Le 18 mai 2020 à 12:35:48 matthieufeufeu a écrit :
Le 18 mai 2020 à 12:14:20 Serval94 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 12:10:11 matthieufeufeu a écrit :
Le 18 mai 2020 à 11:35:32 Serval94 a écrit :
Bah le confinement se sera achevé depuis trois mois si le film sort mi-août, hein.Croire que le confinement est derrière nous... Quelle naïveté, quelle innocence, je t'envie Serval.
Tu penses qu'on aura droit à la famosa seconde vague et au reconfinement qui va avec ?
J'adorerais, mais hélas, je n'y crois pas trop.
On le saura bien assez tôt. D'ici la fin de la semaine on devrait être fixé, vu qu'il faut jusqu'à 2 semaines pour incuber le virus et qu'on a déconfiné y a une semaine. Plusieurs pays passés par le déconfinement s'y sont remis à plus ou moins grande échelle.
Ouais, j'ai vu ça. Bon après, si reconfinement ciblé il y a en France, c'est quasi-acquis que Paris y passe.
Il y aurait trois hypothèses : soit on se tape des confi/déconfis non stop jusqu'à ce qu'un vaccin soit trouvé (le plus handicapant je pense mais aussi le plus safe car ça permet aux hôpitaux de ne pas totalement mourir sous le nombre d'infectés), soit on ne reconfine pas et on continue d'imposer les règles de distanciation physique (pk sociale wesh) que l'on connaît aujourd'hui, soit c'est la catastrophe car le virus se répand dix fois plus vite et là on meurt tous.
Je pense que c'est le second scénario qui est privilégié par les autorités.
Après, en ce qui me concerne, je suis en activité partielle et télétravail au moins encore trois semaines, donc bon, reconfinement ou non, ma vie ne changera pas des masses. Tant qu'il n'y a pas de ciné ni de resto, osef.
Oké la dernière vient de moi.
Le virus circule encore et les salles de ciné sont quand même des zones à risques. Perso je me vois pas garder un masque devant un film pendant plus de deux heures
Déjà que le porter comme ça dehors c'est à la limite de l'acceptable ('fin j'sais pas pour vous mais moi je suffoque dedans car j'ai une gigantesque pente à grimper pour revenir chez moi et avec le masque beh les grandes bouffées d'air ne sont plus trop possibles )
Je ne le porte pas dehors. Je ne le porte que lorsque c'est obligatoire (dans les magasins). Quand j'en vois certains courir avec, j'hallucine. Jamais tu me fais courir avec ce truc.
J'ignore comment ils font, moi je fait ça c'est l'asphyxie direct.
J'ai même vu un gars courir avec le masque et la visière en plastique. Bordel.
Le 18 mai 2020 à 12:46:55 Serval94 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 12:35:48 matthieufeufeu a écrit :
Le 18 mai 2020 à 12:14:20 Serval94 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 12:10:11 matthieufeufeu a écrit :
Le 18 mai 2020 à 11:35:32 Serval94 a écrit :
Bah le confinement se sera achevé depuis trois mois si le film sort mi-août, hein.Croire que le confinement est derrière nous... Quelle naïveté, quelle innocence, je t'envie Serval.
Tu penses qu'on aura droit à la famosa seconde vague et au reconfinement qui va avec ?
J'adorerais, mais hélas, je n'y crois pas trop.
On le saura bien assez tôt. D'ici la fin de la semaine on devrait être fixé, vu qu'il faut jusqu'à 2 semaines pour incuber le virus et qu'on a déconfiné y a une semaine. Plusieurs pays passés par le déconfinement s'y sont remis à plus ou moins grande échelle.
Ouais, j'ai vu ça. Bon après, si reconfinement ciblé il y a en France, c'est quasi-acquis que Paris y passe.
Il y aurait trois hypothèses : soit on se tape des confi/déconfis non stop jusqu'à ce qu'un vaccin soit trouvé (le plus handicapant je pense mais aussi le plus safe car ça permet aux hôpitaux de ne pas totalement mourir sous le nombre d'infectés), soit on ne reconfine pas et on continue d'imposer les règles de distanciation physique (pk sociale wesh) que l'on connaît aujourd'hui, soit c'est la catastrophe car le virus se répand dix fois plus vite et là on meurt tous.
Je pense que c'est le second scénario qui est privilégié par les autorités.
Hélas. La caricature de Pénicault par P-E Barré m'a tellement fumé que maintenant quand je pense au gouvernement je pense à sa caricature
Après, en ce qui me concerne, je suis en activité partielle et télétravail au moins encore trois semaines, donc bon, reconfinement ou non, ma vie ne changera pas des masses. Tant qu'il n'y a pas de ciné ni de resto, osef.
Moi c'est le chômage, donc d'un coté je suis tranquille et de l'autre je me rapproche dangereusement de la fin de mes droits et si la situation ne s'améliore pas ben bibi va se retrouver sans un sous.
J'ai choppé un poste de téléconseiller que je débute mi-aout prochain cela dit. En principe c'est dans des locaux mais j'espère très fort qu'on sera de nouveau en confinement d'ici là ou que ça sera bien loin derrière nous (ce qui ne semble pas être le cas).
Par contre même si retour en salle possible il y avait, je pense que je ne me serais pas chauffé avant de savoir qu'il n'y a plus aucun risque et qu'on peut tous se tasser dans une salle.
J'vois pas bien l'intérêt d'être 50 péquenauds dans une salle "juste" pour mater un film, l'ambiance n'est absolument plus la même, et je distingue des séances plus discrètes hein, là je parle d'un bon gros MI:7 par exemple.
C'est comme pour les boites de nuit et bars : la proximité des gens c'est un aspect fondamental de leurs activités, tu cloisonnes tout le monde et ils n'ont tout simplement plus aucune raison d'être.
Suffit de voir ces tristes photos de cours de récré avec des enfants parqués dans des carrés tracés à la craie à même le sol, incapables de pouvoir interagir ensemble.
Et après on se tape des gens qui disent "mais si on fait rien l'économie s'effondrera" ou bien "oui le confinement c'était très chiant, mais josef toujours autant des animaux enfermés dans des élevages en batterie et en zoo".
Oké la dernière vient de moi.
Le virus circule encore et les salles de ciné sont quand même des zones à risques. Perso je me vois pas garder un masque devant un film pendant plus de deux heures
Déjà que le porter comme ça dehors c'est à la limite de l'acceptable ('fin j'sais pas pour vous mais moi je suffoque dedans car j'ai une gigantesque pente à grimper pour revenir chez moi et avec le masque beh les grandes bouffées d'air ne sont plus trop possibles )
Je ne le porte pas dehors. Je ne le porte que lorsque c'est obligatoire (dans les magasins). Quand j'en vois certains courir avec, j'hallucine. Jamais tu me fais courir avec ce truc.
J'ignore comment ils font, moi je fait ça c'est l'asphyxie direct.
J'ai même vu un gars courir avec le masque et la visière en plastique. Bordel.
Des malades.
Mes collègues et moi devont porter un masque toute la journée (ouais, 35-40 heures par semaine).
Le 18 mai 2020 à 12:22:36 TheWankingDead a écrit :
+ la buée quand t'as des lunettes
il y a une astuce pour ça
regarde des tutos
Le 18 mai 2020 à 14:51:52 daveuss a écrit :
Mes collègues et moi devont porter un masque toute la journée (ouais, 35-40 heures par semaine).
Rude. Bon courage khey
Le 18 mai 2020 à 14:54:58 LeGreenHornet a écrit :
regarde des tutos
J'en ai zieuté quelques unes, j'pense que le mieux reste de ne pas être bigleux malheureusement.
Le 18 mai 2020 à 15:00:01 matthieufeufeu a écrit :
Mes collègues et moi devont porter un masque toute la journée (ouais, 35-40 heures par semaine).Rude. Bon courage khey
regarde des tutosJ'en ai zieuté quelques unes, j'pense que le mieux reste de ne pas être bigleux malheureusement.
J'espérais un "Force à toi" comme disent les djeuns.
Le 18 mai 2020 à 15:01:24 daveuss a écrit :
Le 18 mai 2020 à 15:00:01 matthieufeufeu a écrit :
Mes collègues et moi devont porter un masque toute la journée (ouais, 35-40 heures par semaine).Rude. Bon courage khey
regarde des tutosJ'en ai zieuté quelques unes, j'pense que le mieux reste de ne pas être bigleux malheureusement.
J'espérais un "Force à toi" comme disent les djeuns.
That's not how the Force works
Film repoussé au 2 Octobre 2020 :
https://twitter.com/WonderWomanFilm/status/1271579930124378112
Le 13 juin 2020 à 01:11:45 TheWankingDead a écrit :
Film repoussé au 2 Octobre 2020 :
https://twitter.com/WonderWomanFilm/status/1271579930124378112
et Première qui disait que Gal Gadot allait sauver les cinémas
Alors que c'était évident que c'était TENET qui occuperait cette place
Pourquoi tu mets une photo de Cauet (quand il avait des cheveux) ?
Quelquun sait pourquoi ils ont ressuscité le mec du premier ?
Le pognon.
Le public a adoré leur duo.
Ha oui.
Cest bien ce quil me semblait. Ce sera sans moi alors, jai bien aimé le premier mais si cest pour se foutre de la gueule du monde cest pas la peine, ya déjà Marvel pour le trous noirs scénaristiques.
Ouuuf !
J'avais tellement envie de le voir que ça me saoulait de le voir en août, car j'aurais pas été tranquille avec le virus encore trop frais
Parfait pour le 2 octobre
Le 13 juin 2020 à 12:14:31 DarkTireAnus a écrit :
Quelqu’un sait pourquoi ils ont ressuscité le mec du premier ?
Pour probablement en faire quelque chose, ce n'est peut être pas une résurrection à proprement parler.
Ils ont forcément une idée derrière, par rapport à ce que raconte le film.
Quelqu'un a signalé mon spoil alors que je l'avais balisé ?
Fallait baliser la balise
Le 13 juin 2020 à 12:16:23 Genla a écrit :
Le pognon.Le public a adoré leur duo.
spoil du scenar
C'est une illusion d'optique, ya que Diana qui voit que c'est Steeve trevor.
WW2 daté en france, 30 septembre prochain.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18690896.html
[12:57:43] <zlhoyr>
Le 13 juin 2020 à 12:16:23 Genla a écrit :
Le pognon.Le public a adoré leur duo.
spoil du scenar
C'est une illusion d'optique, ya que Diana qui voit que c'est Steeve trevor.
Oui mais ça ne change pas ce que j'ai dis. Pognon.
Ils auraient pu faire cet opus sans cette idée de souhait/illusion .