Le 04 avril 2019 à 12:22:31 Genla a écrit :
Le 04 avril 2019 à 12:17:44 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 04 avril 2019 à 12:01:54 Genla a écrit :
Le 04 avril 2019 à 11:21:23 skyrim50130 a écrit :
[08:56:16] <Papinelle>
Ah merde, c'est réalisé par Todd Philips...Ça calme.
Je me fie jamais au real, regarde burton avec dumbo....
Ouai enfin, il y a quand même une grosse différence.
Burton il a tout de même quelques chef d'oeuvre / films cultes a son actif
Todd.. Voila sa filmo :
Donc ouai faut laisser une seconde chance blabla mais vous fiez pas a un trailer super bien foutu, le nombre de fois ou on s'est fait avoir avec un trailer parfait et le résultat final était ignoble.
Coucou SW 7 et 8
Et aussi.. Coucou Suicide Squad trailer du comic con. Trailer excellent, tout le monde bavait dessus (Je parle bien du tout 1er trailer de 3 min), et on a vu aussi le résultat 7 mois après
https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go&t=2s
Damn sérieux, ce trailer c'était du 10/10. T'y croyais a ton film bien sombre, sérieux et qui allait respecter le comic comme il faut. Glauque, malsain et bad ass. Tous les commentaires sont aussi en mode "Le trailer > le film". Tristesse.
Je ne vois pas de quel film vous voulez parler
Le 04 avril 2019 à 12:44:43 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 04 avril 2019 à 11:21:23 skyrim50130 a écrit :
>[08:56:16] <Papinelle>
>Ah merde, c'est réalisé par Todd Philips...
>
>Ça calme.
Todd.. Voila sa filmo :
Donc ouai faut laisser une seconde chance blabla mais vous fiez pas a un trailer super bien foutu, le nombre de fois ou on s'est fait avoir avec un trailer parfait et le résultat final était ignoble.
Coucou SW 7 et 8
Et aussi.. Coucou Suicide Squad trailer du comic con. Trailer excellent, tout le monde bavait dessus (Je parle bien du tout 1er trailer de 3 min), et on a vu aussi le résultat 7 mois après
Damn sérieux, ce trailer c'était du 10/10. T'y croyais a ton film bien sombre, sérieux et qui allait respecter le comic comme il faut. Glauque, malsain et bad ass. Tous les commentaires sont aussi en mode "Le trailer > le film". Tristesse.
Et oui, je fais ressortir des souvenirs pénibles
Le 04 avril 2019 à 12:48:17 Genla a écrit :
Le 04 avril 2019 à 12:44:43 MatthieuFeufeu a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 11:21:23 skyrim50130 a écrit :
>>[08:56:16] <Papinelle>
> >Ah merde, c'est réalisé par Todd Philips...
> >
> >Ça calme.
>
> Je me fie jamais au real, regarde burton avec dumbo....
Todd.. Voila sa filmo :
Coucou SW 7 et 8
Et oui, je fais ressortir des souvenirs pénibles
Rangé entre Des hommes et des Dieux et Daredevil 2003
Ce trailer de suicide squad bordel
"We are some kind of suicide squad"
Le 04 avril 2019 à 12:54:51 RaptorAlba a écrit :
Ce trailer de suicide squad bordel
Ouais
Bah, Burton a quelques films vraiment cultes (voire quelques films à connaître absolument) et, hormis quelques ratés ou films en demi-teinte, ce sont souvent des bons films, mais Todd Phillips, il n'y a rien qui laisse présager qu'il pourrait faire quelque chose de bien.
Bon, Phoenix est absolument charismatique dans le trailer, c'est vrai, mais son jeu peut totalement être gâché par le reste...
La titrer comme un teaser alors que la vidéo doit faire dans les 2m30 ils auraient mieux faire d'appeler ça un trailer normal. J'ose espérer que WB ne répétera pas l'erreur du marketing de Batman VS Superman où tout était spoilé.
Vu que le personnage fait l'actualité en ce moment, quel Joker vous préféré niveau look ?
vs
2 visions trèès différentes pour le coup.
Le 04 avril 2019 à 15:56:14 IcemanDest a écrit :
Vu que le personnage fait l'actualité en ce moment, quel Joker vous préféré niveau look ?vs
J'imagine que celui de droite est plus fidèle-aux-comics-gneu-gneu, mais celui de gauche est plus réussi.
Celui de gauche, il est plus sage, plus propre sur lui, ça fait encore plus peur je trouve.
Le 04 avril 2019 à 15:59:00 Serval94 a écrit :
Vu que le personnage fait l'actualité en ce moment, quel Joker vous préféré niveau look ?vs
J'imagine que celui de droite est plus fidèle-aux-comics-gneu-gneu, mais celui de gauche est plus réussi.
Il a un peu la tronche du monstre de Jeepers Creepers celui de droite, le menton clean alors que le reste du visage est brulé au 4e degré ça fait bizarre
Cela étant dit on a droit à deux interprétations très différentes, à replacer dans leurs contextes respectifs, aucun n'est "plus fidèle" que l'autre à un pseudo Joker idéal, celui-là il est dans la tête des gens, pas dans les livres (le plus important à viiiivreuh )
Le 04 avril 2019 à 16:20:21 MatthieuFeufeu a écrit :
Il a un peu la tronche du monstre de Jeepers Creepers celui de droite, le menton clean alors que le reste du visage est brulé au 4e degré ça fait bizarre
Oui, c'est bizarre, d'ailleurs, le menton immaculé alors que le reste du visage est massacré. Ça ne rend pas très bien. Dans le genre défiguré, Heath Ledger rendait mieux.
Cela étant dit on a droit à deux interprétations très différentes, à replacer dans leurs contextes respectifs, aucun n'est "plus fidèle" que l'autre à un pseudo Joker idéal, celui-là il est dans la tête des gens, pas dans les livres (le plus important à viiiivreuh )
Evidemment ! De toute façon, moi, je n'ai pas de "Joker idéal". J'aime Nicholson et Ledger (aux styles diamétralement opposés), comme j'aime plusieurs apparences de comics (sans forcément les avoir lus).
Mais comme Meyer_le_Meilleur l'a dit plus haut, si on compare les deux visuels, celui de Phoenix a un côté propre sur lui et ordonné qui le rend plus inquiétant que celui de de droite, qui te crie vraiment "BWAHAHA, JE SUIS UN MÉCHANT TRÈS MOCHE ET TRÈS MÉCHANT".
Il ne ressemble à rien celui de droite
Le 04 avril 2019 à 16:30:13 Serval94 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 16:20:21 MatthieuFeufeu a écrit :
Oui, c'est bizarre, d'ailleurs, le menton immaculé alors que le reste du visage est massacré. Ça ne rend pas très bien. Dans le genre défiguré, Heath Ledger rendait mieux.
Evidemment ! De toute façon, moi, je n'ai pas de "Joker idéal". J'aime Nicholson et Ledger (aux styles diamétralement opposés), comme j'aime plusieurs apparences de comics (sans forcément les avoir lus).
Mais comme Meyer_le_Meilleur l'a dit plus haut, si on compare les deux visuels, celui de Phoenix a un côté propre sur lui et ordonné qui le rend plus inquiétant que celui de de droite, qui te crie vraiment "BWAHAHA, JE SUIS UN MÉCHANT TRÈS MOCHE ET TRÈS MÉCHANT".
Oui le look Phoenix peut avoir un coté malsain avec le bon jeu, ce dont je ne doute pas trop avec Joaquim
Et c'est clair que le second je le vois aussi comme une sorte de taré qui cours partout en criant "BWAWAWAHAHAHA"
Le deuxième fait kitch de fou on dirait un vilain de film d'horreur.
En fait ce qui me dérange avec le joker de Phoenix c'est le costume rouge au lieu de violet.
Ça fait clown lambda de cirque du coup.
Jamais compris le délire avec le premier trailer de Suicide Squad, ça n'avait pas l'air spécialement intéressant non plus
Le 04 avril 2019 à 19:29:53 Unfor a écrit :
Le deuxième fait kitch de fou on dirait un vilain de film d'horreur.
En fait ce qui me dérange avec le joker de Phoenix c'est le costume rouge au lieu de violet.
Ça fait clown lambda de cirque du coup.
Il aura surement le costume violet à le fin
Ouais je pense aussi que le Joker du trailer ne représente pas sa version finale et que le film finira sur une version du Joker encore plus accidenté qui aurait parachevé sa chute dans la folie totale.
La dernière image du Joker dans le film montre un criminel déjà bien affirmé et brisé psychologiquement, mais je pense que ça ira encore plus loin dans le film visuellement parlant.
Il sort d'où celui de droite ?
Et une âme charitable aurait lz musique du trailer qui commence à 1mn26 et fini à 2mn16 dans le trailer ? Elle est parfaite je trouve