CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 396»
Page suivanteFin
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
26 mars 2021 à 12:43:55

Les vrais coupables sont DC & Warner.
Reprocher à Snyder de faire du Snyder, c'est pitoyable !

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
26 mars 2021 à 13:01:06

Allez messieurs on soutient le dernier # à la mode. https://twitter.com/Unbreak971/status/1375410601502117892?s=20

Message édité le 26 mars 2021 à 13:01:23 par Unbreakable971
megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 13:08:10

Le 26 mars 2021 à 12:35:03 RuquierChasseur a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:15:35 Luigi2904-2 a écrit :
Dites-vous que c'est comme ça qu'on avait fait pour le Snyder Cut et ça a marché :noel:

Et tu trouves que c'est quelque chose de sain qui à aucune chance de dériver à moyen terme ? :hap:

Faire le hashtag et réclamer votre suite - ce qui est normal si vous avez apprécié, toute discutable la qualité du film soit - je dis pas, influencer artificiellement sa popularité par contre...

C'est même pas une question d'être pour ou contre Snyder pour le coup, si vous avez votre suite tant mieux pour vous - et moi ça me fera de jolies bagarres ici en perspective donc j'ai pas de raison de me plaindre -, le problème c'est que là on s'attribue du pouvoir via un outil beaucoup trop facilement détournable.

Le jour où ça sera aussi utilisé pour cancel des trucs et qu'il suffira de faire des multi-comptes, faudra pas chialer.

Parce que bien sûr la "cancel culture" a attendu le mouvement Snyder Cut pour exercer son influence. :o))

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 13:10:04

Non mais si vous montrez qu'il suffit de faire un seul hashtag """populaire""" pour se faire entendre par un studio et ce, peu importe les multicomptes, vous allez leur en donner encore plus. :o))

Message édité le 26 mars 2021 à 13:14:49 par RuquierChasseur
megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 13:17:34

Le 26 mars 2021 à 13:10:04 RuquierChasseur a écrit :
Non mais si vous montrez qu'il suffit de faire un seul hashtag """populaire""" pour se faire entendre par un studio vous allez leur en donner encore plus. :o))

Ce n'est pas le fait d'avoir un hashtag populaire qui a donné vie à la Snyder Cut, et ce n'est pas non plus un hashtag populaire qui fera revenir le Snyderverse. C'est la garantie de rentabilité pour la Warner, qui a été démontrée via l'engouement général.

Ca n'a rien à voir avec la cancel culture. Même si des gens arrivaient à élever un hashtag type cancel culture à 1 million de mentions en deux jours, ça ne donnerait jamais une opportunité comme celle du Snyder Cut qui est bien parti pour pulvériser les scores de rentabilité vu ce qu'il a coûté.

Puis bon, les fans de Snyder, je pense qu'ils en ont strictement rien à faire des conséquences et même si elles existent... et alors ? Ils auront eu le film qu'ils voulaient, ils ne "chialeront" pas si toutefois leurs méthodes sont réutilisées par la suite. :hap:

MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 13:37:58

C'est la garantie de rentabilité pour la Warner, qui a été démontrée via l'engouement général.

Et tu penses vraiment, je te pose la question sérieusement, qu'une garantie artificiellement gonflée c'est une bonne chose pour les fans de Snyder ? :hap:

Ca n'a rien à voir avec la cancel culture. Même si des gens arrivaient à élever un hashtag type cancel culture à 1 million de mentions en deux jours, ça ne donnerait jamais une opportunité

Relis bien ta phrase, regarde les évènements récents - je parle pas de Snyder là - et réanalyse le tout.

qui est bien parti pour pulvériser les scores de rentabilité vu ce qu'il a coûté.

Comment tu la calcules la rentabilité réelle de la Snydercut ? :noel: En prenant en compte le budget initial + les 70 millions injectés ? Le box-office de 2017 aussi ?

En vrai là ouais c'est une bonne réussite parce que fatalement c'est le """même""" film revendu une deuxième fois pour seulement 70 millions d'injectés.

Parce que là ce que beaucoup ont pas l'air de comprendre c'est que c'est pas la même opération, y'a pas 95% de JL2 dans les tiroirs, faut repartir de zéro, ramener tous les acteurs, toutes les équipes et avoir un budget très conséquent pour produire un truc potentiellement très rentable.

Après tant qu'on a pas les chiffres officiels on peut que spéculer, mais faut voir si le pari de lancer la suite est réellement très rentable et profitable à la Warner passé cet atout financier qu'avait la Snydercut de pouvoir "ressortir" un film déjà tourné et être encore rentable par-dessus.

Message édité le 26 mars 2021 à 13:40:46 par RuquierChasseur
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 13:39:27

Puis bon, les fans de Snyder, je pense qu'ils en ont strictement rien à faire des conséquences et même si elles existent... et alors ? Ils auront eu le film qu'ils voulaient, ils ne "chialeront" pas si toutefois leurs méthodes sont réutilisées par la suite. :hap:

Oui bon ça on sait que la plupart n'ont pas la moindre conscience ou recul sur l'industrie mais bon :o))

Remember le "Snyder est le seul réal de l'industrie à se dévouer pour ses films" lâché ici sans pression y'a quelques temps.

Message édité le 26 mars 2021 à 13:41:43 par RuquierChasseur
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
26 mars 2021 à 13:44:31

C'est officiel : #RestoreTheSnyderVerse est le hashtag lié à Hollywood qui a fait le plus grand nombre de tweets en tendance, devant le record de #AvengersEndgame.

Plus de 1,4 million de tweets.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 13:59:27

Le 26 mars 2021 à 13:44:31 PSG50ANS a écrit :
C'est officiel : #RestoreTheSnyderVerse est le hashtag lié à Hollywood qui a fait le plus grand nombre de tweets en tendance, devant le record de #AvengersEndgame.

Plus de 1,4 million de tweets.

ALORS PEUT ÊTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605100963-risitasmexique.png

+ Snyder est impressionné :noel:

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616763564-qqxuudlrbdp61.jpg

Message édité le 26 mars 2021 à 13:59:38 par Kiix
megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 14:00:06

Le 26 mars 2021 à 13:37:58 RuquierChasseur a écrit :

C'est la garantie de rentabilité pour la Warner, qui a été démontrée via l'engouement général.

Et tu penses vraiment, je te pose la question sérieusement, qu'une garantie artificiellement gonflée c'est une bonne chose pour les fans de Snyder ? :hap:

En soi, si JL2 et JL3 sortent vraiment (ce qui est quand même hautement improbable), qu'est-ce que ça change pour les fans de Snyder que l'engouement ait été "artificiellement gonflé" ? Et puis finalement, ça veut dire quoi "gonflé" dans ce cas-là ? On aurait pu croire ces dernières années que le mouvement n'était qu'une minorité bruyante, et pourtant, comme je l'ai déjà dit, le film fonctionne bien et surtout il est très apprécié...

Ca n'a rien à voir avec la cancel culture. Même si des gens arrivaient à élever un hashtag type cancel culture à 1 million de mentions en deux jours, ça ne donnerait jamais une opportunité

Relis bien ta phrase, regarde les évènements récents - je parle pas de Snyder là - et réanalyse le tout.

Et mes conclusions restent les mêmes, tu compares des choses qui n'ont rien à voir à coup de "s'il suffit d'un hashtag populaire pour se faire entendre par les studios que va-t-il se passer ensuite". :hap: Tu pourras critiquer les méthodes des fans de Snyder autant que tu veux, reste que tes ennemis soldats de la cancel culture n'ont jamais attendu des preuves d'efficacité, quelles qu'elles soient, pour agir. Et puis encore une fois, c'est absolument incomparable, les demandes ne sont pas les mêmes, ne représentent pas les mêmes opportunités économiques pour les studios donc ça n'a aucun sens de dire que si les studios écoutent les fans de Snyder alors ils écouteront d'autres mouvements populaires type cancel culture. :noel:

qui est bien parti pour pulvériser les scores de rentabilité vu ce qu'il a coûté.

Comment tu la calcules la rentabilité réelle de la Snydercut ? :noel: En prenant en compte le budget initial + les 70 millions injectés ? Le box-office de 2017 aussi ?

