Il peut réécrire ce qu'il veut, si l'histoire du film est mauvaise changer 2-3 scènes ne va rien sauver du tout.
Giancarlo Esposito rejoint le casting du film dans le rôle d'un nouveau méchant.
Un méchant bien sclérosé j'espère.
Esposito c etait Magneto ou Professeur X
Enfin Blade
Le 01 juin 2024 à 20:15:21 :
Ce serait Raul Bushman selon Alex de cosmic circus
J’y avais pensé car ça collait pas mal avec les indices qu’on avait :
Y’a pas beaucoup de black mercenaire autre que lui
Et teaser pour une série après = moon knight saison 2
Et oui car c’est LE grand ennemi de… moon knight
Au moins on sera pas perdu Esposito pourra continuer de jouer le méchant taré
Matthew Schmidt (Les 4 Avengers, Captain America 2 et 3) sera le monteur du film.
Les frères Russo sont coproducteurs du film au même niveau que Kevin Feige et Nate Moore.
Source : https://independentartistgroup.com/wp-content/uploads/resumes/SCHMIDT,%20Matthew%20-%20ED.pdf
Un peu un aveu d'échec de faire revenir les Russo, ça donne presque envie de voir à quel point le 1er montage était mauvais.
En même temps les frères russo ont beaucoup participé au succès du captain
Et je pense qu’ils aiment et comprennent bien le personnage
Le 18 juin 2024 à 12:40:44 :
En même temps les frères russo ont beaucoup participé au succès du captain
Et je pense qu’ils aiment et comprennent bien le personnage
A défaut d'aimer et comprendre le cinéma
Les frères Russo sont excellents. Contrairement à Disney, qui est suicidaire.
Le 18 juin 2024 à 14:39:19 :
Les frères Russo sont excellents. Contrairement à Disney, qui est suicidaire.
« Les frères Russo sont excellents. Contrairement à Disney, qui est suicidaire. »
T’as passé un accord avec la divinité des déficients mentaux qui t’oblige à citer Disney et suicide dans une même phrase toute les 24h sous peine d’implosion ?
Tu souffres d’amnésie antérograde ?
Tu écris constamment les meme chose mek. Ça en est suffoquant de pathétique.
Les Russo ont réalisé 4 des plus grands films de superhéros de tous les temps ! Mais ils n'ont pas pu protéger le Multivers contre Disney, le plus grand supervilain de tous les temps
Le 19 juin 2024 à 00:06:24 :
« Les frères Russo sont excellents. Contrairement à Disney, qui est suicidaire. »T’as passé un accord avec la divinité des déficients mentaux qui t’oblige à citer Disney et suicide dans une même phrase toute les 24h sous peine d’implosion ?
Tu souffres d’amnésie antérograde ?
Tu écris constamment les meme chose mek. Ça en est suffoquant de pathétique.
Et si c’est le cas, tu penses que ça va le faire réagir ?
Il est complètement ravagé, ça sert à rien d'échanger avec lui