CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Petite Sirène - Rob Marshall

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:23:34

Le 31 juillet 2020 à 18:16:13 Old-Padawan a écrit :

"Quand t'es forcé de te raser le crâne pour aller à l'école, pour passer un entretien d'embauche, pour éviter le profilage racial, tu te sens pas accepté par la société."

il y a vraiment des personnes qui discriminent pour des coiffures ? :ouch:
Je pensais pas qu'il y avait autant de raciste aussi con aux USA du coup ça engendre des progressistes tout aussi con qui vont de pendre par les couilles pour tout et n'importe quoi et se transforment en facho du progressisme .

Par exemple chez mon père il a fais des nems parce qu'on adore tous ça, on a fais un bon repas on a bien mangé et rigolé, on a fais chier personne, mais selon les jean progrès on mérite tous la prison pour oppression des minorités par appropriation culturel ??

:d) Je pense que tu mélanges tout et que tu devrais te renseigner. :hap:

C'est pas de l'appropriation culturelle de manger des nems. Personne n'a jamais dit ça. Ce qui serait de l'appropriation culturelle, ce serait si ton père ouvrait un restau de nems mais donnait son propre nom à la recette, en prétendant qu'il l'a inventé, que c'est du terroir français, tout ça tout ça, tu vois le genre ?

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
31 juillet 2020 à 18:42:39

Le 31 juillet 2020 à 17:50:55 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:49:19 daveuss a écrit :
"Quand t'es forcé de te raser le crâne pour aller à l'école, pour passer un entretien d'embauche, pour éviter le profilage racial, tu te sens pas accepté par la société."

T'as vu/lu ça où ? :doute:

:d) Aux USA ils appellent ça "hair discrimination", et c'est à tous les niveaux dans la société. Les coiffures comme les dreadlocks peuvent être bannies des écoles, des lieux de travail. Je crois que c'est aussi présent à Hollywood vu que les actrices ont tendance à se lisser les cheveux et qu'on voit rarement leurs cheveux naturels.

C'est immonde les dread. J'ai une entreprise, je cherche quelqu'un? S'il a des dread, il est pas embauché. Point :(

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:52:08

Le 31 juillet 2020 à 18:42:39 darksteevious a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:50:55 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:49:19 daveuss a écrit :
"Quand t'es forcé de te raser le crâne pour aller à l'école, pour passer un entretien d'embauche, pour éviter le profilage racial, tu te sens pas accepté par la société."

T'as vu/lu ça où ? :doute:

:d) Aux USA ils appellent ça "hair discrimination", et c'est à tous les niveaux dans la société. Les coiffures comme les dreadlocks peuvent être bannies des écoles, des lieux de travail. Je crois que c'est aussi présent à Hollywood vu que les actrices ont tendance à se lisser les cheveux et qu'on voit rarement leurs cheveux naturels.

C'est immonde les dread. J'ai une entreprise, je cherche quelqu'un? S'il a des dread, il est pas embauché. Point :(

:d) Et donc, qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Que tu ferais de la discrimination à l'embauche raciste? :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
31 juillet 2020 à 18:52:11

C'est pas de l'appropriation culturelle de manger des nems. Personne n'a jamais dit ça. Ce qui serait de l'appropriation culturelle, ce serait si ton père ouvrait un restau de nems mais donnait son propre nom à la recette, en prétendant qu'il l'a inventé, que c'est du terroir français, tout ça tout ça, tu vois le genre ?

je vois le genre mais ce que tu décrit me semble irréel enfaite.
Qui donne son nom à une recette qui n'est pas la sienne? Puis qui est assez con pour dire que c'est français les nems ? Il a néanmoins le droit d'ouvrir un resto de nems avec ses propres recettes de nems tout en gardant à l'esprit que oui les nems c'est d'une autre culture.

De mon coté je vais pas faire chier mon prochain asiatique sous prétexte qu'il veut faire un resto typé français, il en a parfaitement le droit tant qu'il crie pas qu'il a inventé la quiche loraine (ce que personne ne fait enfaîte meme en dehors de la sphère culturel toyota va pas gueuler sur les toits qu'ils ont inventé LA voiture).

Faudrait que tu me donne un exemple courant d'AC qui oppresse et discrimine vraiment des cultures minoritaires dans un pays donné.

Car dans l'état c'est juste de la privation de liberté l'AC pour moi.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
31 juillet 2020 à 19:09:44

Le 31 juillet 2020 à 18:52:08 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 18:42:39 darksteevious a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:50:55 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:49:19 daveuss a écrit :
"Quand t'es forcé de te raser le crâne pour aller à l'école, pour passer un entretien d'embauche, pour éviter le profilage racial, tu te sens pas accepté par la société."

T'as vu/lu ça où ? :doute:

:d) Aux USA ils appellent ça "hair discrimination", et c'est à tous les niveaux dans la société. Les coiffures comme les dreadlocks peuvent être bannies des écoles, des lieux de travail. Je crois que c'est aussi présent à Hollywood vu que les actrices ont tendance à se lisser les cheveux et qu'on voit rarement leurs cheveux naturels.

C'est immonde les dread. J'ai une entreprise, je cherche quelqu'un? S'il a des dread, il est pas embauché. Point :(

:d) Et donc, qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Que tu ferais de la discrimination à l'embauche raciste? :hap:

Ca serait raciste si c'était que les noirs et pas les blancs (résumé évidemment). Les dreads, je peux vraiment pas. Je n'en vois pas souvent d'ailleurs. Mais je vais prendre un autre exemple : l'une des dernières coupes de cheveux de Cristiano Ronaldo. Quel horreur !
Les coupes de cheveux, chez moi, c'est carré, zéro originalité. Bon, par contre, si j'avais un salon de coiffure africain, évidemment, je refuses pas une personne qui porte des dread :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 juillet 2020 à 19:16:44

Le 31 juillet 2020 à 18:42:39 darksteevious a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:50:55 MasterBeen a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:49:19 daveuss a écrit :
"Quand t'es forcé de te raser le crâne pour aller à l'école, pour passer un entretien d'embauche, pour éviter le profilage racial, tu te sens pas accepté par la société."

T'as vu/lu ça où ? :doute:

:d) Aux USA ils appellent ça "hair discrimination", et c'est à tous les niveaux dans la société. Les coiffures comme les dreadlocks peuvent être bannies des écoles, des lieux de travail. Je crois que c'est aussi présent à Hollywood vu que les actrices ont tendance à se lisser les cheveux et qu'on voit rarement leurs cheveux naturels.

C'est immonde les dread. J'ai une entreprise, je cherche quelqu'un? S'il a des dread, il est pas embauché. Point :(

Tatouage sur le visage, coupe de cheveux ridicule, odeur corporelle, façon de parler, j'embauche pas non plus, peu importe la couleur de peau.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 19:24:42

Le 31 juillet 2020 à 18:52:11 Old-Padawan a écrit :

C'est pas de l'appropriation culturelle de manger des nems. Personne n'a jamais dit ça. Ce qui serait de l'appropriation culturelle, ce serait si ton père ouvrait un restau de nems mais donnait son propre nom à la recette, en prétendant qu'il l'a inventé, que c'est du terroir français, tout ça tout ça, tu vois le genre ?

je vois le genre mais ce que tu décrit me semble irréel enfaite.
Qui donne son nom à une recette qui n'est pas la sienne? Puis qui est assez con pour dire que c'est français les nems ? Il a néanmoins le droit d'ouvrir un resto de nems avec ses propres recettes de nems tout en gardant à l'esprit que oui les nems c'est d'une autre culture.

De mon coté je vais pas faire chier mon prochain asiatique sous prétexte qu'il veut faire un resto typé français, il en a parfaitement le droit tant qu'il crie pas qu'il a inventé la quiche loraine (ce que personne ne fait enfaîte meme en dehors de la sphère culturel toyota va pas gueuler sur les toits qu'ils ont inventé LA voiture).

Faudrait que tu me donne un exemple courant d'AC qui oppresse et discrimine vraiment des cultures minoritaires dans un pays donné.

Car dans l'état c'est juste de la privation de liberté l'AC pour moi.

:d) "qui donne son nom à une recette qui n'est pas la sienne?"; pas nécessairement son propre nom, mais y a un truc qui s'appelle le plagiat, ou le vol d'invention, et ça existe depuis la nuit des temps.
Oui, il a le droit d'ouvrir un restau de nems, bien sûr.

Oui voilà, l'appropriation culturelle ça implique aussi le vol et le "rebranding" en quelque sorte.

"Faudrait que tu me donne un exemple courant d'AC qui oppresse et discrimine vraiment des cultures minoritaires dans un pays donné. "

:d) En France y en a une bonne. C'est la mode vestimentaire en ce moment, celle de s'habiller comme un mec des banlieues pauvres des années 80 / 90, avec les bananes, les sweats, les joggings, les baskets. Sauf que les publics ciblés sont plutôt privilégiés et les fringues coûtent super chers. Mais à la base, c'est une mode des quartiers populaires. :hap:

J'avais aussi vu des Afro-Américains râler sur la K-POP, y a une assez grosse négrophobie en Asie et la K-POP a grosso-modo pompé la culture musicale afro-américaine donc ça passe pas trop.

"Car dans l'état c'est juste de la privation de liberté l'AC pour moi." :d) Je suis quasiment sûr que ça n'a rien à voir mais précise.

darksteevious :d) Et pourquoi t'aimes pas les dreads ? Parce qu'évidemment quand je pense à des dreads que je n'aime pas, j'imagine des vieux hippies cinquantenaires. Mais y a des gens (surtout les noirs en fait, sur les blancs ça fait con je trouve) qui portent très bien les dreads, y a de magnifiques coiffures, pareil avec les tresses.
De toute façon je crois pas que ce soit légal de discriminer à l'embauche comme ça. En tout cas, ça devrait pas l'être.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 19:30:27

L'exemple que je croise le plus souvent sinon, ce sont les Français qui se font des tatouages Maori parce que ça fait cool. Je suis pas du genre à voir de l'appropriation culturelle partout mais le tatouage Maori qui a zéro signification juste pour faire cool, je trouve ça... :hap:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
31 juillet 2020 à 19:33:11

darksteevious :d) Et pourquoi t'aimes pas les dreads ? Parce qu'évidemment quand je pense à des dreads que je n'aime pas, j'imagine des vieux hippies cinquantenaires. Mais y a des gens (surtout les noirs en fait, sur les blancs ça fait con je trouve) qui portent très bien les dreads, y a de magnifiques coiffures, pareil avec les tresses.
De toute façon je crois pas que ce soit légal de discriminer à l'embauche comme ça. En tout cas, ça devrait pas l'être.

Je trouve que ça fait crade. Mais je n'en vois presque jamais
Et non, ce n'est pas légal. Mais difficile de prouver que c'est à cause de ça que tu n'as pas obtenu le poste

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 19:37:35

Le 31 juillet 2020 à 19:33:11 darksteevious a écrit :

darksteevious :d) Et pourquoi t'aimes pas les dreads ? Parce qu'évidemment quand je pense à des dreads que je n'aime pas, j'imagine des vieux hippies cinquantenaires. Mais y a des gens (surtout les noirs en fait, sur les blancs ça fait con je trouve) qui portent très bien les dreads, y a de magnifiques coiffures, pareil avec les tresses.
De toute façon je crois pas que ce soit légal de discriminer à l'embauche comme ça. En tout cas, ça devrait pas l'être.

Je trouve que ça fait crade. Mais je n'en vois presque jamais
Et non, ce n'est pas légal. Mais difficile de prouver que c'est à cause de ça que tu n'as pas obtenu le poste

:d) Ok je vois. J'sais pas, à titre perso ça m'énerve tous ces jugements sur l'apparence. Quelqu'un a mentionné plus haut les tatouages et pareil, hâte qu'on passe à autre chose et qu'on arrête les idées reçues.

Marav Marav
MP
Niveau 31
07 juin 2021 à 00:30:14

J'arrive après la guerre, ça en est où du tournage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 19
07 juin 2021 à 00:42:28

La sirène se serait échappée du tournage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
08 juin 2021 à 16:03:18

Le 07 juin 2021 à 00:30:14 :
J'arrive après la guerre, ça en est où du tournage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

sont en sardaigne aux dernières nouvelles

Message édité le 08 juin 2021 à 16:03:29 par Shendu_2009
Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
14 juin 2021 à 15:18:29

Premiers visuels des deux acteurs principaux sur le tournage : https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623676614-mermaid.png

https://twitter.com/mermaid_remake/status/1402792976078753795

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 30
14 juin 2021 à 15:38:52

Je la préfère nettement au Disney rincé !

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
15 juin 2021 à 10:19:48

Le 14 juin 2021 à 15:18:29 :
Premiers visuels des deux acteurs principaux sur le tournage : https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623676614-mermaid.png

https://twitter.com/mermaid_remake/status/1402792976078753795

Mais je comprend pas. Ils sont en répétition là où bien ça va être une relecture à l'époque moderne ? :(
C'est quoi leur accoutrement là ? :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
15 juin 2021 à 11:45:49

Le 15 juin 2021 à 10:19:48 EmileHirsch a écrit :

Le 14 juin 2021 à 15:18:29 :
Premiers visuels des deux acteurs principaux sur le tournage : https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623676614-mermaid.png

https://twitter.com/mermaid_remake/status/1402792976078753795

Mais je comprend pas. Ils sont en répétition là où bien ça va être une relecture à l'époque moderne ? :(
C'est quoi leur accoutrement là ? :(

J'espère pas. :(

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 03:25:35

Mais ce projet est RIDICULE, la petite sirène noire, et puis quoi encore, je demande a ce que le prochain Black panthère soit joué par un blanc, Vin diesel fera l'affaire.

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 08:47:00

Mon dieu le casting du film :ouch2:

La palme revient à Ariel :rire:

Entre l'actrice du dernier Tomb Raider et elle, je sais pas laquelle des deux est la plus ratée lol

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
16 juin 2021 à 08:51:53

Je pense que si j’étais black, je prendrais très mal cette volonté hypocrite de me sur représenter dans n’importe quelle oeuvre juste parce qu’on se sent obligé…

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment