J´ai toujour pas compris ? nanar?
décidément je comprend rien à ton humour xD
j´aimerai bien savoir se que sa ve dire?
que je comprend pas ce topic et que j´ai pas compris le terme "grand garçon" dans ta critique alors que cela s´avérait être de l´ironie lol !
en gros le film est pour les jeunes
Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu´il en devient involontairement amusant et comique.
Normalement, le terme nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts, tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux (en référence au goût fade du légume du même nom). Le terme nanar est cependant parfois utilisé abusivement pour désigner des films sans intérêt. Il fait alors double usage avec le terme de navet auquel il devrait s´opposer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar
Merci beaucoup Albert
Quoi de mieux pour connaitre le mot nanar que d´aller sur nanarland.
Nanar :
Le terme "nanar" est employé par les cinéphiles pour désigner des films particulièrement mauvais qu´on se pique d´aller voir pour les railler, au contraire du navet qui est lui sans aucun intérêt (en référence au goût fade du légume du même nom). Le terme s´est semble-t-il propagé dans les années 50 à partir des cinémas du quartier latin. D´après Bernard Pivot, le terme "nanar" serait un dérivé de "navet", qui remonterait lui-même à bien avant l´invention du cinéma puisqu´on l´utilisait au XIXème dans les salons pour désigner des tableaux de peu de valeur (aujourd´hui on dit plutôt "une croûte") ou bien des oeuvres littéraires ennuyeuses. Cependant, malgré tout le respect que l´on a pour M. Pivot, on préfèrera se fier à la version que propose le Petit Robert, selon lequel le terme "nanar" date du XIXème siècle et s´orthographiait alors "nanard". Il ne dériverait pas de "navet" mais d´un mot d´argot oublié : "panard", qui signifie "vieil homme". Un nanar est donc à l´origine une vieille croûte, une oeuvre que l´on trouve mauvaise, risible, car désuète. Dans le jargon des brocanteurs et bouquinistes, un nanar désigne à l´origine un objet médiocre et invendable. La dimension "drôle car mauvais" s´est ensuite progressivement greffée à ce terme, qui prend donc de plus en plus le sens du nanar cinématographique et peut donc désigner aussi un livre amusant à lire car très mal écrit.
Adjectifs : nanar (masculin), nanarde (féminin)
http://www.nanarland.com/glossaire-definition-69-N-comme-nanar.html
encore merci
Pour infos,voici par exemple le film qui serait le plus grand nanard de tout les temps
http://www.dailymotion.com/relevance/search/van%2Bdamme%20pub/video/xwnky_paye-ton-film
yaaaahhh hayyy ha haaaaaayaaaa
Va voir la vidéo du Fossoyeur du film sur les nanars, ils explique ça tres bien
https://www.youtube.com/watch?v=jmq_9l2i6Sg
Cool le up. Sinon les youtubeurs comme le fossoyeur sont des porcs.
Fais gaffe traiter un youtubeur de cochon c'est très mal vu sur le forum
Je déteste les cinéphiles youtubeurs. Il ont l'air cultivé. Mais aussi vachement arrogant. Sauf le chef Otaku, après est-ce un youtubeur cinéphile
youtubeurs arrogant ? une première