CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 158»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 15:26:12

Le 22 juillet 2022 à 20:51:40 :
Nom de film (marque) déposés dans l'aprem:
Avengers Secret Wars
Avengers The Kang Dynasty
Thunderbolts
Captain America: New World Order
Multiverse Saga

:coeur:

https://comicbookmovie.com/marvel_studios/marvel-studios-trademark-filings-may-reveal-titles-of-next-avengers-captain-america-films-a194922

Prévisible (on avait tous call + ou - les prochains avengers ) mais grosse hype malgré tout !

La question c'est quand et dans quel ordre ?

Déjà je vois bien Avengers The Kang Dynasty avant Secret wars ! Pourquoi ? Car il faut foutre un peu le bordel dans le multiverse pour créer une incursion qui est le point de départ de Secret wars. Donc une guerre au travers de plusieurs univers serait l'excuse parfaite !

Pour le reste Captain america arrivera relativement vite et les autres aucunes idée. Par contre Multiverse Saga kézako ? Une série de films ? un label ? Un film ou une série ? jsp :hap:

Par contre il faut absolument introduire les 4F et Fatalis avant ! Etant donné qu'ils sont très lié aux mulitverse ! :oui:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
23 juillet 2022 à 19:18:18

Le 23 juillet 2022 à 15:26:12 :

Le 22 juillet 2022 à 20:51:40 :
Nom de film (marque) déposés dans l'aprem:
Avengers Secret Wars
Avengers The Kang Dynasty
Thunderbolts
Captain America: New World Order
Multiverse Saga

:coeur:

https://comicbookmovie.com/marvel_studios/marvel-studios-trademark-filings-may-reveal-titles-of-next-avengers-captain-america-films-a194922

Prévisible (on avait tous call + ou - les prochains avengers ) mais grosse hype malgré tout !

La question c'est quand et dans quel ordre ?

Déjà je vois bien Avengers The Kang Dynasty avant Secret wars ! Pourquoi ? Car il faut foutre un peu le bordel dans le multiverse pour créer une incursion qui est le point de départ de Secret wars. Donc une guerre au travers de plusieurs univers serait l'excuse parfaite !

Pour le reste Captain america arrivera relativement vite et les autres aucunes idée. Par contre Multiverse Saga kézako ? Une série de films ? un label ? Un film ou une série ? jsp :hap:

Par contre il faut absolument introduire les 4F et Fatalis avant ! Etant donné qu'ils sont très lié aux mulitverse ! :oui:

Vu que les 3 premières phases forment la "Infinity Saga", je suppose que les prochaine phases vont former la "Multiverse Saga"

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 20:14:41

Le 23 juillet 2022 à 19:18:18 :

Le 23 juillet 2022 à 15:26:12 :

Le 22 juillet 2022 à 20:51:40 :
Nom de film (marque) déposés dans l'aprem:
Avengers Secret Wars
Avengers The Kang Dynasty
Thunderbolts
Captain America: New World Order
Multiverse Saga

:coeur:

https://comicbookmovie.com/marvel_studios/marvel-studios-trademark-filings-may-reveal-titles-of-next-avengers-captain-america-films-a194922

Prévisible (on avait tous call + ou - les prochains avengers ) mais grosse hype malgré tout !

La question c'est quand et dans quel ordre ?

Déjà je vois bien Avengers The Kang Dynasty avant Secret wars ! Pourquoi ? Car il faut foutre un peu le bordel dans le multiverse pour créer une incursion qui est le point de départ de Secret wars. Donc une guerre au travers de plusieurs univers serait l'excuse parfaite !

Pour le reste Captain america arrivera relativement vite et les autres aucunes idée. Par contre Multiverse Saga kézako ? Une série de films ? un label ? Un film ou une série ? jsp :hap:

Par contre il faut absolument introduire les 4F et Fatalis avant ! Etant donné qu'ils sont très lié aux mulitverse ! :oui:

Vu que les 3 premières phases forment la "Infinity Saga", je suppose que les prochaine phases vont former la "Multiverse Saga"

Putain je suis con c'était évident pourtant :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
24 juillet 2022 à 03:13:18

Bon ba voila tout est confirmé :rire:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
24 juillet 2022 à 03:17:22

https://www.noelshack.com/2022-29-7-1658621987-image.jpg

Image de la phase 5 !

Et la phase 6 comporte pour l'instant dans l'ordre :

https://www.noelshack.com/2022-29-7-1658625715-fyzplljxoam-nxj.jpg

- 4 Fantastique
- Avengers The Kang Dynasty
- Avengers Secret Wars

Marvel pret à détruire Hollywood ! :rire:

Message édité le 24 juillet 2022 à 03:22:02 par Old-Padawan
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2022 à 03:23:53

Pour simplifier pour celui qui passerait par-ici. :oui:

Fin de la Phase 4 :

She-Hulk: Attorney at Law
Black Panther: Wakanda Forever

Bonus :

Werewolf by Night
The Guardians of the Galaxy Holiday Special

Phase 5 (pour l'instant) :

Ant-Man and the Wasp: Quantumania
Secret Invasion
Guardians of the Galaxy Vol. 3
Echo
Loki saison 2
The Marvels
Blade
Ironheart
Agatha: Coven of Chaos
Daredevil: Born Again
Captain America: New World Order
Thunderbolts

Phase 6 (pour l'instant) :

Fantastic Four
Avengers: The Kang Dynasty
Avengers: Secret Wars

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2022 à 03:26:58

Et le tout se nomme effectivement The Multiverse Saga. :oui:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
24 juillet 2022 à 03:28:37

Bah ils ont vraiment tout balancé
Le reste de la Phase 6 sera à la D23, ils avaient dit en garder pas mal pour cet event

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
24 juillet 2022 à 03:48:36

Lors de Avengers Secret wars en 2025 le MCU aura....17 ans !

Par contre la je me pose une question sur un truc qui m'inquiète mais genre vraiment : ils vont faire comment pour produire tout ça ? Sérieux ?

Rien que 2023 c'est 8 projets marvels !
4 séries et 4 films ! Autant en 2021 ça pouvait se comprendre avec le Covid qui avait tout décalé mais la c'est monstrueux la cadence qu'ils ont !

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
24 juillet 2022 à 03:54:02

Tout ce qui me vient à l'esprit c'est des décalages de dates à gogo

ImTheShadows ImTheShadows
MP
Niveau 9
24 juillet 2022 à 03:57:50

Le 24 juillet 2022 à 03:48:36 :
Lors de Avengers Secret wars en 2025 le MCU aura....17 ans !

Par contre la je me pose une question sur un truc qui m'inquiète mais genre vraiment : ils vont faire comment pour produire tout ça ? Sérieux ?

Rien que 2023 c'est 8 projets marvels !
4 séries et 4 films ! Autant en 2021 ça pouvait se comprendre avec le Covid qui avait tout décalé mais la c'est monstrueux la cadence qu'ils ont !

Ils font tellement d'oseille que ça ne sera pas un soucis, même les flops génèrent le double $ que le coup de production.

Message édité le 24 juillet 2022 à 03:58:34 par ImTheShadows
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
24 juillet 2022 à 04:18:25

Le 24 juillet 2022 à 03:57:50 :

Le 24 juillet 2022 à 03:48:36 :
Lors de Avengers Secret wars en 2025 le MCU aura....17 ans !

Par contre la je me pose une question sur un truc qui m'inquiète mais genre vraiment : ils vont faire comment pour produire tout ça ? Sérieux ?

Rien que 2023 c'est 8 projets marvels !
4 séries et 4 films ! Autant en 2021 ça pouvait se comprendre avec le Covid qui avait tout décalé mais la c'est monstrueux la cadence qu'ils ont !

Ils font tellement d'oseille que ça ne sera pas un soucis, même les flops génèrent le double $ que le coup de production.

Ce n'est pas tant un problème d'argent que de moyens techniques et humains dont on ressent déjà la limite alors qu'il n'y a que 3 séries et 3 films cette année.

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 15
24 juillet 2022 à 04:47:16

Je veut pas être rabat joie mais déjà qu’on sort d’une phase 4 assez catastrophique ( Black Panther 2 va sauver les meubles j’espère ) bah la phase 5 c’est en dent de scie entre le très hypant ( GotG3 , Loki S2 , Blade ) et le très « on s’en fou et qui a demander à avoir ça putain » ( Écho , Agatha)

Et c’est encore plus dommage car oui un film Avengers en 2 partie à la Endgame avec Kang comme grand méchant ça donne envie de fou mais devoir se taper 3 ans et demi de séries et films moyens pour y arriver c’est pénible

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
24 juillet 2022 à 05:06:03

Le 24 juillet 2022 à 03:48:36 :
Lors de Avengers Secret wars en 2025 le MCU aura....17 ans !

Par contre la je me pose une question sur un truc qui m'inquiète mais genre vraiment : ils vont faire comment pour produire tout ça ? Sérieux ?

Rien que 2023 c'est 8 projets marvels !
4 séries et 4 films ! Autant en 2021 ça pouvait se comprendre avec le Covid qui avait tout décalé mais la c'est monstrueux la cadence qu'ils ont !

Ils s'en foutent, l'argent rentrera facilement
Le MCU peut produire les pires bouses du monde, ils gagneront toujours au change
Regarde juste les réactions des gens sur les réseaux sociaux, tu comprendras

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
24 juillet 2022 à 06:43:24

Conclusion de ce SDCC Marvel 22':
- Feige qui dégaine la phase 5 / 6 pour contrer El Muerto de Sony
- 2026 qui pour Disney va être une année absolument cosmique.
- Mark Ruffalo et Don Chealde devienne les seuls acteurs à être présent de la phase 1 à la phase 6
- Armor Wars qui commence son tournage en septembre n'est ni dans la phase 4, 5 ou même 6 pour l'instant.
- Daredevil qui devient le nouveau Tony Stark:
- 2022: Spider-Man NWH
- 2023: She-Hulk
- 2024: Echo + série perso
- 2025: Les 2 Avengers

Quel chemin bordel qu'un personnage comme le sien qui vient d'une série Netflix (même si c'est pas le même) qui va finir dans ce gros bordel :bave: Et pareil pour Quake normalement, les fans vont être aux anges :bave:

Si 202 ils rajoutent Eternels 2 et/ou Strange 3 avec la série Nova ça va être mon année préférer du MCU EVER :rire:

Message édité le 24 juillet 2022 à 06:46:51 par CanaAlberona
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
24 juillet 2022 à 06:43:56

Le 24 juillet 2022 à 03:48:36 :
Lors de Avengers Secret wars en 2025 le MCU aura....17 ans !

Par contre la je me pose une question sur un truc qui m'inquiète mais genre vraiment : ils vont faire comment pour produire tout ça ? Sérieux ?

Rien que 2023 c'est 8 projets marvels !
4 séries et 4 films ! Autant en 2021 ça pouvait se comprendre avec le Covid qui avait tout décalé mais la c'est monstrueux la cadence qu'ils ont !

:d) Tu es au courant que quasiment toute la phase 5 est déjà en boite ? :hap:

JohnnyRichards JohnnyRichards
MP
Niveau 7
24 juillet 2022 à 06:47:02

New World Order bordel de merde toujours plus gros

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 46
24 juillet 2022 à 08:18:53

Conclusion de ce SDCC Marvel 22':
- Feige qui dégaine la phase 5 / 6 pour contrer El Muerto de Sony

Heureusement qu'il est la... :hap:

- 2026 qui pour Disney va être une année absolument cosmique.

Bordel imagine un Avengers avec Ms.Marvel, Blade, Moon Knight, Namor (s'il crève pas dans Black Panther en mode perso OSEF), Adam Warlock, Ikaris, Sersi, Thena, Shang-Chi, She-Hulk, Mr. Fantastic, The Thing, Invisible Woman, Human Torch, Daredevil, Ironheart, Kate Bishop,... Il faudrait 10 ans à Marvel Studios pour nous refaire une Endgame qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

- Mark Ruffalo et Don Chealde devienne les seuls acteurs à être présent de la phase 1 à la phase 6

Objection ! Jeremy Renner reprendra son rôle dans Marvel Zombies et la saison 2 de What If et Chris Hemsworth dans la saison 2 de What If.

- Armor Wars qui commence son tournage en septembre n'est ni dans la phase 4, 5 ou même 6 pour l'instant.

Ils l'ont mit de côté pour la D23, tout comme le spécial noël des Gardiens de la Galaxie qui est censé être une sorte de prologue au Gardiens de la Galaxie 3 et le fameux Werewolf By Night. Et t'façon la phase 4 se finit cette fin d'année avec Black Panther.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2022 à 09:42:01

Hulk qui se fait encore une fois ridiculiser, cette fois dans le trailer de "She-Hulk" ...
:honte:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
24 juillet 2022 à 14:24:43

nan mais c'est en terme de temps, moyens humains et matériel que je m'interroge.

Bien sur qu'ils ont les thunes ! Pour les films suffit de regarder leux box office pour constater que chacun d'entre eu gagne au box office de quoi financer les 3 films suivants. :hap:

Mais récemment les boites VFX sont en boycotte contre Marvel car ce dernier tirait sur la corde en mode crunch intensif à la CP2077 pour les effets spéciaux des films ET des séries !

D'ou mon inquiétude :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment