CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Last of Us x The Walking Dead

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antwan_kenobi antwan_kenobi
MP
Niveau 1
27 octobre 2015 à 15:37:09

Après avoir conclu la saison 1 de The Walking Dead et suivi un let's play de The Last of Us ( je suis sur xbox et j'ai pas pu y jouer du coup :-( ) je ne peux m'empêcher de faire le lien entre la relation Ellie/Joel et la relation Clementine/Lee.
Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2015 à 09:21:25

Je viens de finir The Walking Dead ( grosse larme à l’œil snif...)
Et je voulais enchaîner sur The last Of Us, un pote va me le prêter et j'ai fait exactement la même remarque...

MP
Niveau 1
29 octobre 2015 à 12:24:42

C'est bien ce qui me semblait, les persos sont tellement attachants § Ca doit bien être les 2 seuls jeux qui m'ont autant remué psychologiquement, j'arrête pas d'y penser ahah

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
29 octobre 2015 à 18:06:14

J'ai pas tester thé last of us , c'est comme the walking dead ?

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 03:51:37

On peut comparer la relation Ellie/Joel et Clementine/Lee mais les deux jeux par contre sont très différents.

TLOU faut vraiment y jouer soi-même pour vivre l'intensité du duo à son max.

MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 11:00:23

J'aurai vrmt aimé y jouer mais je t'assure que quoi qu'il arrive tu ressens quand même le truc

streetboss streetboss
MP
Niveau 11
12 novembre 2015 à 22:08:18

Ouai la relation lee/clementine est aussi forte que la relation joel/ellie voir même plus forte vu qu'à la fin Clementine doit faire face à la mort de lee tandis que dans the last of us le duo reste vivant et je dis ça même si j'ai préféré the last of us (plus dur et stressant et avec un gameplay jouissif)

En tous cas ces deux jeux sont clairement sont clairement les meilleurs auxquels j'ai jamais joué point de vue scénario (voir pour tous critères confondus pour the last of us :coeur:)

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:08:58 par streetboss
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 01:06:27

TLOU gameplay jouissif :rire:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:37:24

La relation Joel/Ellie est similaireà celle de Lee/Clémentine c'est indéniable mais pour le coup elle est légèrement mieux dans TWD car Lee a du coeur et aime beaucoup Clem alors que Joel est bourru et n'avoue son intérêt à Ellie qu' à la fin de manière héroique... Mais sinon c'est complètement égal. 2 jeux hallucinants celà dit

Message édité le 14 novembre 2015 à 16:37:48 par Rudd59
mikepiv94 mikepiv94
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 05:45:11

Saso_Riz --> ce moment ou Joel retrouve Ellie après s'être échappée de la centrale a cheval, j'ai pleuré :snif: Ellie es exceptionnelle :-))). On peut comparer les 2 relations mais yen a une plus forte que l'autre.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 15:13:43

Les 2 relations sont très forte, toutefois je garde une préférence pour TLOS, dans le sens ou Ellie a une personnalité un peu plus prononcée que Clémentine (Elles n'ont pas le même age non plus). Il y a des scènes forte dans TWD, mais les scènes deviennent littéralement déchirante dans TLOS, l'introduction avec la mort de Sarah, la scène du ranch après l'évasion d'Ellie, celle de la blessure de Joel, de de la mort de David, jusqu'à ce final... Y a au moins 5 grandes scènes si fortes en émotions qu'elles peuvent faire venir les larmes au plus endurci d'entre nous...

Allandu34 Allandu34
MP
Niveau 4
31 juillet 2016 à 00:52:06

Non vous comparrer Clementine/Lee et Joel/Ellie ? La blague ! Déjà Clémentine et Ellie sont différentes de ouf ! Clémentine mignonne et adorable ! Ellie jeune rebelle et ouvre sa gueule ! Le seul truc que l'on peut comparer c'est la relation entre les duos ! Clémentine/Lee père/fille et on les aimes ! Tandis que Ellie/Joel on a un peux plus de mal de les voir ensemble, au début il ne se parle pas du tout ! De plus, choses que l'on ne pas comparer aussi c'est la fin des 2 jeux ! TWD on pleure a cause de la complicité des 2 ! Tandis que TLOU ben ....... Non !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment