CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 159»
Page suivanteFin
chernobill chernobill
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 13:32:21

Le 23 juillet 2024 à 13:10:37 :
On s'en bat les couilles encore plus que She-Hulk et Echo réuni clairement. :rire:

Pas assez vu la farandole de gens qui avaient clairement regardé l'une ou l'autre juste pour pisser dessus. Si le monde en avait rien à foutre il n'y aurait pas eu un tel foin pour une fichue scène de twerk par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
23 juillet 2024 à 13:37:07

[13:03:31] <mlgz1100607>
Resumé detaillé complet :
Je viens de voir une projection en avant-première et c'est vraiment incroyable. Vous allez tous vous régaler.
Le film commence avec Wade déterrant la tombe de Wolverine à la fin de Logan. La TVA arrive pour récupérer Wade. Il se bat ensuite.
Ensuite, il y a un flashback sur Deadpool en 2018 lors de sa rencontre avec Happy Hogan. Il veut rejoindre les Avengers, Happy le refuse.
Le film est coupé après Deadpool 2, Wade est un vendeur de voitures qui travaille avec Peter sur Terre 10005. Ils organisent une fête surprise pour lui avec tous les personnages de DP 1&2, il est révélé que lui et Vanessa ne sont pas ensemble.
La TVA arrive pour récupérer Wade. Il rencontre Paradox, qui lui demande de retrouver Wolverine. Wade voyage à travers différents univers, rencontrant différentes variantes de Wolverine (il y a un court Wolverine, Cavill-rine, Patch et un combat de Wolverine avec Hulk pendant environ 5 secondes).
Finalement, il rencontre le « pire Wolverine », qui n’est autre qu’une variante ivre et délavée de Logan. Ils se rendent au TVA, tentent de négocier avec Paradox (qui a construit un arracheur de temps pour couper les lignes temporelles) pour sauver leurs mondes, mais sont envoyés dans le vide.
Lorsqu'ils atterrissent dans le Néant, Wade et Logan ont leur première scène de combat. Ils sont interrompus par celui que nous pensons être Captain America (joué par Chris Evans). Sabretooth et Pyro arrivent pour les emmener auprès de leur chef. Cap se révèle en fait être Johnny Storm, mais il est vaincu par Pyro. Logan et Sabretooth se battent, ce qui est court et se termine avec Logan lui coupant la tête.
Ils sont emmenés voir leur chef, qui s'avère être Cassandra Nova. Elle tue Johnny Storm. Ils s'échappent après que Cassandra ait invoqué Alioth.
Après s'être échappés, ils rencontrent une variante sympathique de Deadpool, jouée par Reynolds mais sans cicatrice, et Dogpool. Il les envoie dans les Borderlands pour trouver la résistance. Ils voyagent dans un minivan, mais s'arrêtent et ont leur deuxième scène de combat, qui à mon avis est le meilleur combat du film.
Lorsqu'ils arrivent sur place, ils sont accueillis par Elektra, Blade (joué par Snipes), Gambit (joué par Channing Tatum) et X-23. Ils acceptent de faire équipe pour vaincre Cassandra Nova en utilisant le casque de Juggernauts pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs.
Logan convainc Cassandra de les aider en lui parlant de Charles Xavier et de combien il se serait soucié d'elle si elle l'avait connue. Elle utilise un anneau de fronde d'une variante du Dr Strange (mentionné seulement en passant, pas réellement vu) pour les renvoyer sur Terre 10005. Une fois qu'ils sont partis, Pyro arrive pour dire à Cassandra que Paradox a renié leur accord, et elle suit donc Wade et Logan à travers le portail.
De retour sur Terre 10005, Wade et Logan doivent faire équipe pour vaincre une armée de variantes de Deadpool, dont Ladypool (dont le visage n'est pas révélé, mais je pense qu'il est doublé par Blake Lively). C'est la scène où Wolverine met son masque. C'est vraiment génial.
Après la scène, ils vont sauver le Time Ripper de Cassandra Nova dans sa tentative de l'utiliser pour envoyer tous les mondes dans le Néant. Ils réussissent, Cassandra meurt et B-15 arrive pour arrêter Paradox.
Le film se termine avec Wade et Logan en train de manger du shawarma, avant que Wade n'emmène Logan rencontrer le reste de l'équipe. Logan insiste pour que Wade parle à nouveau à Vanessa. Fin.
J'ai raté des détails plus précis, mais c'est l'intrigue du film. Il y a une TONNE de rappels aux films de la Fox et de références au MCU de la part de Deadpool. Je ne sais pas s'il y a une scène post-crédit ou non car ils ont coupé le film pendant le générique.

J'ai lu que le début, mais fake non ? :hap:

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
23 juillet 2024 à 13:45:53

Le 23 juillet 2024 à 13:37:07 :

[13:03:31] <mlgz1100607>
Resumé detaillé complet :
Je viens de voir une projection en avant-première et c'est vraiment incroyable. Vous allez tous vous régaler.
Le film commence avec Wade déterrant la tombe de Wolverine à la fin de Logan. La TVA arrive pour récupérer Wade. Il se bat ensuite.
Ensuite, il y a un flashback sur Deadpool en 2018 lors de sa rencontre avec Happy Hogan. Il veut rejoindre les Avengers, Happy le refuse.
Le film est coupé après Deadpool 2, Wade est un vendeur de voitures qui travaille avec Peter sur Terre 10005. Ils organisent une fête surprise pour lui avec tous les personnages de DP 1&2, il est révélé que lui et Vanessa ne sont pas ensemble.
La TVA arrive pour récupérer Wade. Il rencontre Paradox, qui lui demande de retrouver Wolverine. Wade voyage à travers différents univers, rencontrant différentes variantes de Wolverine (il y a un court Wolverine, Cavill-rine, Patch et un combat de Wolverine avec Hulk pendant environ 5 secondes).
Finalement, il rencontre le « pire Wolverine », qui n’est autre qu’une variante ivre et délavée de Logan. Ils se rendent au TVA, tentent de négocier avec Paradox (qui a construit un arracheur de temps pour couper les lignes temporelles) pour sauver leurs mondes, mais sont envoyés dans le vide.
Lorsqu'ils atterrissent dans le Néant, Wade et Logan ont leur première scène de combat. Ils sont interrompus par celui que nous pensons être Captain America (joué par Chris Evans). Sabretooth et Pyro arrivent pour les emmener auprès de leur chef. Cap se révèle en fait être Johnny Storm, mais il est vaincu par Pyro. Logan et Sabretooth se battent, ce qui est court et se termine avec Logan lui coupant la tête.
Ils sont emmenés voir leur chef, qui s'avère être Cassandra Nova. Elle tue Johnny Storm. Ils s'échappent après que Cassandra ait invoqué Alioth.
Après s'être échappés, ils rencontrent une variante sympathique de Deadpool, jouée par Reynolds mais sans cicatrice, et Dogpool. Il les envoie dans les Borderlands pour trouver la résistance. Ils voyagent dans un minivan, mais s'arrêtent et ont leur deuxième scène de combat, qui à mon avis est le meilleur combat du film.
Lorsqu'ils arrivent sur place, ils sont accueillis par Elektra, Blade (joué par Snipes), Gambit (joué par Channing Tatum) et X-23. Ils acceptent de faire équipe pour vaincre Cassandra Nova en utilisant le casque de Juggernauts pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs.
Logan convainc Cassandra de les aider en lui parlant de Charles Xavier et de combien il se serait soucié d'elle si elle l'avait connue. Elle utilise un anneau de fronde d'une variante du Dr Strange (mentionné seulement en passant, pas réellement vu) pour les renvoyer sur Terre 10005. Une fois qu'ils sont partis, Pyro arrive pour dire à Cassandra que Paradox a renié leur accord, et elle suit donc Wade et Logan à travers le portail.
De retour sur Terre 10005, Wade et Logan doivent faire équipe pour vaincre une armée de variantes de Deadpool, dont Ladypool (dont le visage n'est pas révélé, mais je pense qu'il est doublé par Blake Lively). C'est la scène où Wolverine met son masque. C'est vraiment génial.
Après la scène, ils vont sauver le Time Ripper de Cassandra Nova dans sa tentative de l'utiliser pour envoyer tous les mondes dans le Néant. Ils réussissent, Cassandra meurt et B-15 arrive pour arrêter Paradox.
Le film se termine avec Wade et Logan en train de manger du shawarma, avant que Wade n'emmène Logan rencontrer le reste de l'équipe. Logan insiste pour que Wade parle à nouveau à Vanessa. Fin.
J'ai raté des détails plus précis, mais c'est l'intrigue du film. Il y a une TONNE de rappels aux films de la Fox et de références au MCU de la part de Deadpool. Je ne sais pas s'il y a une scène post-crédit ou non car ils ont coupé le film pendant le générique.

J'ai lu que le début, mais fake non ? :hap:

Bah franchement ça semble plutôt cohérent même pour un fake je trouve

sauf la partie avec Happy

Message édité le 23 juillet 2024 à 13:46:45 par Kai-Veng
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 juillet 2024 à 13:50:29

J'ai tout lu, et ça semble crédible...

Bon de toute façon, le film sort demain, donc on compte sur les plus vaillants d'entre vous pour nous faire le CR d'ici midi.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 56
23 juillet 2024 à 14:06:30

D'ailleurs pour info c'est Hugh Jackman, qui reprend son rôle de Wolverine

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
23 juillet 2024 à 14:07:44

La balise spoil, c'est pas que pour les chiens.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 juillet 2024 à 14:09:30

Le 23 juillet 2024 à 14:06:30 TheLonesomeBoy a écrit :
D'ailleurs pour info c'est Hugh Jackman, qui reprend son rôle de Wolverine

Fake, il a fait ses adieux aux personnages dans Logan. Hugh Jackman est un acteur intègre, jamais il reviendra sur ses propos de l'époque.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 14:13:14

Le 23 juillet 2024 à 13:45:53 :

Le 23 juillet 2024 à 13:37:07 :

[13:03:31] <mlgz1100607>
Resumé detaillé complet :
Je viens de voir une projection en avant-première et c'est vraiment incroyable. Vous allez tous vous régaler.
Le film commence avec Wade déterrant la tombe de Wolverine à la fin de Logan. La TVA arrive pour récupérer Wade. Il se bat ensuite.
Ensuite, il y a un flashback sur Deadpool en 2018 lors de sa rencontre avec Happy Hogan. Il veut rejoindre les Avengers, Happy le refuse.
Le film est coupé après Deadpool 2, Wade est un vendeur de voitures qui travaille avec Peter sur Terre 10005. Ils organisent une fête surprise pour lui avec tous les personnages de DP 1&2, il est révélé que lui et Vanessa ne sont pas ensemble.
La TVA arrive pour récupérer Wade. Il rencontre Paradox, qui lui demande de retrouver Wolverine. Wade voyage à travers différents univers, rencontrant différentes variantes de Wolverine (il y a un court Wolverine, Cavill-rine, Patch et un combat de Wolverine avec Hulk pendant environ 5 secondes).
Finalement, il rencontre le « pire Wolverine », qui n’est autre qu’une variante ivre et délavée de Logan. Ils se rendent au TVA, tentent de négocier avec Paradox (qui a construit un arracheur de temps pour couper les lignes temporelles) pour sauver leurs mondes, mais sont envoyés dans le vide.
Lorsqu'ils atterrissent dans le Néant, Wade et Logan ont leur première scène de combat. Ils sont interrompus par celui que nous pensons être Captain America (joué par Chris Evans). Sabretooth et Pyro arrivent pour les emmener auprès de leur chef. Cap se révèle en fait être Johnny Storm, mais il est vaincu par Pyro. Logan et Sabretooth se battent, ce qui est court et se termine avec Logan lui coupant la tête.
Ils sont emmenés voir leur chef, qui s'avère être Cassandra Nova. Elle tue Johnny Storm. Ils s'échappent après que Cassandra ait invoqué Alioth.
Après s'être échappés, ils rencontrent une variante sympathique de Deadpool, jouée par Reynolds mais sans cicatrice, et Dogpool. Il les envoie dans les Borderlands pour trouver la résistance. Ils voyagent dans un minivan, mais s'arrêtent et ont leur deuxième scène de combat, qui à mon avis est le meilleur combat du film.
Lorsqu'ils arrivent sur place, ils sont accueillis par Elektra, Blade (joué par Snipes), Gambit (joué par Channing Tatum) et X-23. Ils acceptent de faire équipe pour vaincre Cassandra Nova en utilisant le casque de Juggernauts pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs.
Logan convainc Cassandra de les aider en lui parlant de Charles Xavier et de combien il se serait soucié d'elle si elle l'avait connue. Elle utilise un anneau de fronde d'une variante du Dr Strange (mentionné seulement en passant, pas réellement vu) pour les renvoyer sur Terre 10005. Une fois qu'ils sont partis, Pyro arrive pour dire à Cassandra que Paradox a renié leur accord, et elle suit donc Wade et Logan à travers le portail.
De retour sur Terre 10005, Wade et Logan doivent faire équipe pour vaincre une armée de variantes de Deadpool, dont Ladypool (dont le visage n'est pas révélé, mais je pense qu'il est doublé par Blake Lively). C'est la scène où Wolverine met son masque. C'est vraiment génial.
Après la scène, ils vont sauver le Time Ripper de Cassandra Nova dans sa tentative de l'utiliser pour envoyer tous les mondes dans le Néant. Ils réussissent, Cassandra meurt et B-15 arrive pour arrêter Paradox.
Le film se termine avec Wade et Logan en train de manger du shawarma, avant que Wade n'emmène Logan rencontrer le reste de l'équipe. Logan insiste pour que Wade parle à nouveau à Vanessa. Fin.
J'ai raté des détails plus précis, mais c'est l'intrigue du film. Il y a une TONNE de rappels aux films de la Fox et de références au MCU de la part de Deadpool. Je ne sais pas s'il y a une scène post-crédit ou non car ils ont coupé le film pendant le générique.

J'ai lu que le début, mais fake non ? :hap:

Bah franchement ça semble plutôt cohérent même pour un fake je trouve

sauf la partie avec Happy

Non c'est vrai aussi le caméo d'Happy, on l'a appris il y a quelques semaines .

Keanu_Reeves Keanu_Reeves
MP
Niveau 45
23 juillet 2024 à 14:34:20

[14:07:44] <mlgz1100607>
La balise spoil, c'est pas que pour les chiens.

Mais que foutrais un chien avec une balise spoil ? :(

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
23 juillet 2024 à 14:37:03

Il y mettrait son os. :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568402265-180px-pmcs-dry-bones-pile2.png

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 56
23 juillet 2024 à 15:03:11

D'ailleurs ce film est le 3ème de la franchise

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
23 juillet 2024 à 15:13:05

C'est bon, jay ddb.

Ebahi Ebahi
MP
Niveau 73
23 juillet 2024 à 15:17:14

Il y en a qui vont le voir dès ce soir à 23h50/55 (séance nocturne) dans leur cinéma UGC ? :hap:

Perso --> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 56
23 juillet 2024 à 15:52:29

Petite aide pour ceux qui vont allés le voir, Deadpool c'est celui qui est rouge et Wolverine en jaune

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
23 juillet 2024 à 15:54:17

Et celui en Rose qui ressemble à Babar c'est qui?

Pseudo supprimé
Niveau 47
23 juillet 2024 à 16:05:20

Le 23 juillet 2024 à 15:17:14 :
Il y en a qui vont le voir dès ce soir à 23h50/55 (séance nocturne) dans leur cinéma UGC ? :hap:

Perso --> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ici --> https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 16:05:48

Le 23 juillet 2024 à 15:54:17 :
Et celui en Rose qui ressemble à Babar c'est qui?

Bah Babar, faut suivre.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
23 juillet 2024 à 17:17:05

Le 23 juillet 2024 à 15:17:14 :
Il y en a qui vont le voir dès ce soir à 23h50/55 (séance nocturne) dans leur cinéma UGC ? :hap:

Perso --> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Présent aussi, vous aurez mon compte rendu ici meme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
23 juillet 2024 à 17:31:11

Le 23 juillet 2024 à 14:06:30 :
D'ailleurs pour info c'est Hugh Jackman, qui reprend son rôle de Wolverine

Tu as oublié de préciser que Ryan Reynolds reprend son rôle de Deadpool aussi.

golemtarax golemtarax
MP
Niveau 6
23 juillet 2024 à 17:35:52

Vous m'avez hype avec Gambit, balade et Elektra. Si ils ne sont pas présents je vais vriller Messieurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment