4 films et 6 séries en 2021
Le 27 septembre 2019 à 17:56:16 FructisFraise a écrit :
4 films et 6 séries en 2021
4 films et 3 séries (Wanda, Loki et What if de mémoire) les autres c'est 2022 sauf Falcon&WS l'année prochaine!
Le 27 septembre 2019 à 18:39:45 CanaAlberona a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:56:16 FructisFraise a écrit :
4 films et 6 séries en 20214 films et 3 séries (Wanda, Loki et What if de mémoire) les autres c'est 2022 sauf Falcon&WS l'année prochaine!
Mais certaines séries risquent de faire plusieurs saisons. En soi, c'est pas un drame mais on a l'impression que Disney ne se repose que sur le MCU et Star Wars ainsi que leurs anciens programmes
Je suis pas sûr, là. Je croyais avoir lu quelque part que les séries MCU ne serait que des mini-séries, et ne s'étendraient donc pas sur plusieurs saisons.
Le 28 septembre 2019 à 07:04:53 jinrohmaster a écrit :
Je suis pas sûr, là. Je croyais avoir lu quelque part que les séries MCU ne serait que des mini-séries, et ne s'étendraient donc pas sur plusieurs saisons.
Possible aussi. Mais je serais surpris que ce soit le cas pour toutes
4 séries en 2021, pardon (à lui) j'avais oublié Hawkeye
Par contre du coup ça veut dire qu'on aura She-Hulk dans Spider-man 3 avant sa série ??? (c'était une rumeur autour de l'avocat de Peter, vu que DD est bloqué chez Netflix avant la production de SM3) ça serait très cool!!!
Le 27 septembre 2019 à 17:46:40 xaphan a écrit :
En quoi marvel allait crever sans spidey?
J'utilise crever dans le sens ça ne les aurait pas arrangé de perdre un gros morceau de Marvel, de même que ça n'aurait pas arrangé Sony de ne "plus" bénéficier du public du MCU (je dis ça de façon très grossière hein, c'est le même public mais dans lequel il y a absolument de tout, on se comprend).
Je ne vois pas l'intérêt de ces séries Marvel
A mon avis, Millar, The Boys & co feront mieux.
Le 28 septembre 2019 à 17:01:31 IronMatou a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de ces séries Marvel
A mon avis, Millar, The Boys & co feront mieux.
Hawkeye pourrait teaser et introduire les New Avengers.
WandaVision, il y a la possibilité de modifier la réalité, de teaser par exemple la venue dez X-Men et des 4 Fantastiques.
Le reste, je suis d'accord que c'est pas très hypant, je trouve. Loki, osef total, même si j'aime bien Hiddelston, et Falcon/Winter Soldier, pareil, je ne vois pas où cela pourrait-il mener ou devenir intéressant.
Falcon/Winter Soldier, ça donne surtout l'impression que Disney ne sait pas quoi faire de ces deux là. Pourtant, la série aura fort à faire puisqu'elle sera la première du MCU sur Disney+
Marvel Studio multiplie ses projets ciné et séries tandis que Marvel Télévision voit annuler ses siens à la chaine: AoS (ABC), Ghost Rider (Hulu), Daredevil and Co.
http://www.comicsblog.fr/36181-Marvel_Studios_pourrait_prendre_lascendant_sur_les_seeries_TV_Marvel_au_deetriment_de_Marvel_Television_selon_Variety
Ce qui veut dire que tout les héros live passeront désormais par la case ciné ou Disney+ et feront d'office parti du MCU.
https://comicbook.com/marvel/2019/10/04/matthew-vaughn-fantastic-four-mcu-movie/
Matthew vaughn veux les 4 fantastiques
Le contrat de Tyrese Gibson (Morbius) contient des apparences dans des films du MCU (mais a mon avis il a mal compris )
Le 05 octobre 2019 à 06:22:39 xaphan a écrit :
https://comicbook.com/marvel/2019/10/04/matthew-vaughn-fantastic-four-mcu-movie/Matthew vaughn veux les 4 fantastiques
Je dis oui, oui, oui.
Le 05 octobre 2019 à 10:53:10 [B-e-n] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 06:22:39 xaphan a écrit :
https://comicbook.com/marvel/2019/10/04/matthew-vaughn-fantastic-four-mcu-movie/Matthew vaughn veux les 4 fantastiques
Je dis oui, oui, oui.
Je rajoute un "oui"
Marvel ne confiera jamais un film à un vrai réalisateur, à moins de le brider sévèrement (ce sont les mecs qui ont viré Edgar Wright pour le remplacer par un yes-man, rappelons-le).
Dans un sens c'est logique: laisser les coudées franches à un Vaughn ou un Wrigth, c'est prendre le risque qu'ils placent la barre tellement haute que leurs films feraient tâche au sein du MCU...
C'est faux : ce sont de vrais réalisateurs. Mais pas des stars égotistes.
Taika Wakiti c’est pas un réal orginal ?
Le 05 octobre 2019 à 15:23:03 totorynque a écrit :
Marvel ne confiera jamais un film à un vrai réalisateur, à moins de le brider sévèrement (ce sont les mecs qui ont viré Edgar Wright pour le remplacer par un yes-man, rappelons-le).Dans un sens c'est logique: laisser les coudées franches à un Vaughn ou un Wrigth, c'est prendre le risque qu'ils placent la barre tellement haute que leurs films feraient tâche au sein du MCU...
Il y a des contre-exemples à ce tu dis car même si la majorité des réals engagés par Disney/Marvel Studios sont bridés par le studio, de bons cinéastes comme Waititi, Gunn ou encore Coogler ont eu les mains relativement libres pour exprimer pleinement leurs idées. De plus Vaughn a l'avantage d'avoir déjà travaillé sur des films de super-héros avec X-Men et Kick Ass, et puis c'est un bon réalisateur mais ce n'est pas non plus un génie avec qui il est difficile de travailler.
En tout cas j'espère que Marvel Studios a compris que leur marque fait vendre quelque soit la qualité du produit, et donc ils seraient inspirés de prendre davantage de risques en misant sur des réalisateurs de talent. En plus de Vaughn qui s'est dit intéressé par les 4F, il faut noter qu'Adam McKay est un grand fan de la licence et parle de temps en temps avec Feige selon ses dires, une récente rumeur disait même qu'il travaillerait sur un scénario pour un film sur le Surfer d'Argent, avoir un artiste comme lui dans le MCU serait vraiment génial.
Ce que je ne parviens pas à imaginer, c'est l'avenir du MCU
Jusqu'à présent, c'était assez cohérent, et ça cartonnait.
Mais maintenant que Marvel surjoue le communautarisme, ça me paraît plus clivant.
J'irai voir Black Widow, et la Thor semble intéressante.
Doctor Strange 2 devrait passer, à condition de réussir une suite.
Mais après, je ne vois pas ce qui me fera aller voir des films Marvel : les films annoncés ne cassent pas 3 pattes à un canard...
Captain America, Avengers, Guardians, c'était oui d'office.
L'avenir du MCU ressemble plus à une série de niches communautaristes.