CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [SPOIL] Leak quasiment complet de Star Wars IX

Sondage
Intéressant ?
Oui merci.
Va te ...!
122 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
25 octobre 2019 à 15:30:18

Le 25 octobre 2019 à 15:24:54 Le-Sochalion a écrit :
JJ Abrams aura détruit une licence qui marchait très bien jusqu'en 2015, on peut en vouloir à Rian Johnson (personnellement c'est le contraire, ayant bien aimé l'épisode VIII, je le remercie d'avoir essayé de sauver une trilogie mort-née), mais ce n'est pas lui qui a instauré un énième combat Résistance/Rebelles vs Premier Ordre/Empire, une énième dynamique maître-élève avec Snoke et Kylo, toujours les mêmes vaisseaux, toujours les mêmes environnements (désert, forêt, neige), une héroïne Mary Sue, une étoile de la mort 3.0, une nouvelle Cantina, un contexte géo-politique complètement survolé, etc. Et dans ce dernier opus il ressort Palpatine, il refout son casque à Kylo, il ressort une planète désertique, on peut s'appeler Skywalker sans avoir du sang Skywalker, le méchant meurt en redevenant gentil, il ressort Lando, il assume pas de reboot complètement C3PO, etc.

Ce mec est un tâcheron, Johnson a commis des erreurs mais il n'a pas été aidé par l'épisode 7 catastrophique d'Abrams, et surtout les enjeux de l'épisode VIII sont ignorés, voire gommés par le réal de Super 8, le "laisse mourir le passé" évoqué par RJ était, à mon sens, le point fort du 8ème opus mais Abrams s'en branle et va complètement dans le sens inverse avec un Kylo qui remet son casque, un Palpatine qui revient avec ses Star Destroyers, une Rey qui prend le nom Skywalker, un combat dans les restes de l'Etoile de la mort 2.0, et surtout un Kylo qui redevient Ben Solo.

Heureusement que les séries The Mandalorian et Obi-Wan vont sans doute me réconcilier un peu avec la licence parce que là, à part le très bon Rogue One et le perfectible mais intéressant The Last Jedi, c'est une catastrophe depuis le rachat par Disney.

Et il réparer le sabre-laser de Luke, aussi. :hap:

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
25 octobre 2019 à 15:41:54

Le 25 octobre 2019 à 15:30:18 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 15:24:54 Le-Sochalion a écrit :
JJ Abrams aura détruit une licence qui marchait très bien jusqu'en 2015, on peut en vouloir à Rian Johnson (personnellement c'est le contraire, ayant bien aimé l'épisode VIII, je le remercie d'avoir essayé de sauver une trilogie mort-née), mais ce n'est pas lui qui a instauré un énième combat Résistance/Rebelles vs Premier Ordre/Empire, une énième dynamique maître-élève avec Snoke et Kylo, toujours les mêmes vaisseaux, toujours les mêmes environnements (désert, forêt, neige), une héroïne Mary Sue, une étoile de la mort 3.0, une nouvelle Cantina, un contexte géo-politique complètement survolé, etc. Et dans ce dernier opus il ressort Palpatine, il refout son casque à Kylo, il ressort une planète désertique, on peut s'appeler Skywalker sans avoir du sang Skywalker, le méchant meurt en redevenant gentil, il ressort Lando, il assume pas de reboot complètement C3PO, etc.

Ce mec est un tâcheron, Johnson a commis des erreurs mais il n'a pas été aidé par l'épisode 7 catastrophique d'Abrams, et surtout les enjeux de l'épisode VIII sont ignorés, voire gommés par le réal de Super 8, le "laisse mourir le passé" évoqué par RJ était, à mon sens, le point fort du 8ème opus mais Abrams s'en branle et va complètement dans le sens inverse avec un Kylo qui remet son casque, un Palpatine qui revient avec ses Star Destroyers, une Rey qui prend le nom Skywalker, un combat dans les restes de l'Etoile de la mort 2.0, et surtout un Kylo qui redevient Ben Solo.

Heureusement que les séries The Mandalorian et Obi-Wan vont sans doute me réconcilier un peu avec la licence parce que là, à part le très bon Rogue One et le perfectible mais intéressant The Last Jedi, c'est une catastrophe depuis le rachat par Disney.

Et il réparer le sabre-laser de Luke, aussi. :hap:

Oui mais ils ont utilisé tous les cristaux Kyber pour le canon de Starkiller, et puis il restait du scotch dans le Faucon donc pourquoi se casser le cul à faire du neuf ? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
25 octobre 2019 à 15:46:02

Le 25 octobre 2019 à 15:41:54 Le-Sochalion a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 15:30:18 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 15:24:54 Le-Sochalion a écrit :
JJ Abrams aura détruit une licence qui marchait très bien jusqu'en 2015, on peut en vouloir à Rian Johnson (personnellement c'est le contraire, ayant bien aimé l'épisode VIII, je le remercie d'avoir essayé de sauver une trilogie mort-née), mais ce n'est pas lui qui a instauré un énième combat Résistance/Rebelles vs Premier Ordre/Empire, une énième dynamique maître-élève avec Snoke et Kylo, toujours les mêmes vaisseaux, toujours les mêmes environnements (désert, forêt, neige), une héroïne Mary Sue, une étoile de la mort 3.0, une nouvelle Cantina, un contexte géo-politique complètement survolé, etc. Et dans ce dernier opus il ressort Palpatine, il refout son casque à Kylo, il ressort une planète désertique, on peut s'appeler Skywalker sans avoir du sang Skywalker, le méchant meurt en redevenant gentil, il ressort Lando, il assume pas de reboot complètement C3PO, etc.

Ce mec est un tâcheron, Johnson a commis des erreurs mais il n'a pas été aidé par l'épisode 7 catastrophique d'Abrams, et surtout les enjeux de l'épisode VIII sont ignorés, voire gommés par le réal de Super 8, le "laisse mourir le passé" évoqué par RJ était, à mon sens, le point fort du 8ème opus mais Abrams s'en branle et va complètement dans le sens inverse avec un Kylo qui remet son casque, un Palpatine qui revient avec ses Star Destroyers, une Rey qui prend le nom Skywalker, un combat dans les restes de l'Etoile de la mort 2.0, et surtout un Kylo qui redevient Ben Solo.

Heureusement que les séries The Mandalorian et Obi-Wan vont sans doute me réconcilier un peu avec la licence parce que là, à part le très bon Rogue One et le perfectible mais intéressant The Last Jedi, c'est une catastrophe depuis le rachat par Disney.

Et il réparer le sabre-laser de Luke, aussi. :hap:

Oui mais ils ont utilisé tous les cristaux Kyber pour le canon de Starkiller, et puis il restait du scotch dans le Faucon donc pourquoi se casser le cul à faire du neuf ? :hap:

Kennedy a dit à Abrams "Fais du neuf", il a compris "Fais du 9" :ouch:

resolution resolution
MP
Niveau 27
25 octobre 2019 à 15:49:46

Bon vu le travail effectué je laisse le topic.

Maintenant je lis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:00:03

Je viens de lire et bordel que c'est nul et convenu...
L'empereur est vraiment une blague.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 octobre 2019 à 16:05:07

GG pour le boulot, je vais lire ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507492211-hotelmariolettresticker.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 octobre 2019 à 16:11:19

Tellement de choses à dire n'empêche, tellement que je vais résumer tout ça par : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571756696-kyleau-ren.png

resolution resolution
MP
Niveau 27
25 octobre 2019 à 16:14:04

Je crois que le pire truc et qui est assez symptomatique de cette saga c'est <spoil> on efface la mémoire de c3po, pour ensuite la lui remettre... c'est débile... pourquoi ils feraient ça ? ça tue tout le tragique (même si c'est logique qu'on puisse faire une sauvegarde d'un droide)

Mais oui ça confirme que le 8 et même le 7 dans une certaine mesure n'auront servi à rien...
J'ai beau ne pas aimer le 8 pas parce qu'il veut se débarrasser du passé, mais plus de la manière avec laquelle il le fait, mais c'est tellement débile de faire revenir l'Empereur... pourquoi on n'aurait pas quelque chose de nouveau ?

Je suis dépité... j'ai l'impression que n'importe quelle fanfic serait mieux branlée.
</spoil>

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:27:50

Johnson a commis des erreurs mais il n'a pas été aidé par l'épisode 7 catastrophique d'Abrams,

Nan par contre ça c'est hypocrite, même si l'épisode 7 est mauvais, Abrams avait instauré des bases pour cette trilogie, Johnson avait les moyens de faire quelque chose de bien et de nouveau avec les chevaliers de Ren, avec Snoke, avec la Resistance et le Premier Ordre, Luke...

Abrams à fait de la merde avec un film qui ne se renouvelle pas, et Johnson à fait de la merde avec un film sans queue ni tête qui fout en l'air tout ce que le précédent film à introduit (Snoke, Chevaliers de Ren, Luke...).

Dire que Johnson n'a pas été aidé par le 7 c'est hypocrite, Johnson à foutu en l'air tout ce que le 7 avait annoncé, il a chié littéralement sur le lore, et il a créer sa propre histoire et non une réelle suite.

le "laisse mourir le passé" évoqué par RJ était, à mon sens, le point fort du 8ème opus mais Abrams s'en branle et va complètement dans le sens inverse avec

Et tu veux qu'on parle de toute les choses dont RJ s'est branlé avant d'aller dans le sens inverse ?.

Message édité le 25 octobre 2019 à 16:28:56 par Tikheydebus
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 octobre 2019 à 17:27:22

Merci à Runner2049 / [Hobbs-Hoxton] / F3outchy / legend_pacha / Celafett / resolution / MatthieuFeufeu pour vos retours positif et vos encouragements, c'est la récompense ultime.

:merci: :merci: :merci:

resolution resolution
MP
Niveau 27
25 octobre 2019 à 17:31:59

Abrams à fait de la merde avec un film qui ne se renouvelle pas, et Johnson à fait de la merde avec un film sans queue ni tête qui fout en l'air tout ce que le précédent film à introduit (Snoke, Chevaliers de Ren, Luke...).

Snoke ce n'est pas bien grave hein... Au contraire on arrive enfin à autre chose qu'à une resucée de la trilogie originale et les chevaliers de Ren sont déjà pas exploités dans le 7... Clairement c'est la faute de JJ.
Par contre oui Luke, c'est n'importe quoi.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 octobre 2019 à 18:02:20

Le 25 octobre 2019 à 17:31:59 resolution a écrit :

Abrams à fait de la merde avec un film qui ne se renouvelle pas, et Johnson à fait de la merde avec un film sans queue ni tête qui fout en l'air tout ce que le précédent film à introduit (Snoke, Chevaliers de Ren, Luke...).

Snoke ce n'est pas bien grave hein... Au contraire on arrive enfin à autre chose qu'à une resucée de la trilogie originale et les chevaliers de Ren sont déjà pas exploités dans le 7... Clairement c'est la faute de JJ.
Par contre oui Luke, c'est n'importe quoi.

Tout ce qu'avait introduit JJ n'était certes pas bien original, ça avait le mérite de créer des pistes, que RJ s'est empressé de refermer.

On tease les chevaliers de Ren comme un élément important du passé de Ben ? POUF a 'pu les chevaliers.

On tease un Luke ermite et sage ? POUF bonjour l'emo-bougon parce qu'il a foiré son dessin et a décidé de ne plus en faire de sa vie.

On tease un nouveau chef des Sith (ou apparenté) en la personne de Snoke ? POUF bonjour le coton-tige en sandales qui se fait troncher en deux-deux et dont on ne saura probablement jamais rien de plus ans les films.

Mais c'est clair qu'encore une fois démarrer une trilogie par le pitch : Luke est parti se cacher, il a laissé une map pour que les joueurs euh les spectateurs euh les héros de l'histoire puissent le retrouver parce qu'il représente le seul espoir de la galaxie..... si tu ne te grattes pas un peu la tête face à ce plot digne d'un RPG low-cost c'est que t'es tombé dans le panneau.

resolution resolution
MP
Niveau 27
25 octobre 2019 à 18:11:57

Tout ce qu'avait introduit JJ n'était certes pas bien original, ça avait le mérite de créer des pistes, que RJ s'est empressé de refermer.

Ouais mais vu que ça a été mal introduit...

Nightred Nightred
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 19:00:31

"Seeing Ben arrive pleases Sidious. Palpatine then uses his power to bond them together and begins to syphon power from them and direct it into himself. As their power flows into him, the once silky and decrepit Palpatine stands tall and strong once again, restoring himself to a much younger, healthier state"

Ce niveau d'écriture. :rire:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 16
25 octobre 2019 à 19:11:53

Après il y'aurait des reshoots en cours, plusieurs fin différentes testées (au moins 6)

Donc peut être qu'il restera des surprises par rapport a ce leak !

[Redcrow]] [Redcrow]]
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 19:36:01

J'ai tout lu et c'est encore pire que prévu :rire:
Avoir la voix d'Ahsoka mais pas d'Anakin bordel
Donc Rey va entendre un personnage qui existe uniquement dans l'UE mais pas Anakin LE personnage principal de la saga
Des génies :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 octobre 2019 à 19:49:13

Le 25 octobre 2019 à 19:36:01 [Redcrow]] a écrit :
J'ai tout lu et c'est encore pire que prévu :rire:
Avoir la voix d'Ahsoka mais pas d'Anakin bordel
Donc Rey va entendre un personnage qui existe uniquement dans l'UE mais pas Anakin LE personnage principal de la saga
Des génies :oui:

Il semble que lors de ma traduction Rey entends divers Jedi dont Luke et Ahsoka donc sa peut vouloir dire qu'elle entends d'autres Jedi comme Anakin et Obi-Wan.

Message édité le 25 octobre 2019 à 19:50:08 par
TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
25 octobre 2019 à 20:05:37

Le 25 octobre 2019 à 19:11:53 IcemanDest a écrit :
Après il y'aurait des reshoots en cours, plusieurs fin différentes testées (au moins 6)

Donc peut être qu'il restera des surprises par rapport a ce leak !

Kylo qui a la même fin dans toutes les fins filmées
J'appelle ça de l'acharnement :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
25 octobre 2019 à 20:12:49

Mais naaaan :ouch:

Une saga adulée, reconnue et saluée pendant plus de 30 ans qui va tout envoyer au feu en à peine 5-6 ans :rire:

Mais pourquoi a-t-il fallu que Lucas aille vendre la saga à ses pourris de Disney :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 octobre 2019 à 20:20:53

Le 25 octobre 2019 à 20:12:49 [B-e-n] a écrit :
Mais naaaan :ouch:

Une saga adulée, reconnue et saluée pendant plus de 30 ans qui va tout envoyer au feu en à peine 5-6 ans :rire:

Mais pourquoi a-t-il fallu que Lucas aille vendre la saga à ses pourris de Disney :honte:

Pendant des années les fans ont craché à la gueule de Lucas pour la prélogie alors qu'en vérité les 3/4 des gens qui le fessai était hyper fan de celle-ci est avaient des tas de Goodies et DVD/Blu-Ray de celle-ci donc a un moment il en a eu marre et a revendu.

Quand vous voyez le blacklistage de Hayden Christensen ou les insultes / menaces de mort sur l'acteur qui incarné Jar Jar Binks faut pas s’étonner de la situation, je dirait même que ce début de période de Disney STAR WARS est un peut le retour de bâton qu'un partie des fans mérité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment