voila j´aimerai savori quelles chansons ya dans la bande annonce merci et que pensez vous du film moi j´adore ! !!! je trouve ke les fils du vents etait moin bon mais bon voila et vous vous en pensez koi?
Mes pensées à propos de ce film : . ...
Désolé, je l´ai trouvé tellement mauvais que j´ai pas envie d´argumenter.
Sinon, pour la BO, tu as été voir sur le site de la FNAC si elle existait ?
ce film est vraiment . ..je dirait . ..BOF...bof est le meilleur mots pour le décrire...
certaine cascades sont réussi alors que d´autres sont nuls....et l´histoire est nul...alors tous ensemble ! BOF !
C´est un peu comme les 2be3 c´était des chanteurs, (soi disant ) qui en chantant faisait des pirouettes, on a pu constater que les 2 à la fois ça le fait pas.
YAMAKASI c´est pareil c´est un mec qui essaie de jouer la comédie par exemple
OH MON DIEU IL A KIDNAPPE MA SOEUR
Mais aprés il fait 3 saltos arrière sans raison
"Mais aprés il fait 3 saltos arrière sans raison"
Yamakasi les 7 samouraïs des temps modernes
Trouvez l´intrus.
moi j´aime ça la gravité
Yamakasi c´est tout pourri mais la gravité, chapeau
C´est pas le forum cinéma ici ?
Ah , les fils du vent , j´avais été le voir au cinema et heureusement qu´avec des potes on s´etait ramené une bouteille de Manzana parce-que ce film est tellement pathetique que sinon je serais sortis au bout de 30 minutes , la séquence du debut est sympa mais le reste ...
Méchant flics, méchants bourgeois, gentils jeunes de cités, cascades, jeu d´acteurs pitoyable, du grand Besson....
D´ailleurs même dans son Léon, le "méchant" etait gentil et le flic méchant, alors voilà je viens de le remarquer a l´instant, ses idéologies etaient deja véhiculées dans ce que certains considèrent comme un film mythique...
Besson etait con avant l´heure.
coco_la_pine, il ne faut pas dire n´importe quoi. Leon est un personnage de principes, et qui les respectent à fond. Il ne fait pas quelque chose de bien, et le film ne le cache jamais (pas comme les Yamakasi dont le film tente de nous persuader qu´ils font une bonne action). Leon est présenté comme un être dur, froid et extrêmement violent. Le personnage du flic est un ripoux, et il est montré comme tel (cf la scène où il s´engueule avec un autre flic [non ripoux] dans l´appartement dévasté de Mathilda).
Donc dis pas de conneries quand même.
Yamakasi c´est un film qui peut pas éviter les clichés, cependant il reste un bon film. Par contre la suite est trop pourrie (les fils du vent) quelle daube monumentale ce film
Pour moi, la forme est la même que ce soit dans l´un ou l´autre.
Je sais pas ce que Besson a contre les flics mais ca transpire dans ces films.
Alors bien sûr j´ai osé parler en mal de Léon, mais le flic ripoux et le tueur au grand coeur, c´est quand même un schéma classique chez lui.
coco_la_pine, que tu aimes ou pas Leon je m´en balance les testicules (si si), mais que sous prétexte que dans Yamakasi et Leon les flics sont les méchants tu rapproches les deux films, je trouve ça moyen quand même. Et puis je vois pas où est le problème dans Leon. Enfin bref, c´est toi qui semble avoir une dent contre les films où les méchants sont les flics et les gentils ceux qui sont de l´"autre côté".
"yamakasi les samourail des temps moderne"
C´est parce que les samouraïs sautaient des geishas dans leur temps libre ?
Bon j´ai touché un point sensible avec Léon...
Y´a pas que dans ces deux films, tout ce que fais Besson est pareil, même idéologie..
Y´a qu´a voir ses réalisations et prodction, yama, taxi, b13, et d´autres chefs d´oeuvres.
Même dans >Le cinquième, c´est un mec pas clean le héros...
Besson est un salopard qui fait des films pour véhiculer sa vision de la justice, celle ou le héros est plus juste que l´ordre.
J´arrête là car les avis sont différents et c´est tout, donc t´échauffes pas, reste cool et voilà.
Que penser alors des Tueurs nés, true romance, des tarentino, la haine, dobermann, nid de guêpes, le parrain ou même alien ?
Que je sache chaque être humain a sa propre idéologie. Tu n´adhères tout simplement pas à la sienne, et tu lui reproche peut-être d´utiliser à chaque fois les mêmes schémas répétitifs.
Moi je l´ai sur un vieux VHS et il est correct.
Si tu veux que les flic soit les gentil ta ka regarder JUlie lescault ! Je sens que cette serie est faites pour toi!coco_la_pine