CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 158»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juillet 2021 à 16:19:20

Les résultats du box-office américain en dix jours avec des réajustements :

Ant-Man : $121.761.356
The Incredible Hulk : $122.476.566
Black Widow : $131.609.167
Captain America : The First Avenger : $141.829.434
Ant-Man and the Wasp : $143.994.956
Thor : $144.285.967
Thor : The Dark World : $169.225.693
Doctor Strange : $173.147.075
Captain America : The Winter Soldier : $182.346.091
Guardians of the Galaxy : $202.582.734
Iron Man : $224.401.646
Spider-Man : Homecoming : $229.748.412
Thor : Ragnarok : $235.060.504
Spider-Man : Far From Home : $243.610.326
Iron Man II : $263.154.571
Guardians of the Galaxy II : $275.354.796
Captain Marvel : $281.501.935
Iron Man III : $332.331.195
Captain America : Civil War : $335.043.720
Avengers : Age of Ultron : $359.257.680
Black Panther : $436.706.692
The Avengers : $441.483.985
Avengers : Infinity War : $490.258.951
Avengers : Endgame : $660.254.585

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 17:28:55

Ça confirme le "bide" relatif de Black Widow :cute:
Tu as eu ces chiffres sur BoxMojo ?
Pourquoi ces réajustements ?

Concernant Wolverine & Cavill, mais n'importe quoi, j'espère que c'est une rumeur !
Ça deviendrait son Daredevil :xnif:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 17:43:02

BW le film qu'on a déjà tous à la maison :noel: :hap:
La connerie était de le sortir sur Disney+, ça la tuer au BO c'est clair!

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 17:51:30

Celui qui a tué le film Black Widow, c'est ce ponte républicain macho de Marvel qui l'a empêchée de sortir avant Wonder Woman. Même ce produit moyen aurait cartonné.

Mais la réalité, c'est que ça donne pas envie de payer pour le voir, malgré le budget.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
23 juillet 2021 à 17:53:49

Franchement c'est un score auquel je m'attendais so far. Fallait pas s'attendre à ce qu'il nous fasse une Captain Marvel.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 18:07:21

Un vrai bon film Black Widow aurait éclipsé cette daube de Captain Marvel :snif:

Je maintiens : sans Stan Lee, Captain America & Iron Man, Marvel est en roue libre au cinéma.
Je pense que même eux ils n'y croient plus : ils pensent plus aux séries TV !

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
23 juillet 2021 à 18:14:23

Le 23 juillet 2021 à 18:07:21 :
Un vrai bon film Black Widow aurait éclipsé cette daube de Captain Marvel :snif:

Je maintiens : sans Stan Lee, Captain America & Iron Man, Marvel est en roue libre au cinéma.

Stan Lee était juste là pour faire son petit caméo, ça n'avait pas franchement d'incidence sur la qualité des films.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
23 juillet 2021 à 18:17:29

Le 23 juillet 2021 à 18:07:21 MightyMatou a écrit :
Un vrai bon film Black Widow aurait éclipsé cette daube de Captain Marvel :snif:

Je maintiens : sans Stan Lee, Captain America & Iron Man, Marvel est en roue libre au cinéma.
Je pense que même eux ils n'y croient plus : ils pensent plus aux séries TV !

T'as pas fini un peu de jacter dans le vide ? Quelle roue libre c'est leur premier film depuis Endgame+FFH putain. :hap:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 18:20:05

Ce que je veux dire, c'est que le Marvel semble plus cohérent à la télé désormais.
Et je ne jacte pas, je miaule !

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:17:23

Même sans la crise covid le film Black Widow aurait fait moins que les derniers Marvel de 2019. C'est pas le perso le plus aimé des fans du MCU. Captain Marvel avait bénéficier de sortir juste avant Endgame et les fans s'attendaient à un gros truc qui teaserait Endgame.

Pour les deux séries Ms Marvel et Hawkeye ça doit sortir d'ici décembre mais toujours aucune news. A mon avis Hawkeye va sortir juste avant The Eternals et Ms Marvel va coïncider avec la sortie de Spiderman et être diffusé entre décembre et janvier

Oberyn-MarteII Oberyn-MarteII
MP
Niveau 48
23 juillet 2021 à 19:20:35

J'ai trouvé Black Widow meilleur que Captain Marvel qui pour moi est le pire film du MCU. Après ça reste de la merde quand même.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
23 juillet 2021 à 19:26:13

j'ai trouvé BW meilleur que CM dont je ne supporte pas le personnage (alors que dans les comics je l'aime bien)

Puis le contexte de pandémie à pas aidé BW à faire un gros score. Et avec le pass sanitaire en france encore moins :hap:

Mais en temps normal il aurait claqué les 600-700 millions au BO facile.

Sinon j'ai vraiment hate de voire l'équipe d'Anti-héros de Valentina mise sur pied et que cela soit les Thunderbolts (oui Dark avengers). Le avengers des bad guys :bave: c'est vraiment un truc qu'on voit pas souvent au cinéma.

Oberyn-MarteII Oberyn-MarteII
MP
Niveau 48
23 juillet 2021 à 19:27:53

Le 23 juillet 2021 à 19:26:13 Old-Padawan a écrit :
j'ai trouvé BW meilleur que CM dont je ne supporte pas le personnage (alors que dans les comics je l'aime bien)

Puis le contexte de pandémie à pas aidé BW à faire un gros score. Et avec le pass sanitaire en france encore moins :hap:

Mais en temps normal il aurait claqué les 600-700 millions au BO facile.

Sinon j'ai vraiment hate de voire l'équipe d'Anti-héros de Valentina mise sur pied et que cela soit les Thunderbolts (oui Dark avengers). Le avengers des bad guys :bave: c'est vraiment un truc qu'on voit pas souvent au cinéma.

bah t'as eu un film : Infinity War où les méchants gagnent. Et c'est le meilleur film Marvel jusqu'à maintenant.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 19:28:07

Le 23 juillet 2021 à 19:17:23 :
Même sans la crise covid le film Black Widow aurait fait moins que les derniers Marvel de 2019. C'est pas le perso le plus aimé des fans du MCU. Captain Marvel avait bénéficier de sortir juste avant Endgame et les fans s'attendaient à un gros truc qui teaserait Endgame.

Pour les deux séries Ms Marvel et Hawkeye ça doit sortir d'ici décembre mais toujours aucune news. A mon avis Hawkeye va sortir juste avant The Eternals et Ms Marvel va coïncider avec la sortie de Spiderman et être diffusé entre décembre et janvier

:d) M'étonnerait Miss Marvel a fini son tournage bien avant Hawkeye, on risque d'avoir Miss Marvel à la fin de What if (vers octobre) et Hawkeye fin décembre.

Par contre du coup avec le multivers ça veut dire que tout les projets pas concernés (comme les séries que je viens de citer) se déroule forcément entre Endgame et FFH (au maximum).

BW a eut un résultat peu honnête car disponible sur Disney+ sinon il aurait fait les 450/500M de prévu, comme Fast 9 qui a cartonné avec plusieurs handicaps. Et la phase 4 va tout explosé, ceux qui juge sur un film toute une phase :rire: On en reparle l'année prochaine avec les 4 grosses suites des plus grosses licences du MCU :sarcastic:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:39:33

Le 23 juillet 2021 à 19:28:07 :

Le 23 juillet 2021 à 19:17:23 :
Même sans la crise covid le film Black Widow aurait fait moins que les derniers Marvel de 2019. C'est pas le perso le plus aimé des fans du MCU. Captain Marvel avait bénéficier de sortir juste avant Endgame et les fans s'attendaient à un gros truc qui teaserait Endgame.

Pour les deux séries Ms Marvel et Hawkeye ça doit sortir d'ici décembre mais toujours aucune news. A mon avis Hawkeye va sortir juste avant The Eternals et Ms Marvel va coïncider avec la sortie de Spiderman et être diffusé entre décembre et janvier

:d) M'étonnerait Miss Marvel a fini son tournage bien avant Hawkeye, on risque d'avoir Miss Marvel à la fin de What if (vers octobre) et Hawkeye fin décembre.

Par contre du coup avec le multivers ça veut dire que tout les projets pas concernés (comme les séries que je viens de citer) se déroule forcément entre Endgame et FFH (au maximum).

BW a eut un résultat peu honnête car disponible sur Disney+ sinon il aurait fait les 450/500M de prévu, comme Fast 9 qui a cartonné avec plusieurs handicaps. Et la phase 4 va tout explosé, ceux qui juge sur un film toute une phase :rire: On en reparle l'année prochaine avec les 4 grosses suites des plus grosses licences du MCU :sarcastic:

Et qu’est-ce que t’en pense de Shang Chi mou ! Ça va exploser les compteurs ou bider comme pas possible (il ne va pas sortir en Chine en plus) :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 19:42:21

Shang-Chi ça va être encore pire car il ne sort que 45j après sur Disney+ , de toute façon il y a encore trop de contrainte concernant les cinémas pour qu'on retourne vers des scores comme l'avant snap (euh covid pardon :hap: ).

Eternels et Spider-Man feront des scores un peu mieux mais ça tournera pas plus loin que du 600M je pense. Année prochaine par contre, ça promet une belle inflation :noel:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:48:24

Le 23 juillet 2021 à 19:42:21 :
Shang-Chi ça va être encore pire car il ne sort que 45j après sur Disney+ , de toute façon il y a encore trop de contrainte concernant les cinémas pour qu'on retourne vers des scores comme l'avant snap (euh covid pardon :hap: ).

Eternels et Spider-Man feront des scores un peu mieux mais ça tournera pas plus loin que du 600M je pense. Année prochaine par contre, ça promet une belle inflation :noel:

J’irai jms voir Spiderman par exemple mcu ou pas mcu :malade:

Maintenant vue qu’il n’y a quasiment plus de concurrence niveau blockbuster (ils font tout pour s’esquiver niveau planning), les consommateurs se rabattent sur les mêmes films…

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:49:18

Le 23 juillet 2021 à 19:42:21 :
Shang-Chi ça va être encore pire car il ne sort que 45j après sur Disney+ , de toute façon il y a encore trop de contrainte concernant les cinémas pour qu'on retourne vers des scores comme l'avant snap (euh covid pardon :hap: ).

Eternels et Spider-Man feront des scores un peu mieux mais ça tournera pas plus loin que du 600M je pense. Année prochaine par contre, ça promet une belle inflation :noel:

Spiderman ça va être un gros carton surtout avec la hype autour. Si ça sort en Chine ça se rapprochera des 800/900M. Par contre Shang Chi et Eternals on tournera autour des 400/500M ce qui serait pas mal (ils auraient fait plus en période hors crise)

Oberyn-MarteII Oberyn-MarteII
MP
Niveau 48
23 juillet 2021 à 19:55:29

Les types qui parlent de box office j'aimerai comprendre, c'est quoi ce qui vous passionne la dedans ? no troll hein, si ça vous fait bandé tant mieux pour vous, mais j'aimerai juste comprendre. Moi qu'un film fasse 1 dollar ou 900 millions je m'en bats les steaks en fait, l'industrie du cinéma m'intéresse absolument pas, donc à moins que vous vous passionnez pour une carrière de producteur, quel est l'intérêt pour vous qu'un film fasse XXX millions ?

ou alors c'est générationnel.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
23 juillet 2021 à 20:00:46

Le 23 juillet 2021 à 19:55:29 Oberyn-MarteII a écrit :
Les types qui parlent de box office j'aimerai comprendre, c'est quoi ce qui vous passionne la dedans ? no troll hein, si ça vous fait bandé tant mieux pour vous, mais j'aimerai juste comprendre. Moi qu'un film fasse 1 dollar ou 900 millions je m'en bats les steaks en fait, l'industrie du cinéma m'intéresse absolument pas, donc à moins que vous vous passionnez pour une carrière de producteur, quel est l'intérêt pour vous qu'un film fasse XXX millions ?

ou alors c'est générationnel.

"no troll hein" suivi de "si ça vous fait bander tant mieux", on peut pas dire que tu pars avec un esprit très ouvert mine de rien.

Sinon c'est juste un passe-temps à mi-chemin entre le jeu de hasard et l'analyse financière hein, pas de quoi en faire un fromage. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment