Alors moi il y a pas mal de films qui semblent avoir mauvaise réputation que j'aime beaucoup :
La maison de cire (2005)
Jennifer's body (2009)
Souviens toi l'été dernier (1997)
ces films sont vu comme des navets ultime au près de pas mal de "cinéphiles"
Les Tarkovski
Fight club. À en croire ce forum c'est un navet pourtant je l'aime bien quand même
Jennifer s body est tout à fait honnête (sans pour autant briller )
Star Wars 8 mais je ne le considère pas comme un nanar.
Le 05 octobre 2020 à 07:35:20 FatalMoshin a écrit :
Fight club. À en croire ce forum c'est un navet pourtant je l'aime bien quand même
Ah bon? Perso je l'aime beaucoup également!
Perso j'adore Mission to mars, qui est considéré comme mauvais...
Surement à cause de la fin... D'ailleurs c'est un peu la même chose avec La guerre des mondes, chef-d'oeuvre de Spielberg, injustement décrié à cause de sa fin...
Sinon, Fight Club est apprécié par une majorité, sur le forum comme IRL, donc ça marche pas.
navet ≠ nanar
J'ai beaucoup aimé Daredevil (Mark Steven Johnson - 2003) et Elektra (Rob Bowman - 2005).
Sinon, sans que je les trouve excellents, on a trop craché à mon goût sur Star Wars 1 LA Menace Fantôme (George Lucas - 1999), Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) ou bien Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Steven Spielberg - 2008).
A contrario, il y a des films salués par la grande majorité des gens mais que j'ai trouvés relativement médiocres : Superman (Richard Donner - 1978), Moonraker (Lewis Gilbert - 1979), Batman (Tim Burton - 1989) ou bien pour donner un exemple plus récent Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019)...
Chacun ses goûts
"Le tour du monde en 80 jours" de 2004, j'ai l'impression d'être le seul mec au monde à aimé ce film
A contrario, il y a des films salués par la grande majorité des gens mais que j'ai trouvés relativement médiocres : Superman (Richard Donner - 1978), Moonraker (Lewis Gilbert - 1979), Batman (Tim Burton - 1989) ou bien pour donner un exemple plus récent Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019)...
Ah ouais quand même... Moonraker & Superman je peux comprendre mais les deux autres
Les clown tueurs venu d'ailleurs, je les même en blu-ray
The Postman