CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce forum est-il mort?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pascalcool37 pascalcool37
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 20:07:59

Bonjour, j'ai terminé le jeu pour une enième fois hier et il y a toujours certaine choses que j'ai du mal à m'expliquer. La première étant que quand on rencontre le ravisseur de Clementine, il avoue être au courant de tout ce qu'on a fait, et il montre le talkie walker appartenant vraisemblablement aux parents de Clementine, ce serait grâce à ca qu'il serait au courant de tout. C'est justement là que je ne comprend pas, à la fin du premier épisode, Clementine dit avoir échapper son walkie talkie en tombant par terre en sortant du drug store et donc que ses parents ne pouvaient plus entrer en contact avec elle. La deuxième chose que j'ai du mal à expliquer est que quand la maison à Savanah se fait envahir par les rôdeurs, on peut apercevoir Brie zombifier, cependant elle est morte à Crawford, et il y a des solides barricades, d'autant plus que Brie est morte dans une école, dans une salle de classe, difficile à expliquer comment elle aurait pu en sortir je trouve. Et dernière des choses, quand on s'échappe des égoûts et qu'on rencontre Vernon et tout son monde, ils se cachent vraisemblablement dans la même morgue qu'au début du 5ème épisode, cependant cette morgue se trouvait dans un égoût, alors que dans le 5ème épisode, il s'agit d'un bâtiment tout simplement, était-ce bien la même? Ma question est surtout si je dois continuer de chercher une explication à tout ou tout simplement arrêter et me dire que c'est juste un jeu :hap:

pascalcool37 pascalcool37
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 04:18:47

Ca vient de me revenir, c'est exactement ce que je cherchais tout à l'heure, une dernière chose qui m'a surpris c'est avant d'aller à Crawford, Vernon revient avec Brie, en disant qu'il va les aider, et elle dit qu'elle connaît l'école puisqu'elle y est étudiante, cependant Brie semble avoir 30 ans ou plus, et l'école où on va c'est une école primaire. J'aurais pu comprendre si elle avait dit qu'elle était enseignante où qu'elle y avait déjà étudiée, mais non, elle dit qu'elle est étudiante, c'est une erreur de traduction où c'est vraiment aussi ridicule?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:50:24

Oui il est mort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment