CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 117»
Page suivanteFin
UbisoftVaButer UbisoftVaButer
MP
Niveau 2
16 février 2023 à 15:20:12

J'avoue

Meauzareuh Meauzareuh
MP
Niveau 1
16 février 2023 à 17:42:01

Tient, ses pseudos secondaires qu'il sort pour se up :

https://www.jeuxvideo.comm/profil/bisounoupe?mode=infos

https://www.jeuxvideo.comm/profil/gaspasauce?mode=infos

bisounoupe bisounoupe
MP
Niveau 1
16 février 2023 à 17:45:17

mdr pas mal l'auto ddb

Meauzareuh Meauzareuh
MP
Niveau 1
16 février 2023 à 18:10:02

Le 16 février 2023 à 17:45:17 :
mdr pas mal l'auto ddb

Et oui Ubi, je fais la même que toi. Dommage pour toi. :)

Du coup Reso, tu as ses 2 secondaires.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
17 février 2023 à 10:18:43
Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
17 février 2023 à 10:29:12

Merci + je le répète au cas où :d) je n'ai évidemment jamais donné mon accord pour un topic pareil, bien qu'Ubisoft affirme toujours le contraire lorsqu'il reposte ce talc habituel.

On est ici pour parler de films, pas faire des concours de popularité.

UbisoftVaHater UbisoftVaHater
MP
Niveau 1
18 février 2023 à 14:31:46

Reso reso je veux faire un topic ca me fairais vraiment plaisir

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 19:29:34

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'adore ce youtubeur ciné sans doute l'un de mes préférés en ce moment depuis l'essoufflement d'anal génocide enfermé dans ses combats chimériques contre des débiles alors que le wokisme est à nos portes mais bref tout le monde a pas la même capacité d'analyse après tout Levi-Strauss disait que le monde était devenu si complexe qu'il devient difficile d'être pensable.

Sa vidéo sur le 3e épisode de The Last of Us est une masterclass. Il n'y a rien à retirer.
https://youtu.be/X0v4LYb4q-0

Le pire est que sur twitter t'as des débiles qui le moquent mais bon tfaçon qu'est ce m'en fous je suis 10x plus diplômé (et cultivé) que ces chouineurs :sarcastic:

Voilà il méritait son topic.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 31228591
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 19:36:08

Concertez-vous et mettez-vous d'accord sur la politique de publication concernant les youtubeurs.

1) peut-on créer un topic par youtubeur ?
2) si non, il faudra supprimer tous les topics ; AG, durendal, regis

Personnellement je trouve cela dommage s'il y a restriction car on reste dans le cadre de la critique et la discussion autour du médium. De puis cela isole d'autant plus le forum cinéma et le réduit à commenter des films alors que sa vocation peut aussi être de s'inscrire dans le débat intellectuel autour du cinéma.

MP
Niveau 44
20 février 2023 à 11:57:08
UbisoftVaCaler UbisoftVaCaler
MP
Niveau 1
20 février 2023 à 20:16:49

reso reso ça suffit maintenant tu te calme et tu laisse faire le topic

resolution resolution
MP
Niveau 27
20 février 2023 à 20:32:45

Le 19 février 2023 à 19:29:34 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'adore ce youtubeur ciné sans doute l'un de mes préférés en ce moment depuis l'essoufflement d'anal génocide enfermé dans ses combats chimériques contre des débiles alors que le wokisme est à nos portes mais bref tout le monde a pas la même capacité d'analyse après tout Levi-Strauss disait que le monde était devenu si complexe qu'il devient difficile d'être pensable.

Sa vidéo sur le 3e épisode de The Last of Us est une masterclass. Il n'y a rien à retirer.
https://youtu.be/X0v4LYb4q-0

Le pire est que sur twitter t'as des débiles qui le moquent mais bon tfaçon qu'est ce m'en fous je suis 10x plus diplômé (et cultivé) que ces chouineurs :sarcastic:

Voilà il méritait son topic.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 31228591
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

J'ai rien compris.
T'as fait un topic sur un vidéaste et t'as été sanctionné pour ça ?
Si oui c'est abusé et ça ne vient pas de moi.

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
20 février 2023 à 20:58:49

Je voulais créer un topic sur un vidéaste cinéma. Je vois qu'il y a d'autres topics sur des vidéastes (celui sur MJ a été supprimé, je peux comprendre pour éviter de parasiter le forum à cause des conflics entre vidéastes, encore qu'on pourrait juste supprimer le hors sujet).

Soit la règle est de supprimer tous les topics sur les vidéastes, ce que j'aurais du mal à comprendre puisqu'on le veuille ou non ils font de la critique, même si on peut la juger de mauvaise qualité mais ce n'est pas un critère discriminatoire suffisant.

Soit on établit une règle seuls les vidéastes de + X abonnés ont le droit à un topic, une règle qu'utilise le scam pour verser les droits d'auteur par exemple.

Soit on laisse tous les topics vidéastes.

Mais là, ce que j'observe est la même chose que sur le 18-25, des ptits chefs qui dépassent leurs prérogatives et ça c'est insupportable. La règle rien que la règle, toujours la règle et ça va ramener la paix et la confiance.

resolution resolution
MP
Niveau 27
21 février 2023 à 03:41:26

Non mais regarde il y a déjà un topic centralisant les discussions sur les vidéastes cinémas, on va pas créer un topic pour se moquer de chaque mec qui a 5000 abonnés qui parle de cinéma.

Reste que bloquer le topic était suffisant, la sanction est abusée.

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
21 février 2023 à 07:49:40

Y a des topics individualisés hein et pourquoi on aurait pas le droit ils sont pas si nombreux.

resolution resolution
MP
Niveau 27
21 février 2023 à 13:32:05

Relis ce que je viens de dire : on va pas en créer pour chaque type qui a une chaine YT.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
24 février 2023 à 09:32:13
MP
Niveau 44
25 février 2023 à 23:25:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-71860204-1-0-1-0-les-series-ont-surpasser-les-films.htm

Les gars bordel, commencez pas à lui donner du crédit putain.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment