CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Greatest Showman - Michael Gracey

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:38:05

Distribution :
Hugh Jackman : P. T. Barnum
Michelle Williams : Charity Barnum
Zac Efron : Phillip Carlyle
Rebecca Ferguson : Jenny Lind
Zendaya : Anne Wheeler

The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire. 
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:39:50

Film vu ce week-end et pour le coup il est rafraichissant et donne la pêche une fois qu'on sort de la salle.

Bien sur que le film est romancé et embelli pour qu'il soit divertissant car ce n'est en aucun cas une biographie mais il reste très bon.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
11 février 2018 à 22:48:04

J'ai trouvé très niais, mais j'ai aimé deux ou trois chanson et Rebecca Fergusson.

J'ai d'ailleurs mis quelque jours à comprendre pourquoi la trapéziste elle pouvait pas avoir une vie normale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 23:02:17

Le film m'a quelque peu déçu par le fait que l'aspect biopic soit en retrait.
En dehors de ça, la mise en scène offre un divertissement convenable.

Nexaw Nexaw
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:25:20

Le 11 février 2018 à 22:48:04 Zlhoyr a écrit :
J'ai trouvé très niais, mais j'ai aimé deux ou trois chanson et Rebecca Fergusson.

J'ai d'ailleurs mis quelque jours à comprendre pourquoi la trapéziste elle pouvait pas avoir une vie normale.

J'ai toujours pas compris moi :hap:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
11 février 2018 à 23:40:36

Ben c'est parce que les deux trapezistes sont noirs enfaite. C'est une fille qu'a du me le faire remarquer.

Et donc un couple mixte c'est la déchéance pour les parents de ZAC Efron.

Mais oui pendant tout le film je me suis dis mais pourquoi les gens l'aiment pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2018 à 00:31:37

Le film a des défauts, mais j'ai passé un excellent moment devant. Pourtant je suis pas du tout un adepte des comédies musicales, mais je dois avouer que j'ai été complètement absorbé par le film. Et puis Zendaya putain

MP
Niveau 10
12 février 2018 à 08:57:03

C'est juste qu'en 2018 voir une fille métisse ça ne choque pas mais dans les années 1800 c'était une autre histoire.

Nexaw Nexaw
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 09:03:52

Le 11 février 2018 à 23:40:36 Zlhoyr a écrit :
Ben c'est parce que les deux trapezistes sont noirs enfaite. C'est une fille qu'a du me le faire remarquer.

Et donc un couple mixte c'est la déchéance pour les parents de ZAC Efron.

Mais oui pendant tout le film je me suis dis mais pourquoi les gens l'aiment pas ?

ahahahah je suis complètement con en fait ! :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
12 février 2018 à 09:06:46

J'ai trouvé ça assez moche visuellement et niais à en vomir. Mais Hugh Jackman et Rebecca Ferguson sont sympas.

nadine37400 nadine37400
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 15:04:29

Salut. Je ne suis pas très fan de films musicaux. Néanmoins, en regardant la bande-annonce de « The Greatest Showman », j’ai trouvé que l’intrigue était rythmée. Avec mes copines, on ira certainement voir la dernière réalisation de Michael Gracey ce week-end. Hugh Jackman est la tête d’affiche. J’ai hâte de le voir dans la peau du personnage clé.

MP
Niveau 10
14 février 2018 à 16:31:37

Le 12 février 2018 à 09:06:46 serval94 a écrit :
J'ai trouvé ça assez moche visuellement et niais à en vomir. Mais Hugh Jackman et Rebecca Ferguson sont sympas.

Niais comme Grease, La La Land, Moulin Rouge enfin comme une comédie musical.

Après pour le visuellement moche tu es un peu trop dur car les costumes et certaines scènes sont vraiment pas trop mal.

kit-fisto24 kit-fisto24
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 17:37:15

La La Land, niais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 18:31:59

Le 14 février 2018 à 16:31:37 kakashi_sensei2 a écrit :

Mettre La La Land et Moulin Rouge dans la même phrase que Grease en terme de niaiserie, c'est chaud quand même

Je tiens à rappeler qu'a la fin de Grease la voiture s'envole pendant que tout le monde en bas fait coucou

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 14
14 février 2018 à 22:21:36

C'est juste qu'en 2018 voir une fille métisse ça ne choque pas mais dans les années 1800 c'était une autre histoire.

Ouais mais par contre des bourgeois peuvent aller voir une cantatrice chanter de la pop sans s'offusquer et ça c'est génial.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
22 mars 2018 à 22:48:15

J'ai apprécié et en même temps assez déçu, j'avais l'impression d'être devant une comédie musicale Disney, c'est le côté " chant de groupe " qui me fait cet effet.

Les musiques restent peu en tête mais je préférais nettement les solos et les duos.

Dommage, j'adore pourtant les comédies musicales mais Moulin Rouge (dans un thème similaire), Sweeney Todd, Le Fantôme de l'opéra et même Les Misérables (oui même lui) avec Hugh Jackman sont loin devant à mon goût.

MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:23:45

Le 14 février 2018 à 17:37:15 Kit-fisto24 a écrit :
La La Land, niais ?

Oui niais, après c'est une comédie musical c'est souvent le cas car le scénario est rarement élaboré après ça n'empêche pas le film d'être bon. J'adore Moulin Rouge et le Phantom de l'Opéra pour autant.

MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:25:32

Le 14 février 2018 à 18:31:59 KingsName15 a écrit :

Le 14 février 2018 à 16:31:37 kakashi_sensei2 a écrit :

Mettre La La Land et Moulin Rouge dans la même phrase que Grease en terme de niaiserie, c'est chaud quand même

Je tiens à rappeler qu'a la fin de Grease la voiture s'envole pendant que tout le monde en bas fait coucou

Oui Grease est en haut du classement mais La La Land et Moulin Rouge aussi contiennent des moments niais;

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:27:04

C'est quel moment qui est niais dans La La Land ?

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
03 septembre 2019 à 04:31:15

Pas la même définition de niais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment