Je suis en vacances dans un pays étranger
Je rentre que Mardi prochain
Le steelbook 4K est déjà en pré-co sur la Fnac j'espère qu'ils garderont ce visuel qui est le meilleur
https://www.fnac.com/a13742134/Once-Upon-a-Time-in-Hollywood-Steelbook-Exclusivite-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Leonardo-DiCaprio-Blu-ray-4K?awc=12665_1565776816_59298ac56bf733734627c8598dbe2445&ectrans=1&Origin=Awin298023
Je vais essayer de racketter un SDF pour me payer une place de cinéma ce we je vous dirai ça
Le 14 août 2019 à 12:05:00 TheWankingDead a écrit :
Le steelbook 4K est déjà en pré-co sur la Fnac j'espère qu'ils garderont ce visuel qui est le meilleur
https://www.fnac.com/a13742134/Once-Upon-a-Time-in-Hollywood-Steelbook-Exclusivite-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Leonardo-DiCaprio-Blu-ray-4K?awc=12665_1565776816_59298ac56bf733734627c8598dbe2445&ectrans=1&Origin=Awin298023
On peut toujours réver, ils changeront comme d'hab.
Ce visuel existera sans soucis, mais ça sera un autre Pays qui le fera (Surement une édition premium Asiatique comme d'hab).
Théoriquement, c'est le visuel que Mantalab va reprendre en exclusivité.
Je pense aussi
J'ai quand même preco je verrais bien d'ici là
Non, tu enlèves ta preco ou DDB.
NOOON
Mais je vais surveiller les autres éditions quand même
[12:07:51] <MatthieuFeufeu>
Je vais essayer de racketter un SDF pour me payer une place de cinéma ce we je vous dirai ça
Vient dans ma ville je te le paye
Le 14 août 2019 à 12:39:31 Skyrim50130 a écrit :
[12:07:51] <MatthieuFeufeu>
Je vais essayer de racketter un SDF pour me payer une place de cinéma ce we je vous dirai çaVient dans ma ville je te le paye
Jawiv
Séance VO à 17h30, vite
Moi j'attends vendredi perso
Je suis dans la salle. Debut de projection dans 5min.
Je l'ai trouvé bien malgré quelques scene qui ne servent a rien...
Ya de petite longueur mais dans l'ensemble c'est pas mal,mais ca reste moins bien qu'un django ,inglorious bastard ou pulp fiction
Apres je sais pas comment vont le recevoir les gens qui ne connaisent pas l'histoire de Charles M
Apres je sais pas comment vont le recevoir les gens qui ne connaisent pas l'histoire de Charles M
J'en entendu plusieurs fois que c'était plutôt anecdotique dans le film, vrai ou non ? (sans rentrer dans les détails, je vais le voir ce soir)
Critique très personnelle, mais c’est ainsi que je l’ai ressenti :
Meilleur Tarantino, meilleur rôle de Brad Pitt, meilleur rôle de Leonardo DiCaprio, meilleur rôle de Margot Robbie, meilleur film de l’année sans l’ombre d’un doute, j’ai ri, j’étais sous tension, j’ai été pris aux tripes tellement c’était jouissif, j’ai même pleuré au générique de fin tant j’étais ému d’avoir assisté à une œuvre aussi magistrale, c’est du grand Cinéma, du grand Art, c’est encore mieux que je n’osais l’espérer depuis l’annonce du projet, je ne pense pas avoir déjà pris autant de plaisir au cinéma, Once Upon a Time... In Hollywood est juste parfait, 2H45 que je n’ai pas vues passer, je retourne le voir demain avec une amie, et j’attends impatiemment la version longue de 4H sur Netflix, avec Tim Roth notamment.
La fin est exceptionnelle, rarement vécu une conclusion si gratifiante, je ne pouvais m’empêcher de sourire, et me retenais au mieux de crier « Yes ! » tout du long, je rêvais que ça tourne ainsi, et ça a eu lieu, merci Q.T.
Le 14 août 2019 à 14:12:56 flipy a écrit :
J'en entendu plusieurs fois que c'était plutôt anecdotique dans le film, vrai ou non ? (sans rentrer dans les détails, je vais le voir ce soir)
Oui c'est anecdotique mais je sais pas ,j'ai l'impression que si je n'avais pas connu cette histoire j'aurai manqué un truc au film c'est bizarre pourtant je connais pas les details non plus
C'est vrai que le film possèdent quelque scene vraiment culte
Brad pitt est impeccable dedans du grand Brad pitt
Le 14 août 2019 à 11:38:24 Genla a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:10:56 LeDarkSoulsDes a écrit :
En espérant que le film ait autant d'action que la seconde moitié de Kill Bill sinon je riot !Tarantino a confié les scènes d'actions a Michael Bay donc ça va sur ce point là même si par moment, Vin Diesel en fait un peu trop sur certaines séquences. "La famille c'est le plus important blabla".
Bah j'espère bien, j'y vais pour Vin Diesel là quand même !
Punaise, faudrait que j'essaye de revoir un Tarantino...
J'avais essayé Django, il avait l'air génial, mais j'ai flippé sur les scènes d'esclavage.
Le 14 août 2019 à 14:37:01 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:38:24 Genla a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:10:56 LeDarkSoulsDes a écrit :
En espérant que le film ait autant d'action que la seconde moitié de Kill Bill sinon je riot !Tarantino a confié les scènes d'actions a Michael Bay donc ça va sur ce point là même si par moment, Vin Diesel en fait un peu trop sur certaines séquences. "La famille c'est le plus important blabla".
Bah j'espère bien, j'y vais pour Vin Diesel là quand même !
Seul acteur potable dans ce film
Il aura surement l'oscar pour son rôle de personne non binaire qui cherche a se faire une place dans des courses de rue dans le vieil Hollywood