CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blood Freak, nanar immense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkinnyBoy SkinnyBoy
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:47:10

Blood Freak est une sorte de descente hallucinée dans les abysses du néant cinématographique, à réhabiliter d’emblée le talent d’Ed Wood ou la rigueur narrative de Godfrey Ho. Spectacle intense, à la limite de l’indécence, ce film est à redécouvrir d’urgence par tous les amateurs de curiosités 1970, de pétards, de série Z californiennes et de viande de dindon. A regarder avec prudence, et en vous soutenant entre amis, tant le choc est rude et peut provoquer l’effondrement mental du nanardeur débutant. C’est du brutal mais c’est du bon !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bloodfreak

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
07 décembre 2008 à 22:05:05

PROMIZOULIN !

psycow psycow
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:10:51

ça donne envie !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:22:47

La plupart des chroniques du site commencent comme ça, de toute façon ^^

psycow psycow
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:52:57

là c'est en fait la conclusion...

Dans mon cas, c'est toute la critique qui m'a donné envie... lol

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:50:01

Je sais je l'ai lue, j'ai cru que c'était l'intro ^^

Mais bon ce genre de films sont difficiles à obtenir malheureusement...

SkinnyBoy SkinnyBoy
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:15:22

Faisons une petite pause dans le récit pour préciser que « Blood Freak » (ce titre me met en joie, je vais l’imprimer sur mon T-shirt) est un film A VOIR ABSOLUMENT EN VF ! Les copies du film en VHS françaises ont beau être rares et moins facilement trouvables que les DVD américains, vous ne devez aucunement renoncer à vous procurer cette merveille ! Car sachez-le, braves gens, la VF de ce film est la pire de tous les temps, et je pèse mes mots : à côté, celle de « La Vengeance », c’est de la GNOGNOTTE ! Visiblement, la chose a été doublée par le distributeur vidéo lui-même, sa copine et son beau-frère alcoolique, chacun se relayant pour interpréter tous les personnages du film, en essayant péniblement de déguiser sa voix par des intonations outrancières ou par une absence complète d’intonations. Le résultat est un véritable cataclysme sonore, qui magnifie les prestations d’acteurs tous uniformément lamentables, et contribue à transformer en chef-d’œuvre dadaïste ce qui était déjà une apothéose de non-cinéma !

Putain mais je bande là!!! :bave:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
08 décembre 2008 à 14:01:45

Blood freak, c'est un peu le film que tous les esprits dérangés veulent voir mais qu'on ne trouvera jamais :snif2:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:09:56

Sur Nanarland ils ont quand même vu de sacré perles, notament leurs films fétiches :

- Blood Freak, qui détenais auparavant le titre de pire doublage jamais entendus, mais qui viens d'être TRES largement dépasser par un autre film.

- Turkish Star Wars, que j'ai vu, absolument abasourdissant ! :ouch:

- Robo Vampire, qui apparement arrive à des summums.

- Le fameux Jaguar Force Thunderbolt, nouveau détenteur du titre du plus mauvais doublage du monde ! Faut dire que Blood Freak à coter c'est un boublage super soigner, c'est dire !

- White Fire.

- Crocodile Fury.

Bon, y'en a bien d'autres, mais ceux la sont ceux que j'ai retenus.

WindobeTourista WindobeTourista
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:01:38

- White Fire.

Roh putain une perle ce film!! :rire:

WindobeTourista WindobeTourista
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:11:07

- White Fire.

Roh putain une perle ce film!! :rire:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:40:36

je l'ai vu. je vous pond une critique après que je m'en sois remis.

mimo34 mimo34
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 21:50:13

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=21

Oh mon dieu !!
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur.

Je crois que je viens de trouver l'origine des dépressions post-automnales.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:02:00

Dis toi que ce doublage est totalement professionnel comparé à celui de Jaguar Force Thunderbolt. Pour avoir vu les deux plusieurs fois, je te garantis que niveau doublage foireux, Blodd Freak, pourtant une référence en la matière, est un petit morceau à coté...

En fait, Jaguar Force est même le pire doublage connue toutes langues confondues (on a de la chance, c'est en français !).

Enfin bref, comme je l'ai dit, j'ai vu Blood Freak, trois fois, et c'est quand même un sacré nanar ! Effectivement une belle référence en la matière ! :oui:

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:48:00

Park, ta critique! :bave:

resolution resolution
MP
Niveau 27
31 mai 2016 à 23:18:27

Ce film est une métaphore filée du féminisme. C'est absolument merveilleux, on voit un type, au milieu de poules (donc des femelles) être incapable de communiquer avec elles car elles hurlent trop fort. Métaphore filée je vous le dis ! Le type, de surcroît, a une voix molle, blasée, comme quelqu'un qui a débattu pendant de longues journées avec l'une de ces "choses" après avoir écarté un peu trop les jambes pour que ses boules aient de la place dans le métro.

Le saviez-vous ? Si les bourses sont trop chaudes (ce qui peut être le cas si elles sont trop serrées) les spermatozoïdes seront de mauvaise qualité. C'est ça qu'elles veulent ? Des générations d'handicapés ? (ah non, elles s'en foutent elles sont anti-validistes)

Il faut dire qu'après le quinzième néologisme emprunté au poulet (comprendre ici l'américain, car l'américain picore toutes les merdes sans distinction) forcément la seule réaction possible est le spasme, le coma... Nous, les hommes, faibles, nous ne pouvons lutter face à tant d'intelligences réunies, qui sont là à picorer...

On est obligé de prendre de la drogue pour tenir. Et ça peut très mal finir. Car la drogue c'est le mal... Donc arrêtez le féminisme, ça cause de l'addiction à des substances illicites. Soutenir le féminisme c'est soutenir la drogue, le Cartel de la drogue et rejoindre Pablo Escobar en pensée.

Si tu te demandes ce que tu viens de lire, j'aurais la même réponse que Trikmoumoutte à ma question : "mais qu'est-ce-que je viens de voir ?" : "La vérité, 24 fois par seconde"

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:21:59

Le 16 octobre 2010 à 00:48:00 frankcostello a écrit :
Park, ta critique! :bave:

Et apparemment, je ne m'en suis jamais remis :hap: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment