Qui connait ce téléfilm fantastique inspirait d´une nouvelle du maître Stephen King, il l´est vraiment super comme Tvfilm c´est 3 heures de bonheur. J´avais adorait le bouquin, là j´ai vu qu´il sortait en dvd au mois d´octobre çà c´est une bonne nouvelle
Qui l´a vu
j´ai lu le bouquin seulement...
ben le téléfilm est moins détaillé que le bouquin c´est normal, mais je te le conseille fortement, on est vite plongé dans l´histoire et c´est trop génial.
Désolé d´ cet ancien topic mais hier ce film est passé sur M6. Ce film est absolument fantastique à voir d´urgence , il mêle suspens et angoisse , et tout le long du film il y a énormément de mystères.
A voir.
On va dire que la première partie risque de décourager les plus courageux (haha le jeu de mots) mais la deuxième partie est excellente !
C´est l´inverse de Ca en fait !
La fin est un peu déprimante quand même...
Excellent téléfilm.
Un peu long quand même.
C'est
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ong l'histoire est bien mais c'est trop long....
EXCELLENT téléfilm
La canne
j'ai pas vraiment accroché perso, je l'ai vu il y a longtemps. Il faudrais éventuellement que je le revoie mais j'en ai pas le courage
j'ai pas vraiment accroché perso, je l'ai vu il y a longtemps. Il faudrais éventuellement que je le revoie mais j'en ai pas le courage
Je l'ai en stock.
Mais 3h30 !
Ca passe tout seul.
C'est le topic de "It" qui m'a fait pensé à ce téléfilm, j'ai bien aimé. L'acteur principal "Colm Feore" fait bien flipper.
Il passe ce soir sur NT1
Mon Stephen King préféré, je me lasse jamais de le revoir
Né dans la luxure, tombe en pourriture! Né dans le péché, se fait embrocher !
Le 15 avril 2020 à 08:38:04 experetoniro a écrit :
Né dans la luxure, tombe en pourriture! Né dans le péché, se fait embrocher !
J'vous demandes pardon?
J'ai regardé le téléfilm après avoir lu le livre, ça passe tout seul
Le 15 avril 2020 à 14:40:36 mlgz1100dixepti a écrit :
Le 15 avril 2020 à 08:38:04 experetoniro a écrit :
Né dans la luxure, tombe en pourriture! Né dans le péché, se fait embrocher !J'vous demandes pardon?
Tu etais avec une prostituée à la Nouvelle Orléans quand ta mére est morte, peu de temps aprés ils ont fermés l'établissement parcequ'on avait trouvé des rats dans la cuisine. Né dans le péché, se fait moucher !