CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Konbini - Video Club

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
P6kotik P6kotik
MP
Niveau 54
22 juillet 2023 à 20:23:54

le concept est sympas.
j'imagine que ils passent leurs journées dans une chambre d’hôtel a répondre aux mêmes questions pendant des heures et des heures alors une petite escapade dans un vidéo club ça change.
puis vu tout les grands noms du cinéma qui sont passés ici ils ne doivent plus trop galérer a faire venir d'autres stars.

Message édité le 22 juillet 2023 à 20:24:59 par P6kotik
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 77
22 juillet 2023 à 20:25:55

C'est pourtant simple, le rendez-vous a une très bonne réputation
(dans le milieu cinématographique/Hollywood)

Le concept du vidéo club surf sur la "nostalgie/bon vieux temps"

Les acteurs/Réalisateurs/intervenants ont le temps de développer des idées/pensées.
autour d'une œuvre peu connu du grand public ou d'une qui en est leurs préférés par exemple

La bonne recette qui ravie également les passionnés de cinéma qui sont en demande de ce genre de format instructif et décontracté :oui:

Message édité le 22 juillet 2023 à 20:30:07 par PSG50ANS
Lacourtecouille Lacourtecouille
MP
Niveau 9
22 juillet 2023 à 20:42:36

Le 22 juillet 2023 à 20:23:31 :
là pour le coup Nolan et Murphy c'est compréhensible, le but pour eux de participer c'est de faire la promotion du film, en plus ils sont sur paris et ils ont du aller à droite à gauche pour se faire interviewer, donc tout benef

par contre dans un cas comme terry gilliam... mystère

et le concept de video club, c'est 1000 fois + interessant et enrichissant que d'aller sur une chaine lambda, pour répondre au mieux à des questions bateaux, et au pire des questions HS et malaisante

C'est pas faux, ca doit largement moins les faire chier, d'autant plus que Vidéo CLub, c'est juste une caméra qui se pose devant un gars qui parle de sa passion, sans question piège ou autre

Mais oui, tu as raison, fc'est comme Wes Anderson, le type est venu pcq Asteroid City, mais y a effectivement des cas ou tu te demandes comment les gars ont fini la bas quoi

Lacourtecouille Lacourtecouille
MP
Niveau 9
22 juillet 2023 à 20:43:27

Le 22 juillet 2023 à 20:23:54 :
le concept est sympas.
j'imagine que ils passent leurs journées dans une chambre d’hôtel a répondre aux mêmes questions pendant des heures et des heures alors une petite escapade dans un vidéo club ça change.
puis vu tout les grands noms du cinéma qui sont passés ici ils ne doivent plus trop galérer a faire venir d'autres stars.

C'est pas faux.. y a de plus en plus de spectateurs étrangers en plus. le concept doit commencer à avoir de l'écho ailleurs qu'en france :hap: .

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 31
22 juillet 2023 à 20:46:00

en tout cas video très sympathique celle de Nolan et Murphy,

c'était cool qu'ils aient pu discuter entre eux, c'était plus naturel, ils ont donné de bonne ref, ils parlaient d'anecdote pour certains films

bref c'était enrichissant et à la fois détendu

Lacourtecouille Lacourtecouille
MP
Niveau 9
22 juillet 2023 à 20:47:13

Le 22 juillet 2023 à 20:46:00 :
en tout cas video très sympathique celle de Nolan et Murphy,

c'était cool qu'ils aient pu discuter entre eux, c'était plus naturel, ils ont donné de bonne ref, ils parlaient d'anecdote pour certains films

bref c'était enrichissant et à la fois détendu

Dommage qu'ils aillent pas plus en profondeur à chaque fois que "waw, ce film était vraiment génial", bon je me doute bien que tu peux pas passer 30 min par film à vraiment détailler ce qu'il a d'unique, qu'à deux c'est plus difficile de monologuer mais j'ai pas trouvé que c'était le plus intéressant
mais ça reste tjrs cool d'avoir des mastodontes du cinéma contemporain venir tranquillement parler de cinéma avec leur point de vue et expérience uniques

Message édité le 22 juillet 2023 à 20:47:52 par Lacourtecouille
Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 31
22 juillet 2023 à 20:48:48

Le 22 juillet 2023 à 20:47:13 :

Le 22 juillet 2023 à 20:46:00 :
en tout cas video très sympathique celle de Nolan et Murphy,

c'était cool qu'ils aient pu discuter entre eux, c'était plus naturel, ils ont donné de bonne ref, ils parlaient d'anecdote pour certains films

bref c'était enrichissant et à la fois détendu

Dommage qu'ils aillent pas plus en profondeur à chaque fois que "waw, ce film était vraiment génial", bon je me doute bien que tu peux pas passer 30 min par film à vraiment détailler ce qu'il a d'unique, qu'à deux c'est plus difficile de monologuer mais j'ai pas trouvé que c'était le plus intéressant

yes pas pour tous malheureusement, mais c'est bien d'avoir appris déjà l'existence de certains film et des anecdotes sur d'autres film

parmi la liste celui que j'ai le plus envie de revoir c'est Amadeus :bave:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
23 juillet 2023 à 11:59:28

Le 22 juillet 2023 à 20:43:27 :

Le 22 juillet 2023 à 20:23:54 :
le concept est sympas.
j'imagine que ils passent leurs journées dans une chambre d’hôtel a répondre aux mêmes questions pendant des heures et des heures alors une petite escapade dans un vidéo club ça change.
puis vu tout les grands noms du cinéma qui sont passés ici ils ne doivent plus trop galérer a faire venir d'autres stars.

C'est pas faux.. y a de plus en plus de spectateurs étrangers en plus. le concept doit commencer à avoir de l'écho ailleurs qu'en france :hap: .

Après, il faut savoir que le concept est repris des Closet Picks de Criterion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2023 à 12:13:45

Plus personne ne regarde la tv. Pour faire de la promo, c'est plus pertinent d'aller sur internet.

Catull Catull
MP
Niveau 17
23 juillet 2023 à 14:11:51

Le 23 juillet 2023 à 11:59:28 :

Le 22 juillet 2023 à 20:43:27 :

Le 22 juillet 2023 à 20:23:54 :
le concept est sympas.
j'imagine que ils passent leurs journées dans une chambre d’hôtel a répondre aux mêmes questions pendant des heures et des heures alors une petite escapade dans un vidéo club ça change.
puis vu tout les grands noms du cinéma qui sont passés ici ils ne doivent plus trop galérer a faire venir d'autres stars.

C'est pas faux.. y a de plus en plus de spectateurs étrangers en plus. le concept doit commencer à avoir de l'écho ailleurs qu'en france :hap: .

Après, il faut savoir que le concept est repris des Closet Picks de Criterion.

Oui.

Konbini étant un medium comme un autre, ils doivent - j'imagine - proposer aux contacts presse de changer un peu de format pour faire la promo d'un film qui va sortir. Ça doit plaire côté invité.

On note par ailleurs que les invités des épisodes de Video Club le sont la plupart du temps dans le cadre d'une sortie à venir.

Ensuite, pour des invités non concernés par des sortie (comme Bong Joon-Ho, Terry Gilliam), c'est bien joué et cela se fait à l'occasion d'invitations dans des festivals, etc. (c'est le cas des deux précités).

LapulapuFRAPPE LapulapuFRAPPE
MP
Niveau 7
23 juillet 2023 à 15:38:43

C'est dommage que 2 fois sur 3 l'invité ne soit vraiment pas intéressant...

J'attends d'en revoir un du niveau de Dumont :ok:

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 45
23 juillet 2023 à 16:19:24

Ben le vidéo club de Dumont il était sacrément naze quand même

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
24 juillet 2023 à 13:09:36

La seule véritable masterclass, c'est le passage de Wes. 8 Mamoulian en moins d'une minute.. le type est assez passionnant, une cinephilie loin des conventions (il recommande un docu sur le cinéma muet d'Hollywood..). Mais bon, il a pas cité plus de 3 films apres les années 80 (pis y'a du Weir dans le lot..), alors forcement ça rale dans les commentaires..

Nolan et Murphy a coté, c'est tres tres plat..

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 53
24 juillet 2023 à 13:34:30

Le 23 juillet 2023 à 11:59:28 :

Le 22 juillet 2023 à 20:43:27 :

Le 22 juillet 2023 à 20:23:54 :
le concept est sympas.
j'imagine que ils passent leurs journées dans une chambre d’hôtel a répondre aux mêmes questions pendant des heures et des heures alors une petite escapade dans un vidéo club ça change.
puis vu tout les grands noms du cinéma qui sont passés ici ils ne doivent plus trop galérer a faire venir d'autres stars.

C'est pas faux.. y a de plus en plus de spectateurs étrangers en plus. le concept doit commencer à avoir de l'écho ailleurs qu'en france :hap: .

Après, il faut savoir que le concept est repris des Closet Picks de Criterion.

Oui, et ils repartent avec leur sélection :rire:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
24 juillet 2023 à 14:08:30

Le 24 juillet 2023 à 13:34:30 :

Le 23 juillet 2023 à 11:59:28 :

Le 22 juillet 2023 à 20:43:27 :

Le 22 juillet 2023 à 20:23:54 :
le concept est sympas.
j'imagine que ils passent leurs journées dans une chambre d’hôtel a répondre aux mêmes questions pendant des heures et des heures alors une petite escapade dans un vidéo club ça change.
puis vu tout les grands noms du cinéma qui sont passés ici ils ne doivent plus trop galérer a faire venir d'autres stars.

C'est pas faux.. y a de plus en plus de spectateurs étrangers en plus. le concept doit commencer à avoir de l'écho ailleurs qu'en france :hap: .

Après, il faut savoir que le concept est repris des Closet Picks de Criterion.

Oui, et ils repartent avec leur sélection :rire:

Je comprend pas trop le principe de ça.

C'est très risqué. A leur place, je pars avec tout le placard https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683626883-emile-birch.png

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 45
24 juillet 2023 à 14:12:10

Oui celui de Wes Anderson était passionnant, après Murphy et Nolan oui je pense pas qu'ils regardent des films, tous les réals sont pas forcément cinéphile et lui je pense pas que ce soit son truc. Le truc c'est qu'ils le font parler comme si c'était Tarantino ou autre et Murphy le fait encore plus passer pour un con en disant "il a vu tous les films du monde" après qu'il ait cité un Lumet, un Stone, Heat ...

Damrok Damrok
MP
Niveau 20
24 juillet 2023 à 17:08:29

Celui de Kassovitz qui dure 40min était vraiment intéressant, j'aurais pu l'écouter des heures parler de cinéma.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
24 juillet 2023 à 17:13:13

Le 24 juillet 2023 à 13:09:36 :
La seule véritable masterclass, c'est le passage de Wes. 8 Mamoulian en moins d'une minute.. le type est assez passionnant, une cinephilie loin des conventions (il recommande un docu sur le cinéma muet d'Hollywood..). Mais bon, il a pas cité plus de 3 films apres les années 80 (pis y'a du Weir dans le lot..), alors forcement ça rale dans les commentaires..

Nolan et Murphy a coté, c'est tres tres plat..

Vous voulez juste des pseudos branleurs qui se la pètent quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Justement j'trouve Nolan et Murphy très naturels... Parce que oui IRL on cherche pas à impressionner H24 son auditeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est des mecs simples quoi. https://www.noelshack.com/2023-30-1-1690211587-telechargement-20.jpeg

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
24 juillet 2023 à 21:44:12

Le 24 juillet 2023 à 17:13:13 :

Le 24 juillet 2023 à 13:09:36 :
La seule véritable masterclass, c'est le passage de Wes. 8 Mamoulian en moins d'une minute.. le type est assez passionnant, une cinephilie loin des conventions (il recommande un docu sur le cinéma muet d'Hollywood..). Mais bon, il a pas cité plus de 3 films apres les années 80 (pis y'a du Weir dans le lot..), alors forcement ça rale dans les commentaires..

Nolan et Murphy a coté, c'est tres tres plat..

Vous voulez juste des pseudos branleurs qui se la pètent quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Justement j'trouve Nolan et Murphy très naturels... Parce que oui IRL on cherche pas à impressionner H24 son auditeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est des mecs simples quoi. https://www.noelshack.com/2023-30-1-1690211587-telechargement-20.jpeg

J'avoue, grave un branleur péteux ce Wes.
Alors qu'a coté, la simplicité et la sobriété de mecs comme Nolan et Murphy.. quel régal.

:hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
24 juillet 2023 à 21:57:15

Le 24 juillet 2023 à 14:12:10 :
Oui celui de Wes Anderson était passionnant, après Murphy et Nolan oui je pense pas qu'ils regardent des films, tous les réals sont pas forcément cinéphile et lui je pense pas que ce soit son truc. Le truc c'est qu'ils le font parler comme si c'était Tarantino ou autre et Murphy le fait encore plus passer pour un con en disant "il a vu tous les films du monde" après qu'il ait cité un Lumet, un Stone, Heat ...

Il m’a éclaté de rire et très surpris. Je le pensais plus cinéphile.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment