CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dune - Denis Villeneuve

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 206»
Page suivanteFin
LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 17
12 septembre 2021 à 19:56:27

Le 12 septembre 2021 à 19:52:09 :

Le 12 septembre 2021 à 11:08:18 :

Le 12 septembre 2021 à 04:18:29 :

Le 10 septembre 2021 à 07:02:41 :

Y a aucun rapport bordel, sans conteste la plus belle perle de ce fantastique débat

Effectivement, au moins les cheminots et les étudiants ont un minimum de raison valide de jouer les rebelles en temps normal.

C'est clair que lutter contre la ségrégation et discrimination d'une partie de la population n'est pas la raison la plus valide qui soit :)

Bon, au moins j'ai une idée de qui a pu faire sauter mon message. :)

Lutter pour tes conditions de travail et ton avenir, je trouve ça un peu plus "noble" que le droit d'aller boire une bière au PMU, mais vas-y joue la carte "ouin ouin discrimination" si ça te chante, j'ai aucun problème à afficher mon mépris pour les cas comme toi qui emploient des mots sans en prendre la mesure.

Tu n'es vraiment pas très intelligent si tu n'as pas compris que lutter contre ça c'est juste la plus grosse lutte pour ton avenir qui soit.

Des barres. Des putains de barre de rire.

MetalGearRemake MetalGearRemake
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 23:28:36

Je viens de check et même la séance du jeudi 20h30 est quasi complète , gros succès en vue pour la France je l'annonce (3-4M)

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 23:36:20

Le 12 septembre 2021 à 23:28:36 :
Je viens de check et même la séance du jeudi 20h30 est quasi complète , gros succès en vue pour la France je l'annonce (3-4M)

Je m'étais fait la remarque en regardant vite fait les réservations dans les Gaumont/Pathé parisiens. Il me semble y avoir un assez gros engouement, reste à savoir si ce n'est pas juste une hype d'une semaine provenant de fans de Dune/Chalamet/Zendaya.

Shinkiro100 Shinkiro100
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 23:52:19

Petite question spoil par rapport au trailer

On voyais paul gueuler durant l'épreuve du Gom Jabbar dans le trailer, c'est un effet de style ou il gueule vraiment de douleur et l'épreuve n'a plus aucun sens ?

Message édité le 12 septembre 2021 à 23:52:30 par Shinkiro100
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
12 septembre 2021 à 23:54:05

Le 12 septembre 2021 à 19:52:09 MarioSunshine7 a écrit :

Le 12 septembre 2021 à 11:08:18 :

Le 12 septembre 2021 à 04:18:29 :

Le 10 septembre 2021 à 07:02:41 :

Y a aucun rapport bordel, sans conteste la plus belle perle de ce fantastique débat

Effectivement, au moins les cheminots et les étudiants ont un minimum de raison valide de jouer les rebelles en temps normal.

C'est clair que lutter contre la ségrégation et discrimination d'une partie de la population n'est pas la raison la plus valide qui soit :)

Bon, au moins j'ai une idée de qui a pu faire sauter mon message. :)

Lutter pour tes conditions de travail et ton avenir, je trouve ça un peu plus "noble" que le droit d'aller boire une bière au PMU, mais vas-y joue la carte "ouin ouin discrimination" si ça te chante, j'ai aucun problème à afficher mon mépris pour les cas comme toi qui emploient des mots sans en prendre la mesure.

Tu n'es vraiment pas très intelligent si tu n'as pas compris que lutter contre ça c'est juste la plus grosse lutte pour ton avenir qui soit.

Vous entendez ça les gars ?

C'est le bruit des bottes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 01:54:22

Le 12 septembre 2021 à 23:52:19 :
Petite question spoil par rapport au trailer

On voyais paul gueuler durant l'épreuve du Gom Jabbar dans le trailer, c'est un effet de style ou il gueule vraiment de douleur et l'épreuve n'a plus aucun sens ?

Non la scène est plus compliquée que ça, mais j'avoue que je ne m'en souviens pas exactement. Ca alterne les plans sur Paul avec ceux sur la Reverend Mother et Lady Jessica, le cri se mêle avec la musique et ça devient un peu flou.

TearsDroppedd TearsDroppedd
MP
Niveau 50
13 septembre 2021 à 19:11:16

[23:28:36] <MetalGearRemake>
Je viens de check et même la séance du jeudi 20h30 est quasi complète , gros succès en vue pour la France je l'annonce (3-4M)

La région parisienne n'est pas la France :hap:

Si ça tape dans les 2 millions, ce serait déjà un succes

Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:47:17

Assez surpris de voir mon petit cinéma indépendant le diffusé en vost en même temps que le gros cinéma de ma ville.

En + il sort pour mon anniversaire, je vais pouvoir gratter une place. :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 55
13 septembre 2021 à 19:56:55

Les petits Cinés indépendants sont pas mal friands des films de Villeneuve. Tous ceux que je connais à Lyon ont passés tous ses films depuis Prisoners.

Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 20:06:32

Le 13 septembre 2021 à 19:56:55 :
Les petits Cinés indépendants sont pas mal friands des films de Villeneuve. Tous ceux que je connais à Lyon ont passés tous ses films depuis Prisoners.

Je suis surtout surpris que Le grand cinéma n’a pas gardé les droits pour lui, ils le font souvent et le petit récupère les miettes.

Bon impec comme ça il n’y aura personne dans la salle normalement. :hap:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
13 septembre 2021 à 20:40:27

Pareil, je vais le voir en vo dans le ciné du bled ou je suis en déplacement alors qu'aucun des gros cinés de la ville où j'habite n'en diffuse avant dimanche. Évidemment j'ai pas le choix mais la vf, depuis les bandes-annonces c'est un non catégorique, même si je sais que ça ne compensera pas la qualité d'image... jusque dimanche en tout cas^^.

Message édité le 13 septembre 2021 à 20:44:35 par dreamonette
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
13 septembre 2021 à 21:24:08

Idem pour moi, par chance il est diffusé dans mon petit ciné VO, je prévoyais d'aller le voir dès demain soir mais mon planning de taff a été chamboulé, du coup je croise les doigts pour y aller mercredi matin, sinon dimanche. :(

ThreeOfLight ThreeOfLight
MP
Niveau 4
14 septembre 2021 à 00:36:53

Je vais le voir demain soir en 4DX au cinéma Pathé Lingostière de Nice.
Quelqu'un sur le topic est déjà allé voir un film en 4DX ? Ca gache pas trop un film ce genre de projection ?

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 47
14 septembre 2021 à 00:54:33

Le 12 septembre 2021 à 23:28:36 :
Je viens de check et même la séance du jeudi 20h30 est quasi complète , gros succès en vue pour la France je l'annonce (3-4M)

avec le pass sanitaire cela me semble utopique

MetalGearRemake MetalGearRemake
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 02:35:47

https://youtu.be/DrE_HrMWP5Y

Vidéo gerbante qui ne sert qu'à retirer l'envie des gens de voir le film .

Ok Liet Kynes est de base un homme mais en vérité que ça soit une femme ne change rien au récit et puis ce n'est pas non plus un ultra important ... Je suis moi-même pas fan de cette mode progressiste mais faut pas abuser , la ça semble être fait raisonnablement

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 63
14 septembre 2021 à 04:11:36

Yop, dites, on est d'accord que les cinémas même avec un test antigenique c'est bon ?

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 05:15:12

La plupart des spectateurs montrent leur pass voire leur billet sur l'écran du téléphone, mais tu peux tenter, leur intérêt est de t'accepter.

Il fera même pas un million en France, Villeneuve est seulement connu des cinéphiles, son plus gros film, Blade Runner 2045 a peu marché, et Dune est un univers de geek mille fois moins connu et populaire que Le Seigneur des Anneaux.

C'est tellement pas connu Dune que pour mille lecteurs de TLotR doit y en avoir un de Frank Herbert.

Les films c'est pire, donc 1 milliard de recettes cinéma pour la première trilogie de Peter Jackson = 1 million pour Dune avec mille fois moins, mais il sera rentabilisé en monde, disons 200 millions de dollars, à peine rentabilisé.

Même Matrix 4 n'aura pas le succès de la trilogie.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
14 septembre 2021 à 05:19:53

Le 14 septembre 2021 à 04:11:36 Kalhask a écrit :
Yop, dites, on est d'accord que les cinémas même avec un test antigenique c'est bon ?

Si moins de 72h oui, les tests antigéniques font partis du pass sanitaire.

R3K R3K
MP
Niveau 17
14 septembre 2021 à 09:31:22

Le 14 septembre 2021 à 05:15:12 :
La plupart des spectateurs montrent leur pass voire leur billet sur l'écran du téléphone, mais tu peux tenter, leur intérêt est de t'accepter.

Il fera même pas un million en France, Villeneuve est seulement connu des cinéphiles, son plus gros film, Blade Runner 2045 a peu marché, et Dune est un univers de geek mille fois moins connu et populaire que Le Seigneur des Anneaux.

C'est tellement pas connu Dune que pour mille lecteurs de TLotR doit y en avoir un de Frank Herbert.

Les films c'est pire, donc 1 milliard de recettes cinéma pour la première trilogie de Peter Jackson = 1 million pour Dune avec mille fois moins, mais il sera rentabilisé en monde, disons 200 millions de dollars, à peine rentabilisé.

Même Matrix 4 n'aura pas le succès de la trilogie.

Ne sous estime pas la puissance du bouche à oreille

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 10:25:28

Le fameux bouche à oreille :rire:

On nous avait sorti la même avec Blade Runner, on a vu le résultat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment