CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les BR4K sont livrés avec aussi le BR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 13
24 mars 2021 à 02:56:46

Chose systématique j'ai l'impression ? Pourquoi c'est le cas ? Je ne vais pas cracher dans la soupe même si en pratique le disque BR m'est inutile dans ce cas.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
24 mars 2021 à 03:07:36

Pour les bonus car les Blu-Ray 4K se vendent moins que les blu-rays donc faire des bonus exclusifs à la version 4K couterait trop cher pour le nombre de spectateurs et ne sont pas en 4K (parfois même pas en 1080p ou 720p.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
24 mars 2021 à 04:13:53

je pourrais dire l'inverse, quand j'achète un Bd pourquoi ils mettent le 4k avec, il m'est inutile :hap:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 54
24 mars 2021 à 05:38:21

Quand c'était la mode de la 3d tu avait le blu-ray classique , le br4k, et le br 3d.

Manque le DVD et la VHS ceci dit :rire2:

MP
Niveau 13
24 mars 2021 à 14:24:12

Le 24 mars 2021 à 03:07:36 Rapideman2000 a écrit :
Pour les bonus car les Blu-Ray 4K se vendent moins que les blu-rays donc faire des bonus exclusifs à la version 4K couterait trop cher pour le nombre de spectateurs et ne sont pas en 4K (parfois même pas en 1080p ou 720p.

Je comprends pour les bonus, mais y'a besoin à chaque fois d'avoir un disque BR pour les mettre dessus ? Le disque ne peut avoir qu'un format unique ?

Le 24 mars 2021 à 04:13:53 Maxumbrella a écrit :
je pourrais dire l'inverse, quand j'achète un Bd pourquoi ils mettent le 4k avec, il m'est inutile :hap:

Sauf que dans un BR ce n'est pas le cas :hap:, et y'a eu des versions "DVD + BR" mais jamais compris à quoi ça servait en soi, et c'était des versions spéciales (boitier acier, version collector) ce n'est pas du tout standard. Et franchement, ça ne sert à rien, à part faire gaffe de quel disque tu mets (bon, si tu mets le DVD par erreur au lieu du BR tu grilles ça en 3 secondes une fois que c'est démarré :hap: avec un "WTF c'est quoi cette image dégueux ?" :hap:)

Le 24 mars 2021 à 05:38:21 Elektonika a écrit :
Quand c'était la mode de la 3d tu avait le blu-ray classique , le br4k, et le br 3d.

Manque le DVD et la VHS ceci dit :rire2:

:rire:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
24 mars 2021 à 14:42:40

C'est le même principe que les combo bluray+DVD.

Si tu es équipé en 4K, le bluray qui est vendu avec ne t'es pas destiné. C'est dans l'autre sens que ça fonctionne :hap:

MP
Niveau 13
24 mars 2021 à 14:59:24

Le 24 mars 2021 à 14:42:40 totorynque a écrit :

Si tu es équipé en 4K, le bluray qui est vendu avec ne t'es pas destiné. C'est dans l'autre sens que ça fonctionne :hap:

Donc t'achète bien plus cher une boite BR4K + BR alors que tu peux avoir la boite BR moins cher, souvent moitié prix ? :hap:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
24 mars 2021 à 15:11:09

Le 24 mars 2021 à 14:59:24 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:42:40 totorynque a écrit :

Donc t'achète bien plus cher une boite BR4K + BR alors que tu peux avoir la boite BR moins cher, souvent moitié prix ? :hap:

Ça peut être intéressant si tu envisages de passer au 4k à plus ou moins long terme; mais il n'y a aussi souvent qu'une seule édition combo de disponible, ou qui sort en amont d'une sortie bluray solo, comme c'est le cas chez studiocanal (avec eux en tout cas la différence de prix est minime).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment