Quelqu'un a-t-il acheté le premier épisode (sorti aujourd'hui) ?
Qu'en pensez-vous ? Quel genre de jeu est-ce ?
Les choix à faire sont-ils aussi importants que dans "Life is Strange" ?
Je viens de terminer l'épisode 4 de Life is strange et j'ai acheté King's quest. Je m'y mets un peu ce soir et je te dis mon sentiment demain à son propos.
Super merci.
Il est génial, plein d'humour, des choix plutôt intéressant qui ont un impact sur la suite de l'aventure, mais après il est réellement pour les fans de l'histoire de l'ancien jeu, la narration est superbe, les graphismes et les décors sont magnifique, la bande son est vraiment très belle à écouter, et surtout tu peux pas t'ennuyer car tu as aussi des petits moments d'actions, et d'arcade.
Je le conseille vivement, de prendre la version à 39,99, comme ça, chaque chapitre, qui sors, tu l'auras, directement, et vu que chacun seras à 9,99 à l'unité, et qu'il y en aura 5, ça te revient moins cher aussi de prendre celle à 39,99
Je n'y ai joué qu'une heure mais je peux d'ores et déjà dire que les graphismes sont somptueux, la bande son très réussie. Les voix (je joue en français) sont impeccables et j'ai bien retrouvé l'impression d'un grand-père qui raconte une histoire à sa petite fille avant d'aller se coucher.
Le bémol pour l'instant c'est que les décisions prises ne semblent pas cruciales pour la suite (mais il faut que j'avance encore un peu plus dans le jeu) et ne sont pas aussi cornéliennes que dans un Life is strange par exemple.
Pour terminer sur une note positive, il est vrai que l'humour est omniprésent et très bien maîtrisé.
Tu peux acheter les yeux fermés !
Merci pour ces avis qui me donnent envie.
En fait, j'hésite à prendre d'abord l'épisode 1 puis ensuite l'intégrale 2 à 5 ou directement le pack intégral, qui inclue un épilogue.
Question : connais-tu la saga King's quest d'origine ? Si oui, prends tout d'un coup car on retrouve vraiment l'univers de l'époque.
Non je ne connais pas du tout.
Viens de se prendre ton spoil en plein dans la gueule!!! Til, tu sais que la balise ne marche pas sur ton tel bordel!!!
Des fois, je me demande qu'est ce que je foue sur ces forums!
Bref! Je crois que je chope ce jeu mercredi soir!
Il est génial, je l'ai acheté sur eBay (Xbox One) en dématérialisé et je ne regrette pas. (Pour ceux que ça intéresse de l'avoir moins cher, il y est encore)
J'ai pris le 1er épisode seul et j'adore. Je n'ai pas de gros fous rires mais c'est drôle, fun et parfois émouvant !!
J'ai été surpris et triste
<spoil></spoil> de la mort d'Achaka !<spoil></spoil>
Ça y est! C'est acheté! J'ai chopé directement l'intégral! J'espère que je ne serais pas déçu! J'attends la fin du téléchargement
Alors qu'en as-tu penser ?
Je l'ai adoré, au point que j'ai acheté le pack épisodes 2 à 5.
Je n'ai pour le moment pas encore fini. Je pense que ça ne va pas tarder. Je viens de finir l'épreuve de force
Je suis très content de mon achat (j'ai prit directement l'intégral)
Ça fait du bien d'avoir un jeu sans stress et un sentiment de nostalgie. Je vais partir à la chasse aux trophées dès que le jeu est fini
J'espère qu'ils vont plus en parler de leur jeu car il y a eu très peu de promo et on ne sait même pas combien de délai il y aura entre chaque épisode.
Bah ils en avait déjà pas mal parlé.
Tu peux pas faire de succ la call of pour un jeu comme ça. C'est le soucis des jeux dispo uniquement en démat
Sinon, j'ai fini le chapitre 1! Je pars à la chasse aux trophées!!!
Les trophées ne m'intéressent jamais dans un jeu.
J'ai apprécié aussi la durée de vie ; il m'a fallu presque 5 jours en jouant 2-3 heures à chaque fois.
Moi non plus mais c'est histoire de voir d'autres phases du jeu. Des trucs que j'aurais loupé par exemple. C'est vrai que la durée de vie pour le 1er épisode est plus que correcte!