Le 28 avril 2021 à 20:08:32 :
Le 28 avril 2021 à 19:35:59 :
Ok je vais essayer de faire attention a tout ca maintenantC'est pas la 1ère fois que tu dis ça ...
Oui mais je vais changer
Le 28 avril 2021 à 20:43:26 :
Le 28 avril 2021 à 20:08:32 :
Le 28 avril 2021 à 19:35:59 :
Ok je vais essayer de faire attention a tout ca maintenantC'est pas la 1ère fois que tu dis ça ...
Oui mais je vais changer
Pas la 1ère fois non plus que tu dis ça.
@réso : tu peux locker le topic de jax stp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-66386880-1-0-1-0-novembre-jeandujardin-film-sur-les-attentat.htm
Il n'a pas tenu bien longtemps avant de refaire de la m...
Tu peux locker stp daveuss il copie mon topic officiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-66367718-1-0-1-0-novembre-cedric-jimenez.htm
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113435017
C'est normal que personne supprime ce genre de messages insultant ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-66400648-1-0-1-0-stalingrad-1993-ou-le-voir.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-66382630-1-0-1-0-de-niro-oblige-de-tourner-dans-des-navets-a-cause-de-sa-succube.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-66361186-1-0-1-0-gros-flop-pour-la-derniere-ceremonie-des-oscars.htm
Le 29 avril 2021 à 01:21:36 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113435017C'est normal que personne supprime ce genre de messages insultant ?
Oui
Le 29 avril 2021 à 01:21:36 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113435017C'est normal que personne supprime ce genre de messages insultant ?
Tu as un bouton pour faire une DDB où tu le postes là, gentiment et je règle ça...
Vu que Glados veut pas, a supprimer :
Et surement d'autres topics à venir.
Le 01 mai 2021 à 10:02:29 :
Vu que Glados veut pas, a supprimer :Et surement d'autres topics à venir.
PAS TRoll je vais contacter jean pour le film
Mais il a combien de pseudos à kicker ?
Ça sert à rien de kicker, il a 10 000 pseudos de coté. Faut juste ban et supprimer tous ses topics de troll.
Est-ce que c'est possible de calmer LePique ? entre hypocrisie et sophismes ces derniers jours ça devient bien lourd, il pollue le topic du dernier film de Polanski aujourd'hui, la dernière fois il était dans une hypocrisie écœurante sur le talc des séries télé par rapport au cinéma face à LaTriforce dont je comprenais parfaitement le coup de gueule de ce dernier dans le fond malgré son pétage de plomb cette soirée la.
J'en ai assez marre de ces LePique, Spielbewill et d'autres énergumènes de ce genre à venir foutre le bordel sur le forum.
Il est vraiment temps que tu serres un peu la vis, Résolution.
Je sais qu'il existe la blacklist mais le résultat est assez moche en plus d'être un outil discutable, en cas extrême je n'ai que Matou.
ps: Serval si tu passes par ici je me demande bien pourquoi tu persistes autant à discuter avec lui, toute discussion est stérile vu sa capacité à partir dans tous les sens, de tomber dans la contradiction et d'absence d'autocritique. D'ailleurs ce sont les mêmes sujets lourdingues qui reviennent.
J'ai pas encore tout lu, mais si même Westen, généralement d'un calme olympien, en arrive à se plaindre, il doit y avoir de bonnes raisons.
(Ce forum qui se transforme peu à peu en Cour des Miracles ... )
Le 02 mai 2021 à 16:10:38 :
Est-ce que c'est possible de calmer LePique ? entre hypocrisie et sophismes ces derniers jours ça devient bien lourd, il pollue le topic du dernier film de Polanski aujourd'hui, la dernière fois il était dans une hypocrisie écœurante sur le talc des séries télé par rapport au cinéma face à LaTriforce dont je comprenais parfaitement le coup de gueule de ce dernier dans le fond malgré son pétage de plomb cette soirée la.J'en ai assez marre de ces LePique, Spielbewill et d'autres énergumènes de ce genre à venir foutre le bordel sur le forum.
Je sais qu'il existe la blacklist mais le résultat est assez moche en plus d'être un outil discutable, en cas extrême je n'ai que Matou.ps: Serval si tu passes par ici je me demande bien pourquoi tu persistes autant à discuter avec lui, toute discussion est stérile vu sa capacité à partir dans tous les sens, de tomber dans la contradiction et d'absence d'autocritique. D'ailleurs ce sont les mêmes sujets lourdingues qui reviennent.
Le 02 mai 2021 à 16:22:23 :
Hypocrisie, sophismes et accusations à demi-mot de partager avec Polanski... certaines inclinations non avouables (pour rester pudique).Je peux supporter d'être accusé de plein de choses, mais pas de saloperies répréhensibles pénalement. Surtout sur une base argumentaire aussi affligeante (à savoir : "tu soutiens Polanski").
ps: Serval si tu passes par ici je me demande bien pourquoi tu persistes autant à discuter avec lui, toute discussion est stérile vu sa capacité à partir dans tous les sens, de tomber dans la contradiction et d'absence d'autocritique. D'ailleurs ce sont les mêmes sujets lourdingues qui reviennent.
Honnêtement, je n'ai aucune excuse, parce que je ne connais que trop bien le personnage, depuis le temps qu'il sévit ici. J'ai eu la faiblesse de croire, après plusieurs semaines/mois sans embrouille perso avec lui, qu'il était redevenu fréquentable, mais j'ai réalisé en trois posts délirants que non, Lepique n'avait pas évolué d'un iota.
Inutile de préciser que cette sinistre altercation vient de nouveau de me vacciner pour plusieurs mois.
Et comme par hasard, les posts de Serval et Westen ont été signalés.
Je me demande bien par qui.
On se demande vraiment.
Qui serait le lâche derrière ces DDB ? Mais qui ?!
Le 02 mai 2021 à 18:37:16 :
On se demande vraiment.Qui serait le lâche derrière ces DDB ? Mais qui ?!
Sûrement une personnalité fragile avec un complexe d'infériorité.
Mais cessons de polluer ce topic et laissons la justice faire son travail.
Le 02 mai 2021 à 18:34:35 daveuss a écrit :
Le 02 mai 2021 à 16:10:38 :
Est-ce que c'est possible de calmer LePique ? entre hypocrisie et sophismes ces derniers jours ça devient bien lourd, il pollue le topic du dernier film de Polanski aujourd'hui, la dernière fois il était dans une hypocrisie écœurante sur le talc des séries télé par rapport au cinéma face à LaTriforce dont je comprenais parfaitement le coup de gueule de ce dernier dans le fond malgré son pétage de plomb cette soirée la.J'en ai assez marre de ces LePique, Spielbewill et d'autres énergumènes de ce genre à venir foutre le bordel sur le forum.
Je sais qu'il existe la blacklist mais le résultat est assez moche en plus d'être un outil discutable, en cas extrême je n'ai que Matou.ps: Serval si tu passes par ici je me demande bien pourquoi tu persistes autant à discuter avec lui, toute discussion est stérile vu sa capacité à partir dans tous les sens, de tomber dans la contradiction et d'absence d'autocritique. D'ailleurs ce sont les mêmes sujets lourdingues qui reviennent.
Le 02 mai 2021 à 16:22:23 :
Hypocrisie, sophismes et accusations à demi-mot de partager avec Polanski... certaines inclinations non avouables (pour rester pudique).Je peux supporter d'être accusé de plein de choses, mais pas de saloperies répréhensibles pénalement. Surtout sur une base argumentaire aussi affligeante (à savoir : "tu soutiens Polanski").
Honnêtement, je n'ai aucune excuse, parce que je ne connais que trop bien le personnage, depuis le temps qu'il sévit ici. J'ai eu la faiblesse de croire, après plusieurs semaines/mois sans embrouille perso avec lui, qu'il était redevenu fréquentable, mais j'ai réalisé en trois posts délirants que non, Lepique n'avait pas évolué d'un iota.
Inutile de préciser que cette sinistre altercation vient de nouveau de me vacciner pour plusieurs mois.
Et comme par hasard, les posts de Serval et Westen ont été signalés.
Je me demande bien par qui.
Marrant qu'un adepte du mensonge et de la calomnie soit aussi le premier à dégainer la DDB lorsque d'autres dénoncent ses écarts. Il s'autorise vraiment tous les défauts, c'est délirant.
Je reposte, et ce n'est pas la peine de tenter de DDB celui-ci :
Hypocrisie, sophismes et accusations à demi-mot de partager avec Polanski... certaines inclinations non avouables (pour rester pudique).
Je peux supporter d'être accusé de plein de choses, mais pas de saloperies répréhensibles pénalement. Surtout sur une base argumentaire aussi affligeante (à savoir : "tu soutiens Polanski").
Où est passé le dernier post de Westen ?