Le 19 avril 2016 à 22:22:02 [BrainDamage] a écrit :
Ça ne change rien, a part de perdre le droit de tirer au pistolet.
Mais si Lee aurait coupe immédiatement le bras après la morsure, ça lui aurait sauvé sa vie.
C'est ce que je me disais aussi quand j'y jouais ... Des que je me suis fait mordre je me disais intérieurement arrête de discuter lee et va couper ton bras
Mais bon la saison 1 faut se mettre dans la tete que les protagonistes sont au courant de rien , un peu comme dans la série d'ailleurs ou la petite soeur de la blonde se fait mordre au bras et tout le monde pleurs autours d'elle alors que saison 5 ou 6 on lui aurait déjà coupe le bras et sauver la vie depuis longtemps ( à conditions que ça ne s'infecte pas )
Disons que pour les personnes lisant les comics ou regardant la série on a des réflexe qu'eux n'on pas ...
Sinon pour revenir à la question de départ , j'ai couper le bras dans mon run en espérant que ça sauve lee mais si je recommence le jeu je pense pas que je le couperais !
Mais ce qui est intéressant quand tu le coupe c'est que dans les dialogues il y a encore un espoirs que tu t'en sorte alors que si tu ne le coupe ps ça doit etre encore plus dépressif que d'habitude