CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 17:45:06

Au contraire, ils ont raison de le mettre dans le MCU : Deadpool peut voyager dans le Multivers, car il sait qu'il est un héros de comics !

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
11 janvier 2021 à 17:47:30

Le "problème", c'est que, jusqu'ici, le MCU, ce sont 23 films PG-13. Je suis étonné que Deadpool ait les honneurs d'un Rated-R tout en intégrant le MCU. Ou alors le film n'est en fait absolument pas "dans" le MCU et le perso restera complètement à part : pas de coucous d'autres persos du MCU et aucune allusion aux évènements de ce film dans les autres opus du MCU.

Parce qu'en plus, si ce nouveau Deadpool est bien dans la continuité des précédents, eh bien il ramène avec lui l'univers des X-Men de la Fox (cf caméos de Xavier et cie dans le 2 et multiples références aux évènements des films X-Men). Donc intégrer Deadpool 3 (et ses deux prédécesseurs) au MCU, c'est ramener dans le canon MCU, si ce n'est expressément les films X-Men de la Fox, une confusion dans l'esprit des spectateurs. Or il me semble que Feige a toujours veillé jusque-là à une stricte séparation entre son MCU et le reste (remember le cas Spider-Man et notamment cette interview conjointe surréaliste avec Amy Pascal, pour qui Venom faisait partie du MCU, et lui-même pour qui ben pas du tout). Donc si le film Deadpool 3 sort sous la bannière MCU, une partie du public (celle qui s'intéresse suffisamment à tout ce boxon) va en conclure que les X-Men de la Fox sont implicitement canons dans le MCU. Et, dans l'optique du prochain reboot des X-Men au sein du MCU, ben je pense que c'est pas souhaitable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2021 à 18:13:17

Si Deadpool 3 est R-Rated et dans le MCU, ils ont pas intérêt à nous pondre un Blade familial après ça ! :(

Rensou Rensou
MP
Niveau 16
11 janvier 2021 à 18:16:28

En vrai je pense juste que ça veut dire qu'il y aura des caméos et des refs au MCU, sans pour autant en reparler dans les autres films, comme pendant l'ère Fox avec les X-Men, quoi.

Genre Deadpool est son propre Canon et absorbe le droit d'utiliser des caméos du MCU mais ça s'arrête là.

Et pour le R-rated je suis pas surpris, les mecs pensent pognon dans tous les cas et les premiers Deadpool avaient sûrement le meilleur rapport budget/recettes des films de SH récents.

Peut-être que c'est aussi un test pour Disney, et que ça peut laisser présager un Balde Rated-R.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 19:32:51

Si ça peut permettre d'enfoncer la porte Rated R pour d'autres perso genre Daredevil, Punisher, Blade, Dark Avengers... Tant mieux !

À tout les coups ils vont nous foutre un Deadpool+Cable qui voyagent dans la temporalité du MCU et foutent le bordel.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 19:49:16

Le 11 janvier 2021 à 19:32:51 gaming-comics a écrit :
Si ça peut permettre d'enfoncer la porte Rated R pour d'autres perso genre Daredevil, Punisher, Blade, Dark Avengers... Tant mieux !

À tout les coups ils vont nous foutre un Deadpool+Cable qui voyagent dans la temporalité du MCU et foutent le bordel.

Cable qui rencontre Thanos :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2021 à 20:20:30

Le 11 janvier 2021 à 19:49:16 Luigi2904-2 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:32:51 gaming-comics a écrit :
Si ça peut permettre d'enfoncer la porte Rated R pour d'autres perso genre Daredevil, Punisher, Blade, Dark Avengers... Tant mieux !

À tout les coups ils vont nous foutre un Deadpool+Cable qui voyagent dans la temporalité du MCU et foutent le bordel.

Cable qui rencontre Thanos :rire:

J'avoue que ça serait génial ça :rire: Reynolds qui pendant tout le film note que les deux sont joués par Brolin et qu'il comprend rien aux choix de studios :noel:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:44:25

Le 11 janvier 2021 à 20:20:30 PointPleasant a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:49:16 Luigi2904-2 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:32:51 gaming-comics a écrit :
Si ça peut permettre d'enfoncer la porte Rated R pour d'autres perso genre Daredevil, Punisher, Blade, Dark Avengers... Tant mieux !

À tout les coups ils vont nous foutre un Deadpool+Cable qui voyagent dans la temporalité du MCU et foutent le bordel.

Cable qui rencontre Thanos :rire:

J'avoue que ça serait génial ça :rire: Reynolds qui pendant tout le film note que les deux sont joués par Brolin et qu'il comprend rien aux choix de studios :noel:

Après il l'a déjà appelé Thanos dans Deadpool 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2021 à 21:07:03

Le 11 janvier 2021 à 20:44:25 Tikhey a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:20:30 PointPleasant a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:49:16 Luigi2904-2 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:32:51 gaming-comics a écrit :
Si ça peut permettre d'enfoncer la porte Rated R pour d'autres perso genre Daredevil, Punisher, Blade, Dark Avengers... Tant mieux !

À tout les coups ils vont nous foutre un Deadpool+Cable qui voyagent dans la temporalité du MCU et foutent le bordel.

Cable qui rencontre Thanos :rire:

J'avoue que ça serait génial ça :rire: Reynolds qui pendant tout le film note que les deux sont joués par Brolin et qu'il comprend rien aux choix de studios :noel:

Après il l'a déjà appelé Thanos dans Deadpool 2 :noel:

Ah oui c'est vrai :noel:

Ils feront jamais ma blague du coup :-(

Message édité le 11 janvier 2021 à 21:07:16 par
-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:56:18

Kevin Feige, patron de Marvel Disney se veut rassurant. "Deadpool sera classé R-Rated, il fera bien partie du MCU et sera un personnage très différent".
Mais c'est n'importe quoi, Deadpool en second rôle dans les Avengers, tout ça pour nous faire une grosse mélasse CGI à la EndGame! À quand le retour du professeur Xavier et de Wolverine pour une grosse touze pendant qu'on y est, brd de mrd ! :-((

https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619538570-dp1.jpg

J'allais le dire !!!

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
27 avril 2021 à 18:34:32

Ben maintenant que Disney possède la Fox, ce sera probablement avec cette dernière que le film sera distribué, pour ne pas entacher l'image family-friendly de la Walt Disney Studios Distribution :(

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 18:42:44

Disney à déjà coulé la série X-Men en nous lâchant l'étron X-Men : Dark Phoenix, et les voila maintenant à piocher ici ou là des persos pour les incruster dans la sinistrose Avengers full bullshit en mode tiroir caisse! :(

Pseudo supprimé
Niveau 36
23 mai 2021 à 01:19:11

Je comprends pas pourquoi vous êtes choquer qu’un film rated R soit intégré au MCU alors que les séries Marvel Netflix sont intégré même univers (et ils avaient très bien pu faire en sorte que ça soit pas le cas) alors que le ton est très différent et que c’est rated R aussi.

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 01:40:16

Ils marqueront disney en microscopique en tout en bas de l'affiche c'est tout lol

Message édité le 23 mai 2021 à 01:40:51 par Wonder_Girl_X
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
23 mai 2021 à 02:42:52

Le 23 mai 2021 à 01:19:11 :
Je comprends pas pourquoi vous êtes choquer qu’un film rated R soit intégré au MCU alors que les séries Marvel Netflix sont intégré même univers (et ils avaient très bien pu faire en sorte que ça soit pas le cas) alors que le ton est très différent et que c’est rated R aussi.

C'est vrai que les Defenders sont importants dans les films, ah non ils vont se faire rebooté ou à la rigueur soft-rebooté en version PG-13 pour apparaître dans les films contrairement à Deadpool.

Message édité le 23 mai 2021 à 02:43:09 par Rapideman2000
Pseudo supprimé
Niveau 36
23 mai 2021 à 02:57:21

Le 23 mai 2021 à 02:42:52 :

Le 23 mai 2021 à 01:19:11 :
Je comprends pas pourquoi vous êtes choquer qu’un film rated R soit intégré au MCU alors que les séries Marvel Netflix sont intégré même univers (et ils avaient très bien pu faire en sorte que ça soit pas le cas) alors que le ton est très différent et que c’est rated R aussi.

C'est vrai que les Defenders sont importants dans les films,

Ah parce que Deadpool où les films sont à prendre au 3000ème degré, est important peut être?

, ah non ils vont se faire rebooté ou à la rigueur soft-rebooté en version PG-13 pour apparaître dans les films contrairement à Deadpool.

Ok Irma.

Sinon :
Defenders même univers = rated R.
Deadpool même univers = rated R.

ça va pas plus loin.

Message édité le 23 mai 2021 à 02:59:49 par
50nuancedekhey 50nuancedekhey
MP
Niveau 27
27 juillet 2021 à 01:52:50

Sinon j’ai une theorie sur deadpool 3
Deadpool est en fait un acteur de cinema et deadpool 1 et 2 sont des film dans le mcu sa expliquerais pourquoi il parle toujours a la camera de façon logique puis foutre canon sans etre canon deadpool 1 et 2 et en gardent reynolds sans reboot

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 02:09:12

C'est bien pour cela que je ne supporte pas la MCU/Disney

Quoi que l'on fasse c'est du PG-13

Donc aucun moyen de respecter de nombreux comics Marvel, qui sont à la base sombre ou violent ou gore

Ils tiennent trop à leur public d'enfants avec ce satané logo Disney :malade:

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 02:13:39

On voit ce que ca donne la violence avec Snyder et Gunn :noel:
MAIN? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496198951-1473263957-risitas33-28-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png
Do you bleed? Im Pegi18 you know https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
27 juillet 2021 à 09:06:59

Le 27 juillet 2021 à 02:09:12 Wonder_Girl_X a écrit :
C'est bien pour cela que je ne supporte pas la MCU/Disney

Quoi que l'on fasse c'est du PG-13

Donc aucun moyen de respecter de nombreux comics Marvel, qui sont à la base sombre ou violent ou gore

Ils tiennent trop à leur public d'enfants avec ce satané logo Disney :malade:

On a rien vu encore du traitement que Marvel réserve au perso. Aux dernières déclarations/rumeurs ça semblait partir sur du +18 comme les deux premiers pour ses excursions solo et PG 13 pour les featurings type Avengers. On verra bien. Tout l'intérêt du perso c'est d'être irrévérencieux et graphiquement gore, j'vois pas l'intérêt qu'aurait Marvel à en faire une version kids friendly, on imagine sans trop de peine qu'il n'a pas besoin ni forcément envie de proposer tout un roster de persos interchangeables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment