CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 159»
Page suivanteFin
Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 51
30 juillet 2024 à 17:47:45

Le 30 juillet 2024 à 15:49:00 TheRiseArrow a écrit :
Avec ce concept ils font comment quand le personnage n'est pas né ? :hap:

En soit le problème est déjà présent avec le cas de Wolverine de la fox en agglomérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 30 juillet 2024 à 17:48:02 par Yumekua3
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
30 juillet 2024 à 18:16:30

Peut être que y'avait un autre agglomerateur mort avant la naissance de Hollande.

Mais ça reste une idée douteuse.

Ils ont fait la même chose récemment chez DC avec le comic doomsday clock. Y'a une sorte d'agglomerateur qui est Superman sauf que là il l'est pour l'ensemble du multiverse.

Sars-COV455 Sars-COV455
MP
Niveau 40
30 juillet 2024 à 18:53:38

Le 30 juillet 2024 à 16:45:43 :
Non mais le concept de l’agglomérateur c’est de la merde en plus il peut mourrir de vieillesse tout simplement .. Mais ils disent dans le film faut genre 2milliard d’années avant que l’univers ne disparaisse

Question, quelqu’un pourrait me rafraîchir la mémoire sur comment DrStrange voyage dans le multivers dans son 2eme film ? Car ici un simple poing américain de magicien semble suffire (j’ai oublié le nom de l’objet) car le vortex est dans une autre dimension et ça a quand même fonctionner … Il me semblait que Strange avait dû utiliser une magie noire ou je ne sais quoi

Il n'utilise pas un vortex parce que ça cause des incursions et c'est pas souhaitable. Le dreamwalking n'est pas une incursion.

LincPossible LincPossible
MP
Niveau 9
30 juillet 2024 à 18:54:29

Le 29 juillet 2024 à 00:04:17 :

Le 29 juillet 2024 à 00:02:28 :

Le 28 juillet 2024 à 23:38:57 :

Le 28 juillet 2024 à 23:37:05 :
J’ai tellement aimé la scène avec les 100 Deadpool sur du Madonna et le masque de Wolverine :bave:

Moi aussi. Mais j'ai preferé la scene de la voiture et l'intro. :oui:

Apparemment la scène du masque fait beaucoup parler d’elle en mal :(

Ca valait le coup de se plaindre pendant 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temps il est vraiment dégueulasse, c'est presque pire que la moustache de Cavill dans Justice League https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 30 juillet 2024 à 18:54:50 par LincPossible
Sars-COV455 Sars-COV455
MP
Niveau 40
30 juillet 2024 à 18:56:53

La seule incohérence dans la théorie multiverselle Marvel c'est les évènements Nexus, qui a ce jour ne sont tenus pour vrai que par Ravona et le spiderman en chef du Spiderverse.

Soit des autorités présentées comme des manipulateurs menteurs et malfaisants.

SoldierB0y SoldierB0y
MP
Niveau 9
30 juillet 2024 à 19:29:58

l'agglomérateur :rire:

renji1777 renji1777
MP
Niveau 27
30 juillet 2024 à 19:49:01

Le 30 juillet 2024 à 18:53:38 :

Le 30 juillet 2024 à 16:45:43 :
Non mais le concept de l’agglomérateur c’est de la merde en plus il peut mourrir de vieillesse tout simplement .. Mais ils disent dans le film faut genre 2milliard d’années avant que l’univers ne disparaisse

Question, quelqu’un pourrait me rafraîchir la mémoire sur comment DrStrange voyage dans le multivers dans son 2eme film ? Car ici un simple poing américain de magicien semble suffire (j’ai oublié le nom de l’objet) car le vortex est dans une autre dimension et ça a quand même fonctionner … Il me semblait que Strange avait dû utiliser une magie noire ou je ne sais quoi

Il n'utilise pas un vortex parce que ça cause des incursions et c'est pas souhaitable. Le dreamwalking n'est pas une incursion.

Quand je parle de vortex c’est là où tout les variants non désirable sont envoyé ( si c’est pas vortex j’ai oublié le nom ) étant donné que c’est une dimension spéciale si tu peux en sortir avec un simple poing magique tu peux forcément voyager dans le multivers sans être magicien visiblement. L’appareil du TVA c’est encore autre chose et là je suis ok.

je viens tout juste de me souvenir que l’indien dans NWH a ouvert 2 portails du multivers avec cet objet, mais bon lui il est magicien même si débutant..

Message édité le 30 juillet 2024 à 19:54:00 par renji1777
renji1777 renji1777
MP
Niveau 27
30 juillet 2024 à 19:54:57

C’est quand même bien claqué leur Multivers hâte que ça se termine

Sars-COV455 Sars-COV455
MP
Niveau 40
30 juillet 2024 à 20:01:18

Le 30 juillet 2024 à 19:49:01 :

Le 30 juillet 2024 à 18:53:38 :

Le 30 juillet 2024 à 16:45:43 :
Non mais le concept de l’agglomérateur c’est de la merde en plus il peut mourrir de vieillesse tout simplement .. Mais ils disent dans le film faut genre 2milliard d’années avant que l’univers ne disparaisse

Question, quelqu’un pourrait me rafraîchir la mémoire sur comment DrStrange voyage dans le multivers dans son 2eme film ? Car ici un simple poing américain de magicien semble suffire (j’ai oublié le nom de l’objet) car le vortex est dans une autre dimension et ça a quand même fonctionner … Il me semblait que Strange avait dû utiliser une magie noire ou je ne sais quoi

Il n'utilise pas un vortex parce que ça cause des incursions et c'est pas souhaitable. Le dreamwalking n'est pas une incursion.

Quand je parle de vortex c’est là où tout les variants non désirable sont envoyé ( si c’est pas vortex j’ai oublié le nom ) étant donné que c’est une dimension spéciale si tu peux en sortir avec un simple poing magique tu peux forcément voyager dans le multivers sans être magicien visiblement. L’appareil du TVA c’est encore autre chose et là je suis ok.

je viens tout juste de me souvenir que l’indien dans NWH a ouvert 2 portails du multivers avec cet objet, mais bon lui il est magicien même si débutant..

Par vortex j'entends les portails oranges, le monde "à part" que tu décris est "the void" ( le vide/le néant)

Strange n'utilise pas ce portail uniquement parce qu'il veut se prémunir des incursions. Il aurait pu.

Par contre, si par l'indien tu parles de Ned, il n'a pas ouvert de portail multiversel. Il est dit que les Spidey ont été amenés ds notre univers par une force qui a parlé dans leur tête ET PUIS le portail orange s'est ouvert.

Ned n'as utilisé que la partie spatiale du bouzin, il cherchait Peter, il en a localisé plusieurs.

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 9
30 juillet 2024 à 20:03:22

Le 30 juillet 2024 à 18:16:30 :
Peut être que y'avait un autre agglomerateur mort avant la naissance de Hollande.

Mais ça reste une idée douteuse.

Ils ont fait la même chose récemment chez DC avec le comic doomsday clock. Y'a une sorte d'agglomerateur qui est Superman sauf que là il l'est pour l'ensemble du multiverse.

Je ne me rappel plus de Doomsday Clock mais c’était pas un peu plus subtil ?

Genre Superman était le dénominateur commun de tout les univers qui inspirait le docteur Manhattan ou un truc comme ça ?

De mémoire j’avais trouvé le comics sacrément bien écrit ça m’avait surpris.

Mais ça me semblait un poil plus subtil qu’une « simple » affaire d’agglomerateur, je me trompe peut être…

Sinon sans péter jusqu’à DC, le run d’Hickman sur Avengers/New Avengers reprend ce concept d’agglomérateur avec l’homme molécule. Bon encore une fois c’est à une galaxie de la chiasse Disney. Dans le comics les hommes molécules sont des bombes à retardement placés par les Beyonders pour raser des univers.

Les incursions se déclenchent à la mort d’un homme molécule.

Un univers n’est donc pas condamné avant d’avoir vu naître et mourir son homme molécule.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
30 juillet 2024 à 20:20:11

Dans doosmday clock, superman est décris comme l'être qui "guide le multiverse vers l'espoir" et que si il disparaît, l'univers fait en sorte de le faire revenir.

Ça inspire docteur manhanttan qui crée son superman dans son univers oui.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 27
30 juillet 2024 à 20:27:33

Le 30 juillet 2024 à 20:01:18 :

Le 30 juillet 2024 à 19:49:01 :

Le 30 juillet 2024 à 18:53:38 :

Le 30 juillet 2024 à 16:45:43 :
Non mais le concept de l’agglomérateur c’est de la merde en plus il peut mourrir de vieillesse tout simplement .. Mais ils disent dans le film faut genre 2milliard d’années avant que l’univers ne disparaisse

Question, quelqu’un pourrait me rafraîchir la mémoire sur comment DrStrange voyage dans le multivers dans son 2eme film ? Car ici un simple poing américain de magicien semble suffire (j’ai oublié le nom de l’objet) car le vortex est dans une autre dimension et ça a quand même fonctionner … Il me semblait que Strange avait dû utiliser une magie noire ou je ne sais quoi

Il n'utilise pas un vortex parce que ça cause des incursions et c'est pas souhaitable. Le dreamwalking n'est pas une incursion.

Quand je parle de vortex c’est là où tout les variants non désirable sont envoyé ( si c’est pas vortex j’ai oublié le nom ) étant donné que c’est une dimension spéciale si tu peux en sortir avec un simple poing magique tu peux forcément voyager dans le multivers sans être magicien visiblement. L’appareil du TVA c’est encore autre chose et là je suis ok.

je viens tout juste de me souvenir que l’indien dans NWH a ouvert 2 portails du multivers avec cet objet, mais bon lui il est magicien même si débutant..

Par vortex j'entends les portails oranges, le monde "à part" que tu décris est "the void" ( le vide/le néant)

Strange n'utilise pas ce portail uniquement parce qu'il veut se prémunir des incursions. Il aurait pu.

Par contre, si par l'indien tu parles de Ned, il n'a pas ouvert de portail multiversel. Il est dit que les Spidey ont été amenés ds notre univers par une force qui a parlé dans leur tête ET PUIS le portail orange s'est ouvert.

Ned n'as utilisé que la partie spatiale du bouzin, il cherchait Peter, il en a localisé plusieurs.

Ah ok quand tu disais vortex tu parlais de portail
Oui Ned, non pour moi il ouvre bien un portail multiversel vers les 2 spidey. La force dont tu parles c’est justement ned qui a rechercher spidey et a trouver ces 2 là par "hasard" mais c’est lui qui a ouvert le portail.

D’ailleurs je viens de voir ce short totalement par hasard le gars se fait la même réflexion https://youtube.com/shorts/th_jUj7zo5w?si=LhM4PugFrBKdFZ44 Apparement son anneau aurait 2 pierres d Infinité

Message édité le 30 juillet 2024 à 20:28:38 par renji1777
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
30 juillet 2024 à 20:31:23

https://www.comicsblog.fr/48614-Deadpool__Wolverine__deeje_500_millions_au_box_office_pour_le_dernier_volet_de_la_trilogie?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1Y_3R9yRRWFfaA_Ya_FEnHDAHU7cl0N2xpzSf5xmw98y6MuzMCkAJmnV0_aem_KdnVTp4BZQfkULrQ4sPveA

Déjà 500 millions

daveus daveus
MP
Niveau 25
30 juillet 2024 à 20:38:21

Ah ok quand tu disais vortex tu parlais de portail
Oui Ned, non pour moi il ouvre bien un portail multiversel vers les 2 spidey. La force dont tu parles c’est justement ned qui a rechercher spidey et a trouver ces 2 là par "hasard" mais c’est lui qui a ouvert le portail.

Les Spidey ont ete amenés par le sort de Strange.
Ned ne fait que les trouver.

francetvsuck francetvsuck
MP
Niveau 28
30 juillet 2024 à 20:57:34

Bon perso j'ai kiffe

Je sais pas si je le mets au dessus du 1 ou à égalité.

Mais définitivement au dessus du 2

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
30 juillet 2024 à 21:04:00

https://www.youtube.com/watch?v=hMs7ApTY-v8

le film sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

daveus daveus
MP
Niveau 25
30 juillet 2024 à 21:06:05

En bonne qualité en plus. :rire:

daveus daveus
MP
Niveau 25
30 juillet 2024 à 21:12:31

https://www.youtube.com/watch?v=hMs7ApTY-v8&t=5974s&ab_channel=Utopicamente

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
30 juillet 2024 à 21:16:22

Le 30 juillet 2024 à 21:04:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=hMs7ApTY-v8

le film sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est là qu'est sa vraie place :oui:

daveus daveus
MP
Niveau 25
30 juillet 2024 à 21:18:14

La scene de la voiture. :hap: https://www.youtube.com/watch?v=hMs7ApTY-v8&t=3777s&ab_channel=Utopicamente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment