Ouep il est bien sympa avec InThePanda et Intercut. Après j'sais pas c'que vaut la théorie d'Intercut, mais petite honneur que d'interessé Burdeau. (C'qui est pas mon cas, meme si j'trouve son taff correct)
Vivement la semaine pro, j'ai kiffé l'idée, et comme tu le sais j'suis grand client des bavardages du Burdz.
La troisième émission commence
https://www.youtube.com/live/nHt70_fS7ok?si=k2WXdCYL-9iLBI7i
La critique de la critique, c'est vraiment le démon de la théorie comme dirait l'autre.
Et moi je fais la critique de la critique de la critique et on viendra me reprocher mon message, et la boucle est infinie.
Le 24 octobre 2024 à 20:15:51 :
La critique de la critique, c'est vraiment le démon de la théorie comme dirait l'autre.Et moi je fais la critique de la critique de la critique et on viendra me reprocher mon message, et la boucle est infinie.
Je me permets de critiquer ta critique de la critique de la critique
Le 24 octobre 2024 à 20:15:51 :
La critique de la critique, c'est vraiment le démon de la théorie comme dirait l'autre.Et moi je fais la critique de la critique de la critique et on viendra me reprocher mon message, et la boucle est infinie.
génération de commentateur
une dose de réelle ferait un grand bien
Je n'ai vu que les deux premières pour le moment. Sur la seconde surtout, je trouve que le propos est trop dilué par rapport à la simplicité du constat. Et même ça m'a un peu embêté/énervé d'écouter si longtemps deux personnes qui font mine de ne jamais vraiment aller au fond du sujet (qui était déjà un peu le sujet de la première émission), à savoir les conditions matérielles d'exercice de la critique sur internet ou dans l'audiovisuel public. Ce n'est pas pour défendre le Masque qui est une émission sans grand intérêt critique (quoique avec des Joudet et des Garson, il y a des tentatives comme dit à la page précédente) mais quand on voit que c'est peut-être la seule émission réellement prescriptrice à la radio (et dans tout le PAF même) il faut peut-être se poser à un moment donné la question de ce qui est arrivé à la critique radio, Masque ou pas Masque. Et ça nécessite de structurer un peu la conversation à mon avis, aussi passionnant que Burdeau puisse être par ailleurs.
Et j'espère que Samir ne va pas passer la 1/3 de la 3e émission à rappeler qu'ils sont pas là pour dézinguer les youtubeurs parce que je crois qu'on avait compris à la deuxième itération de la 1ere vidéo...