Je vous avoue n'avoir jamais compris la hype autour de Boba Fett.
Le 26 octobre 2018 à 22:04:13 Guizmo-R a écrit :
Je vous avoue n'avoir jamais compris la hype autour de Boba Fett.
Disney qui croit que les fans de Star Wars ne se résume qu'à la OT et aux personnages secondaires.
Le 26 octobre 2018 à 20:32:27 Castiel_the_One a écrit :
Ils se sont déjà fait piquer des trucs sur le lieu de tournage, pas de détails si c'est des enregistrements ou de l'équipement mais ça commence bien pour euxAussi, le bruit court que le perso principale est une mandalorienne (je dis pas ça en bien ou en mal).
j'ai lu que c'est pedro pascal
Disney qui va s'effondrait petit a petit
les moutons vont se reveiller
La "hype" autour de Bobba feth :
Old trilogy : perso secondaire non nommé bien aimé car costume classe + jetpack.
Figurine qui se vend bien, on lui invente un nom.
2nd trilogy : on lui invente une histoire dont personne a rien à cirer tellement ça pue le fan service.
Figurine se vend toujours aussi bien car son costume est toujours aussi cool et c'est le seul couillon de la galaxie à avoir un putain de jetpack.
3e trilogy : prout
Mais y a du vieux nostalgique, faut qu'ils paient, sortons leur un truc, un film, une série, un animé, rien à foutre, faut vendre des figurines bordel de m'
Hâte de voir l'hologramme d'un Bobba Fett revenu d'entre les morts, qui allumera son jetpack de manière insistante pour intimider le nouveau héros.
Le 26 octobre 2018 à 20:32:27 Castiel_the_One a écrit :
Ils se sont déjà fait piquer des trucs sur le lieu de tournage, pas de détails si c'est des enregistrements ou de l'équipement mais ça commence bien pour euxAussi, le bruit court que le perso principale est une mandalorienne (je dis pas ça en bien ou en mal).
surement sabine de rebels, du coup on aura aussi hasoka tano
Le film annulé devait être une sorte de western spaghetti d’après James Mangold. https://www.ecranlarge.com/films/news/1481677-star-wars-boba-fett-abandonne-james-mangold-western-spaghetti
Oui et finalement on a eu notre western spaghetti avec une sauce tomate bien rance provenant de chez Lidl.
Comme tout film annulé, c'aurait été un chédeuvre.