pourquoi ce film est il autant détesté sur le 18 25?
Pas que sur le 18-25, même dehors je lis que le film est osef/20 avec une mauvaise fin et que c'est chiant
Perso j'ai adoré mais les retours me rappel ceux de Gravity et Oblivion
Le 17 août 2020 à 12:36:17 RavenOldDown7 a écrit :
Pas que sur le 18-25, même dehors je lis que le film est osef/20 avec une mauvaise fin et que c'est chiantPerso j'ai adoré mais les retours me rappel ceux de Gravity et Oblivion
Oui effectivement ce film a été lynché par le public cinéma
les critiques sont bonnes touteofis...
Oblivion j'ai plus de mal.. Mais gravity fut bon également
Parce que les gens s'attendaient à un Interstellar bis
Sauf que c'est pas ça.
L'espace n'est que le contexte de l'histoire. Mais le vrai thème c'est la relation père-fils.
Perso je trouve ça triste que ce genre de films se tapent des mauvaises réputations, quand à côté t'as 50 films lambdas qui sortent, qui font leurs entrées, des films totalement médiocres qu'on aura oublié le lendemain, mais ces films là, ça passe, personne ne dit rien, non c'est sur Ad Astra qu'il faut tomber. Alors qu'un film comme Ad Astra, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est clairement pas toutes les semaines qu'on en voit un.
Le 17 août 2020 à 13:13:32 EmileHirsch a écrit :
Sauf que c'est pas ça.L'espace n'est que le contexte de l'histoire. Mais le vrai thème c'est la relation père-fils.
Exactement... Mais même déçu comment on peut tant cracher sur ce film?
Le 17 août 2020 à 13:18:35 chocobon2 a écrit :
Perso je trouve ça triste que ce genre de films se tapent des mauvaises réputations, quand à côté t'as 50 films lambdas qui sortent, qui font leurs entrées, des films totalement médiocres qu'on aura oublié le lendemain, mais ces films là, ça passe, personne ne dit rien, non c'est sur Ad Astra qu'il faut tomber. Alors qu'un film comme Ad Astra, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est clairement pas toutes les semaines qu'on en voit un.
Et est ce que ad astra est médiocre?
Sauf que c'est pas ça.L'espace n'est que le contexte de l'histoire. Mais le vrai thème c'est la relation père-fils.
Parce qu'il y a une relation père-fils? Vu comment c'est rushé, personne n'y croit ! Même moi qui avait aimé ses précédents films, j'ai été déçu
Le 17 août 2020 à 13:28:52 Kudoroca a écrit :
Parce qu'il y a une relation père-fils? Vu comment c'est rushé, personne n'y croit ! Même moi qui avait aimé ses précédents films, j'ai été déçu
C'est un peu rushe ... je peux comprendre qu'effectivement tu ne peux y croire