Amateurs de nanars, l'heure est grave ! Le nanar est en train de s'industrialiser et de se hispteriser, et ça ça n'est pas bon du tout pour ce milieu aussi intangible et nébuleux que délectable !
Plutôt que de grands discours, je vous laisse lire cette critique de Sharknado par les rois des nanardeurs francophones :
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-sharknado-sharknado.html
Oui, l'heure est grave...
Je te debide
C'est pas si idiot , enfaite ! Un nanard n'est pas réalisé pour l'être à la base, mais maintenant c'est à la mode de faire un truc pourri avec des fx en cartons et un scénario wtf, pour se donner un genre nanardesque...
Bon y'en a pas tant que ça non plus pour le moment mais petit à petit...
Il y a pas si longtemps (enfin un peu plus d'un an) il y a eu Inara the Jungle Girl
http://www.youtube.com/watch?v=JaDGcPCYKVI
OMG, j'avais jamais entendu parler de ça !ha^!
J’hésitai à faire un topic sur ce phénomène désastreux
C'est triste de voir une culture underground devenir bankable, je trouve ça révoltant. Le public visé est endormi au second degré par l'idiotie volontaire de ces productions, je crois que nous arrivons à l'échéance du nanard mes amis...
+ le mot sur les hipsters est vraiment pas nécessaire, c'est pas du tout de leur faute, et ils constituent certainement le public de ces films.
Ah ok l'Avatar avec des lesbiennes.
C'est le pire film que j'ai vu l'année dernière, je lui ai mit 0.5 .
Le demi point je suppose que c'est pour les boobs ?
Putain les nichons qui débordent + la rouquine dans un rôle de jane
| Lewul - aujourd’hui à 12:44
| Le demi point je suppose que c'est pour les boobs ?
Tout à fait
Mais bon d'un côté c'est difficile de faire un nanar totalement involontaire de nos jours
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 9 janvier 2014 à 18:28:56 Avertir un administrateur
Mais bon d'un côté c'est difficile de faire un nanar totalement involontaire de nos jours
Hum...
C'est pas plus mal, les bons films passeraient plus à la place de ce genre de films (meme si pour moi un nanar n'est pas un vrai film)
Tu veux dire quelque chose Vomit ?
necrom Voir le profil de necrom
Posté le 10 janvier 2014 à 19:49:38 Avertir un administrateur
C'est pas plus mal, les bons films passeraient plus à la place de ce genre de films (meme si pour moi un nanar n'est pas un vrai film)
Les nanars restent tout de même plus intéressant à regarder que les navets
RaxxRyan Posté le 10 janvier 2014 à 22:47:10
Les nanars restent tout de même plus intéressant à regarder que les navets
Certains navets sont tout à fait regardable et t'y prends parfois même plaisir au visionnage (sans que ce dernier ne soit pris comme un nanar). Maléfique d'Eric Valette par exemple est un film immonde mais pourtant le film à un côté accrocheur et tu le visionne jusqu’au bout.
personnellement, je dis d'un film que c'est un navet quand j'aime pas le regarder et je l’appelle nanar quand je sais qu'il est mauvais mais que je l'aprécie quand même
Mais c'est très rare