CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 101»
Page suivanteFin
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
28 juin 2023 à 11:42:22

Alex de cosmic circus dit que le leak est authentique

Message édité le 28 juin 2023 à 11:44:16 par ronan_accuser
JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
28 juin 2023 à 12:27:15

Comment un leak pareille peut sortir à 1 ans de la sortie du film purée...

Bah je suis deg de m'être fait spoil du coups

FranckRopersRun FranckRopersRun
MP
Niveau 41
28 juin 2023 à 18:15:15

Ce leak j'y crois pas une seconde, trop ambitieux.

Ca va finir en DP et Wolverine contre un méchant mutant et/ou un humain qui esclavagise/fais des experiences sur les mutants.

Genla Genla
MP
Niveau 50
28 juin 2023 à 18:24:57

Trop ambitieux mais surtout trop sombre. On dirait une sorte de Days of futur Past.

Alors que leur but c'est de faire un buddy movie ou ça enchaîne les blagues entre les 2.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
28 juin 2023 à 19:24:39

Pas du tout

Il a été décrit récemment comme une sorte de multivers of madness bis

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
28 juin 2023 à 20:01:32

Bah justement vdd, c'est pas l'essence des films Deadpool de faire ça !

On veut juste un body movie un peu con avec wolvy et Deadpool qui se clash.

Genla Genla
MP
Niveau 50
28 juin 2023 à 20:02:57

Il a été décrit récemment comme une sorte de multivers of madness bis

Lien de la source officielle qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
28 juin 2023 à 20:40:18

https://twitter.com/mytimetoshineh/status/1673054777222078468?s=46

Deadpool 3 is very similar to Multiverse of Madness. Different versions of our heroes, multiversal cameos, and... other stuff that I can't say yet

Le 28 juin 2023 à 20:01:32 :
Bah justement vdd, c'est pas l'essence des films Deadpool de faire ça !

On veut juste un body movie un peu con avec wolvy et Deadpool qui se clash.

Ba ouais mais non
C’est le MCU maintenant
Le héros est aussi là pour s’insérer et amener des éléments qui servent un grand plan
Donc le film pépère qui joue tout seul dans son coin faut oublier

Si ce leak est vrai c’est hyper habile je trouve

Ça permet de raccrocher la saga deadpool + Fox Xmen au MCU de manière intelligente (genre ils sont un des flux temporel du multivers du MCU)
Tout en étant le 3eme film deadpool qui prends donc en compte les éléments du 2ème film avec le truc de voyage dans le temps de câble

Message édité le 28 juin 2023 à 20:42:01 par ronan_accuser
DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 26
28 juin 2023 à 20:48:47

Le 28 juin 2023 à 20:40:18 :
https://twitter.com/mytimetoshineh/status/1673054777222078468?s=46

Deadpool 3 is very similar to Multiverse of Madness. Different versions of our heroes, multiversal cameos, and... other stuff that I can't say yet

C'est d'un ennui :sleep:

Les multivers c'est marrant sur le papier mais ça devient vite inintéressant je trouve

Genla Genla
MP
Niveau 50
28 juin 2023 à 20:54:16

Le 28 juin 2023 à 20:40:18 ronan_accuser a écrit :
https://twitter.com/mytimetoshineh/status/1673054777222078468?s=46

Deadpool 3 is very similar to Multiverse of Madness. Different versions of our heroes, multiversal cameos, and... other stuff that I can't say yet

Le 28 juin 2023 à 20:01:32 :
Bah justement vdd, c'est pas l'essence des films Deadpool de faire ça !

On veut juste un body movie un peu con avec wolvy et Deadpool qui se clash.

Ba ouais mais non
C’est le MCU maintenant
Le héros est aussi là pour s’insérer et amener des éléments qui servent un grand plan
Donc le film pépère qui joue tout seul dans son coin faut oublier

Si ce leak est vrai c’est hyper habile je trouve

Ça permet de raccrocher la saga deadpool + Fox Xmen au MCU de manière intelligente (genre ils sont un des flux temporel du multivers du MCU)
Tout en étant le 3eme film deadpool qui prends donc en compte les éléments du 2ème film avec le truc de voyage dans le temps de câble

Merci. Bon bah j'espère que ça sera mieux que "Doctor Strange 2" qui était surtout une conclusion a Wandavision qu'un vrai film DS.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
28 juin 2023 à 20:56:54

[20:01:32] <JVC_Hiro>
Bah justement vdd, c'est pas l'essence des films Deadpool de faire ça !

On veut juste un body movie un peu con avec wolvy et Deadpool qui se clash.

Deadpool et multivers ça a toujours fait de pair.
Je rappelle que le comics le plus populaire de deapool, c'est deadpool qui pop dans un autre univers et défonce tout les avengers et entités cosmiques.

LREMerdiique LREMerdiique
MP
Niveau 8
29 juin 2023 à 01:25:29

Par contre concernant le leak c’est assez chelou car ça veut dire que Deadpool retournera dans son univers et donc ne restera pas dans le MCU par la suite… je suis déçu.

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
29 juin 2023 à 01:30:49

Bah, Deadpool est banni DANS le MCU. :hap: Donc si, il reste.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
29 juin 2023 à 01:48:41

[01:25:29] <LREMerdiique>
Par contre concernant le leak c’est assez chelou car ça veut dire que Deadpool retournera dans son univers et donc ne restera pas dans le MCU par la suite… je suis déçu.

Tu as mal compris, il rentre chez lui dans son appartement mais celui de l'univers du MCU.

FranckRopersRun FranckRopersRun
MP
Niveau 41
29 juin 2023 à 09:43:58

Dommage pour Cable par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 36
29 juin 2023 à 10:02:26

Traduction du Leak par mes soins :

Deadpool est arrêté pour avoir commis des "crimes temporels" en foutant le bzez avec l'appareil de Cable à la fin de Deadpool 2.

Cable et Domino n'apparaissent pas dans le film. Une juge de la TVA incarnée par Emma Corrin mentionne que la TVA a renvoyé Cable à son époque et lui a confisqué son appareil à voyager dans le temps. La TVA n'est pas fan des méthodes de voyages temporels qui ont été utilisé dans les films X-MEN( notamment Cable dans DP2 ainsi que la projection mental de Kitty dans DOFP) car les conséquences sont difficiles à gérer. Avant que Deadpool soit réduit en poussière et effacé de l'existence par la TVA, Paradox (Matthew McFadyen), un agent de la TVA que Deadpool appelle Bob car il trouve son nom trop long, plède en sa faveur en demandant au juge de laisser Deadpool réparer ses crimes en l'aidant à mener à bien une mission pour la TVA.

Dans la sacred timeline du MCU (Terre-616), Wanda meurt à la fin de Docteur Strange 2, mais son esprit s'échappe et intègre le corps de son variant de la terre 838 (celle des Illuminatis). Un combat s'engage entre l'esprit des deux Wanda, occassionnant une modification de la réalité de la Terre 838 similaire aux événements de la saga House of M dans les Comics : Magneto (incarné par Ian McKekllen) , maintenant le père adoptif de Wanda, règne sur un monde où les mutants sont la majorité de la population. Les X-Men (dont la majorité sont les versions de la trilogie de Singer donc X-men 1 à 3, + le nouveau futur de Day of futur past), qui adopte un design proche de celui des années 90s (j'imagine qu'ils mentionnent le design de la série télé, dont un "reboot" est prévu sur disney+), travaillent pour Magneto afin de protéger les mutants de la confrérire des humains. Cette confrérie comporte des personnages bien connus des fans du MCU et des films Deadpool, comme Nick Fury, Jimmy Woo, Dopinder et le fameux Peter de Deadpool 2, ainsi que des mutants comme Colossus, Yukio, Negasonic Teenage Warhead et Wolverine. Ces derniers sont des sympathisants de l'humanité.

Logan découvre que le voyage dans le temps est possible et s'empare de la machine de l'agent de la TVA Paradoxe (celui qui a plaidé la cause de Deadpool et que ce dernier appelle Bob) pour essayer de changer le cours de l'histoire. Se faisant, Wolverine traverse plusieurs réalités alternatives du (feu)Fox-verse, dont un univers où il rencontre une version future de Gambit (incarné par Channing Tatum, qui était prévu pour jouer Gambit dans le film éponyme qui a été annulé, malin marvel studio).

Logan fini par débarquer à l'époque de X-Men 2 puis à l'époque de X-men 3, où, sans précisions supplémentaires, les alterations causées par Wanda ont changé les événements de ces films : Magneto a gagné, l'humanité est à ses pieds (je me permets des traductions non littérales car y a des trucs que je trouve bizarre à traduire tel quel, bref).

Deadpool enrôle les super-héros du Foxverse qui ne sont pas mort des mains de Magneto et de ses sbires. Le combat final se passe sur le pont Golden Gate, comme à la fin de X-men 3 (Last Stand). Parmi les héros enrôlés par Deadpool, on a les version de Logan et X-23 du film Logan, plusieurs variants de Deadpool dont un qui est juste Ryan Reynolds avec un tee shirt Wrexham (d'après mes recherches, c'est un petit club de foot gallois qui a été racheté par Ryan Reynolds en 2023.).

Ca part en grosse couille et presque tout le monde crève, dont un grand nombre de civils, c'est un chaos total et aucune résolution ne semble possible. Cependant, le calme revient (" the dust settles ", connaissait pas cette expression), et c'est à ce moment là que Wanda est dépossédé de ses pouvoirs à l'aide de la "cure mutante " (déso, je sais pas comment traduire cette merde, et le leak dit pas clairement ce que c'est).

La TVA bannit ensuite Wanda (dont le corps est celui de la version 838 (terre illuminati) et l'esprit celle de la version 616 (MCU Sacred Timeline) j'imagine, puisque c'est le constat de démarrage du film), DeadPool, l'agent de la TVA Paradox, et la version "House of M" de Wolverine (en gros, le Wolverine de la Terre 838 modifiée par Wanda, le leak n'indiquant pas si à la fin du film, la terre 838 retrouve sa timeline originelle telle que l'on l'a vu dans DR Strange 2) sur Terre 616 (MCU Sacred Timeline). La TVA déclare que Wanda, Deadpool, Logan et Paradox ne sont pas leurs problèmes, mais celui de quelqu'un d'autre (mais qui ? Kang ? ou c'est juste une phrase balancée comme ça ?).

Sur Terre 616, la terre principale des films MCU que l'on connait tous, Logan part à la recherche des mutants existants dans ce monde (bonne chance, jusqu'à présent, à part un teasing dans Miss Marvel, on a jamais entendu parlé de mutants dans le MCU) et Deadpool retourne dans son appartement (mais du coup, la version Earth-616 de son appartement) et y trouve Blind Al dans son pieux. C'est la vieille aveugle. J'avais totalement oublié qui c'était.

Mon avis toujours en spoil :

Je serais pas étonné que ce leak soit vrai.
Par contre du coup, pas de "fusions" de timeline, et il resterait toujours à introduire proprement les mutants dans le MCU. Depuis quand ils existent ? Charles Xavier a t'il déjà son école ? Pourquoi ne les a t'on toujours pas vu ? Y a t'il une version de Wolverine Earth 616 qui sera incarné par un autre acteur ? Je trouve que, si ce leak est vrai, la question de l'introduction des mutants dans le MCU n'est pas réglée. Cela dit, je pense que cela fera l'objet de la Phase 7. La phase 6 clôturera l'arc multiversel. Là, ils font du fan service en utilisant le multiverse pour ramener Jackman , c'est tout

Message édité le 29 juin 2023 à 10:06:39 par
Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 61
29 juin 2023 à 10:10:59

Pour les expressions que tu n'as pas traduits dans ton spoil VDD:

"the dust settles" => alors que la poussière retombe, donc à la fin du combat.

"cure mutante", c'est le vaccin anti-mutation qu'on voit apparaitre dans X-men 3 et qui "guérit" les mutants de leurs pouvoirs.

Pseudo supprimé
Niveau 36
29 juin 2023 à 10:16:30

Le 29 juin 2023 à 10:10:59 :
Pour les expressions que tu n'as pas traduits dans ton spoil VDD:

"the dust settles" => alors que la poussière retombe, donc à la fin du combat.

"cure mutante", c'est le vaccin anti-mutation qu'on voit apparaitre dans X-men 3 et qui "guérit" les mutants de leurs pouvoirs.

Merci, j avais oublié le détail que tu mentionnes dans la balise spoil, j ai pas vu le film que tu mentionnes depuis un bail

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
29 juin 2023 à 10:20:00

Donc ce film, va vraiment être sur le avengers endgame de l'univers de la FOX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pseudo supprimé
Niveau 36
29 juin 2023 à 10:21:47

Petite rélexion sur Wanda, j'ai supposé que la version du film est l'esprit de MCU 616 Wanda dans le corps de MCU 838 Wanda mais je pense en faites qu'on aura affaire à une toute nouvelle Wanda "auto-créée " lors du changement de réalité de la terre 838, vu que la Wanda 616 s'était repentie à la fin de DS 2 et que la Wanda 838 était gentil. Par contre, je pense que la "bataille d'esprit" pour contrôler le corps de Wanda 838 est un peu étrange car Wanda 616 s'était rempentie donc pourquoi chercher à prendre le contrôle de son variant ? C'est pas très clair.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment