Bonjour messieurs , madame , mademoiselle
Savait à quelle heure sort le teaser .
Merci de votre réponse cordialement.
18h
Très pressé de voir ça, les Joker c'est quelque chose au cinéma, j'espère surtout que la réalisation suivra bien le potentiel énorme du personnage.. Avec Jared Leto c'était du gâchis mais là en plus que ce soit un film que sur lui, on a un acteur qui je pense à plus de coffre pour s'adapter au personnage donc je veux voir ça
Le Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=t433PEQGErc
Ça m'a refroidi ce trailer, ça me donne pas du tout envie
La VF
https://www.youtube.com/watch?v=RumjcP_9vuo
je suis pas mal hypé. On dirait plus un film drame humain que fIlm de comic.
Une suite spirituel à taxi driver ?
Le 03 avril 2019 à 15:16:25 Incolore_ a écrit :
je suis pas mal hypé. On dirait plus un film drame humain que fIlm de comic.Une suite spirituel à taxi driver ?
:perplexe:
Le 03 avril 2019 à 15:17:23 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:16:25 Incolore_ a écrit :
je suis pas mal hypé. On dirait plus un film drame humain que fIlm de comic.Une suite spirituel à taxi driver ?
:perplexe:
je sus aussi perplexe sur différents points, mais pour le coup je m'attend pas à voir de batman durant le film.
Ça a l'air assez dark, on est loin des blockbuster pop corn actuels de super héros majoritairement tourné vers l'humour. (Et c'est tant mieux)
Comment vous ne pouvez pas être hypé ? Le travail sur la photo, la réalisation, le jeu d’acteur ont l’air bien supérieur à ce qui se fait depuis les années 2000 sur le comics, je n’ai que Logan qui m’a hypé autant.
Après un commentaire que j’ai lu plusieurs fois et qui fait sens est « a-t’on vraiment besoin de savoir pourquoi le Joker est le Joker ? »
Le 03 avril 2019 à 15:19:18 IcemanDest a écrit :
Ça a l'air assez dark, on est loin des blockbuster pop corn actuels de super héros majoritairement tourné vers l'humour. (Et c'est tant mieux)
Pas parceque c'est "dark" que c'est un bon signe.
Le forcing des rires tout le trailer, le montré en culotte, déprimé etc, vla quoi.
Finalement, j'y crois plus. Désolé Todd
C'est un oui.
Le 03 avril 2019 à 15:23:02 Genla a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:19:18 IcemanDest a écrit :
Ça a l'air assez dark, on est loin des blockbuster pop corn actuels de super héros majoritairement tourné vers l'humour. (Et c'est tant mieux)Pas parceque c'est "dark" que c'est un bon signe.
C'est vrai, mais bon ça change et ce que j'ai vu dans ce trailer annonce du bon je trouve.
Il faut pas s'attendre a un film de super héros, voir même de comics sinon on sera déçu.
Ce futur chef d'oeuvre . Film à Oscar je pense.
C'est quoi le pitch et contexte du scénario ? Y aura Batman ?
Le 03 avril 2019 à 15:30:31 AntiDragibusMan a écrit :
Normalement nn pas de batman, uniquement la "transformation" du personnage en Joker.
On voit Bruce Wayne enfant dans le trailer
je me base juste sur ce que je vois
j'ai bien l'impression que :
joaquim phoenix deviendra vraiment le joker que vers la moitié du film (son background a l'air plutôt développé)
l'intrigue principale à l'air de tourner autour du politicard qui à priori ce fera tuer par le joker à la toute fin, ou du moins sera instrumentalisé pour répondre à une farce dénonçant quelque chose
scène de fin post générique, batman prend connaissance de l'affaire, annonce du prochain batman
Ca à l'air bien plus intelligent et mature que les bouses Marvel et DC, ça peut pas faire de mal. Bien aimé le trailer perso, et bon c'est Joaquin Phoenix, je l'ai jamais vu raté un de ses rôles.