Bonjour,
Je vois que ce fil est relativement ancien, mais je tente ma chance quand même...
Je suis sur King's quest chapitre 1, et je suis bloquée au passage du pont gardé par le troll ; je n'ai pas pu faire les duels de force et de vitesse.
Je sais qu'il me faut trouver ou obtenir : des pièces d'or, de la réglisse (pour obtenir la tarte à donner au troll du pont), une grenouille, la lampe bleue, un destrier (petit chien, bouc, cheval ?). Pourriez-vous m'indiquer les trucs à faire que j’aurais loupé ?
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix à un moment (ne pas sauver le marchand, donner mes pièces aux mauvaises personnes, ou la citrouille, que j'ai donnée au couple de vieux). Mais j'ai lu que, théoriquement, on ne peut-on pas être complètement bloqué sur King's quest. D'ailleurs, je ne sais pas comment mourir pour recommencer...
Merci d'avance pour vos réponses (comme vous le voyez, je suis très novice en jeux vidéo ; je suis mère de famille de 47 ans, ayant commencé sur PS4 depuis environ 1 an...).