🔥 Christopher Nolan flingue littéralement la décision de Warner media / AT&T de diffuser le line-up 2021 de WB en simultané sur HBO Max et dans les quelques salles ouvertes aux USA :
"Je suis sidéré. D'autant plus sur la façon dont tout cela a été fait. Il y a une telle controverse autour de ce sujet, car ils n'en ont parlé à personne. Jamais autant de gens n’ont été autant contrariés par une seule entité. En 2021, ils disposaient des meilleurs cinéastes du monde et des plus grosses stars. Certains ont travaillé pendant des années sur des projets qui leur tiennent à cœur, pensés et censés être des expériences destinées au grand écran. Ces films sont faits pour être vus par un maximum de spectateurs. Et maintenant, ils sont utilisés pour pallier aux pertes d'une plate-forme streaming. Tout cela est est très très très très désordonné. Un véritable leurre pour nous tous. On ne traite pas ainsi ces réalisateurs, stars et personnes qui ont autant bossé sur ces projets. Ils méritaient d'être consultés et averti convenablement sur ce qui allait arriver. Certains des plus grands talents de cette industrie se sont couchés pensant travailler avec le plus grand studio de cinéma et se sont finalement réveillé avec le pire des service streaming."
"Warner Bros. avait entre ses mains une machine incroyable : Ils le démantèlent en ce moment même. Ils ne comprennent même pas ce qu'ils perdent. Leur décision n'a aucun sens économique. N'importe quel investisseur de Wall Street verrait la différence entre une panne et un dysfonctionnement."
Source : https://www.google.fr/amp/s/www.irishexaminer.com/lifestyle/celebrity/arid-40179537.html%3ftype=amp