Soit tu comptes le budget initial ET le box-office de 2017, soit tu en comptes aucun des deux, ça n'a pas de sens de faire autrement. :doute: Aux yeux de la Warner le Snyder Cut est rentable s'il rapporte plus que ce qu'il a coûté, alors certes ces calculs seront bien plus compliqués pour prévoir la rentabilité d'une éventuelle suite mais voilà. :hap:

En vrai là ouais c'est une bonne réussite parce que fatalement c'est le """même""" film revendu une deuxième fois pour seulement 70 millions d'injectés.

Parce que là ce que beaucoup ont pas l'air de comprendre c'est que c'est pas la même opération, y'a pas 95% de JL2 dans les tiroirs, faut repartir de zéro, ramener tous les acteurs, toutes les équipes et avoir un budget très conséquent pour produire un truc potentiellement très rentable.

Après tant qu'on a pas les chiffres officiels on peut que spéculer, mais faut voir si le pari de lancer la suite est réellement très rentable et profitable à la Warner passé cet atout financier qu'avait la Snydercut de pouvoir "ressortir" un film déjà tourné et être encore rentable par-dessus.

Bien sûr, peu sont ceux qui disent le contraire. :noel:
Et c'est pour ça que les méthodes de pression sur la Warner se doivent d'être plus importante pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon d'espoir. :hap:

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 14:05:43

Au final, on obtient quand même un désastre : Avengers & Thanos sont les réponses de Marvel à la Justice League et à Darkseid. Marvel fait son chef d'oeuvre, DC sont désastre.

Et je suis un fan de Zack Snyder !

Mais ce que j'ai vu du remaster (c'est trop long, je prendrai le temps de le voir petit à petit en VO) reste moins bon qu'espéré, et trop loin derrière Infinity War...

Le problème, c'est que j'adore le côté hardcore de Snyder, mais pour la Justice League, c'est trop... je pense que j'aurais pris un autre réalisateur....

MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 14:17:48

En soi, si JL2 et JL3 sortent vraiment (ce qui est quand même hautement improbable), qu'est-ce que ça change pour les fans de Snyder que l'engouement ait été "artificiellement gonflé" ?

Le problème c'est qu'avant d'avoir un JL3... il faut un JL2 :hap:

Engouement artificiellement gonflé = Attente de rentabilité de la prod artificiellement gonflée aussi

Et je pense que s'arrêter sur JL2 vu les plans qu'on a vu, ça serait encore plus frustrant pour les fans que s'arrêter sur un JL1.

ne représentent pas les mêmes opportunités économiques pour les studios

In fine c'est la même chose, un hashtag de cancel représenterait une perte potentielle. :noel:

Soit tu comptes le budget initial ET le box-office de 2017, soit tu en comptes aucun des deux, ça n'a pas de sens de faire autrement. :doute:

Bah vu que la donnée qui nous intéresse c'est la rentabilité de la Snyder Cut et uniquement de la Snyder Cut - donc uniquement ce que Snyder a fait - dans le cadre de prédire la rentabilité d'une potentielle suite, le calcul est plus compliqué que ça en vrai.

Faut réussir à extraire ce que les reshoots de Whedon ont coûté, à quoi ressemble et comment est exactement calculée la rentabilité pour une plateforme à abonnements comme HBO dans le cas d'un seul film, la marge des plateformes digitales sur les ventes, etc...

C'est une question intéressante et j'adore me pencher sur ce genre de conneries mais on a trop peu de données.

Message édité le 26 mars 2021 à 14:19:08 par RuquierChasseur
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
26 mars 2021 à 14:28:07

Le 26 mars 2021 à 12:19:00 Serval94 a écrit :
Eh bien bon courage, alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Si d'aventure ça venait à fonctionner, vous recommenceriez pour Spider-Man 4, Hellboy 3, Batman 3 ? Histoire de vous rendre utiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

On lance le hashtag: #RestoreTheRaimiSpiderVerse ?

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
26 mars 2021 à 14:36:20

Je pense pas que l'engouement soit artificiel vu les record d'achat vod (13.99) à travers le monde + le record de précommande pour un Blu Ray là.

BullyMcguire BullyMcguire
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 14:41:20

L'acteur de Cyborg serait prêt à reprendre le rôle (quelle surprise) https://www.comicbookmovie.com/justice_league/justice-leagues-ray-fisher-would-return-for-a-cyborg-movie-if-zack-snyder-or-rick-famuyiwa-directs-it-a183534#gs.x77f3s

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 14:53:34

Le 26 mars 2021 à 14:28:07 Megadrumshead a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:19:00 Serval94 a écrit :
Eh bien bon courage, alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Si d'aventure ça venait à fonctionner, vous recommenceriez pour Spider-Man 4, Hellboy 3, Batman 3 ? Histoire de vous rendre utiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

On lance le hashtag: #RestoreTheRaimiSpiderVerse ?

Vu le rythme de production de Sam Raimi en ce moment, on se revoit en 2035.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
26 mars 2021 à 15:02:56

https://mobile.twitter.com/BradPaisley/status/1375314085915586560

Les acteurs commence à suivre le mouvement.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 15:04:37

Le 26 mars 2021 à 15:02:56 PSG50ANS a écrit :

C'est un chanteur de country. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
26 mars 2021 à 15:08:11

Le 26 mars 2021 à 15:04:37 Kiix a écrit :

Le 26 mars 2021 à 15:02:56 PSG50ANS a écrit :

C'est un chanteur de country. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Il ressemble à un acteur que j'ai vu y'a pas longtemps dans un film mais de toute façon je ne connais pas ce Brad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 15:09:22

Le 26 mars 2021 à 14:17:48 RuquierChasseur a écrit :

En soi, si JL2 et JL3 sortent vraiment (ce qui est quand même hautement improbable), qu'est-ce que ça change pour les fans de Snyder que l'engouement ait été "artificiellement gonflé" ?

Le problème c'est qu'avant d'avoir un JL3... il faut un JL2 :hap:

Engouement artificiellement gonflé = Attente de rentabilité de la prod artificiellement gonflée aussi

Je sais pas si la logique "sortir un JL2 sans JL3 serait pire que la situation actuelle" s'applique vraiment. Je doute que les fans préfèrent un statu quo. :(

ne représentent pas les mêmes opportunités économiques pour les studios

In fine c'est la même chose, un hashtag de cancel représenterait une perte potentielle. :noel:

Je parlais plutôt de l'ampleur de l'opportunité que l'opportunité en elle-même. :noel:

Soit tu comptes le budget initial ET le box-office de 2017, soit tu en comptes aucun des deux, ça n'a pas de sens de faire autrement. :doute:

Bah vu que la donnée qui nous intéresse c'est la rentabilité de la Snyder Cut et uniquement de la Snyder Cut - donc uniquement ce que Snyder a fait - dans le cadre de prédire la rentabilité d'une potentielle suite, le calcul est plus compliqué que ça en vrai.

Faut réussir à extraire ce que les reshoots de Whedon ont coûté, à quoi ressemble et comment est exactement calculée la rentabilité pour une plateforme à abonnements comme HBO dans le cas d'un seul film, la marge des plateformes digitales sur les ventes, etc...

C'est une question intéressante et j'adore me pencher sur ce genre de conneries mais on a trop peu de données.

Exact, le calcul est très compliqué, d'autant plus qu'on ne parle même pas que de JL2 et de JL3 mais de tout le reste. "Rétablir" le Snyderverse, c'est aussi régler les problèmes d'incohérence avec le reste des films (sans même parler de The Batman qui pourrait s'adapter à un multiverse : WW84, Flash, un reboot de Superman, Suicide Squad...) ou alors laisser couler et créer un mindfuck total.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir personnellement, mais je me demande sérieusement : que pourrait faire la Warner pour profiter de la hype sans entièrement faire revenir l'univers ?

L'hypothèse comic book/série animée me parait totalement irréaliste, étant donné les volontés de Snyder.

J'ai l'impression que c'est un peu quitte ou double. Je vois mal la Warner rétropédaler mais s'ils ne le font pas, ils n'ont pas grande marge de manoeuvre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment