Bonjour
Je me demande si c'est possible
Voir mieux ? De regarder la version de Zack Snyder sans avoir vu celle de base de 2017
Merci d'avance
La version de Znyder fait directement suite à celle de 2017. Donc non, tu ne peux pas voir l'une sans l'autre. En gros ce sont 2 parties d'une même histoire, tout comme les Matrix ou les Star Wars.
C'est pas vrai. Tu peux très bien voir l'étron de Snyder sans avoir vu le giga-étron de Whedon. Je te recommande même de faire ça si tu ne t'intéresse pas à ce qu'il s'est passé pendant la production du film
Ah d'accord
Pour moi c'était une autre façon de raconter l'histoire de justice League
Je te remercie !
J'ai vu après le spoiler mdr 😂
Bien sûr. Par contre, il vaut mieux avoir vu Man of Steel et Batman v. Superman (l'Ultimate Edition de préférence) avant de s'y lancer.
Par contre, dans le canon, c'est toujours celle de Joss Whedon qui est dans la continuité, même si celle de Snyder lui est un million de fois supérieure (de mon point de vue, on compare un excellent film et un navet d'une version à l'autre).
J'ai vu le man of Steal et Batman vs Superman 😉
Ne l'écoute pas. Tu ne dois pas voir la version de Whedon avant. Il dit n'importe quoi. La Snyder Cut c'est grosso modo le même film mais 100 fois mieux. Ils ont 30 minutes de scènes en commun je dirais. Le découpage, le montage etc... sont très différent.
Un bon conseil: Ne t'inflige pas le film de Whedon. C'est direct poubelle.
J'ai justement lu que le film original n'était pas ouf
J'ai vu que celui si était sorti jme suis dit pq pas
Question à poser sur le topic du film, please : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-63130910-317-0-1-0-justice-league-snyder-s-cut-2021.htm
Et pour te répondre : il s'agit du même film, donc pas utile de voir la version de 2017 pour découvrir celle de 2021, non.
Y aurait pas un projet de recouper la Snyder's cut à 2H30 ?
Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour lui, 4H de Justice League...
Le 25 mars 2021 à 16:18:32 MightyMatou a écrit :
Y aurait pas un projet de recouper la Snyder's cut à 2H30 ?
Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour lui, 4H de Justice League...
Je sais pas. Moi j'ai aimé ses 4 heures. Par contre améliorer les CGIs de certains scènes (coucou la scène des amazones vs Steppenwolf qui est dégueulasse) ça serait pas du luxe.