CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au sujet de lori

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:49:54

bonjour a tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de lori, parce que beaucoup disent qu'elle veut convaincre rick de tuer shane puis elle fait "semblant de se rapprocher de shane par la suite pour crèer une tension entre les hommes.. est-ce vrai?

et pourquoi réagit-elle mal si elle voulait que rick tue shane, ou peut-etre qu'elle aime shane.. voila tout n'est pas claire pour moi comme vous pouvez le voir, mais beaucoup de forum (anglais et français) dévrivent lori comme une manipulatrice.

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:27:29

lori n'est pas une criminelle et ne veut pas que rick le soit non plus, je pense que ça explique la réaction du groupe et de lori. Rick est devenu une sorte de "criminel" à leur yeux, bien qu'il n'avait pas le choix et que je trouve normal ce qu'il a fait

maxdu3834 maxdu3834
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 13:12:21

:spoiler:
on se rend compte dans le dernier episode de la saison 2 que lori manipule shane pour tuer rick mais malheuresement c'est rick qui tue shane et rick se rend compte que sa femme les as manipule

Shalashaska_ Shalashaska_
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:43:09

absolument pas Lori dans l'avant dernier épisode ce rend compte qu'elle a mal reagit au retour de Rick en rejetant Shane comme elle l'as fait alors qu'il l'avait protégé pendant tout ce temps, elle a pris concience que ça le rongeait de l'interieur.
Elle ne pousse absolument pas Rick a le tuer, et dans le dernier épisode elle reagit comme ça parceque c'est Carl qui le tue et Carl non seulement c'est son gosse mais il était proche de Shane d'ou la reaccion excesive de Lori...

MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 14:11:08

ah d'accord je vois. merci

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 16:42:06

maxdu3834 Voir le profil de maxdu3834
Posté le 20 mars 2012 à 13:12:21 Avertir un administrateur
:spoiler:
on se rend compte dans le dernier episode de la saison 2 que lori manipule shane pour tuer rick mais malheuresement c'est rick qui tue shane et rick se rend compte que sa femme les as manipule

ah non pas du tout tu à pas compris grand chose toi loll

de toute maniere normalement c'est carl qui tue shane d'une balle dans le cou et bien avant dans le premier camp pres d'atlanta

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:53:33

et pour quel raison Carl le tue-t-il à Atlanta dans le comic ??
(car je n'ai pas lu le comic)

merci

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 18:00:18

par ce que shane pete un plomb et braque rick et est pret à le tuer et c'est la que carl intervient et le tue en tirant dans le cou

tient je t'ai fais une imprim ecran

http://s4.noelshack.com/uploads/images/16970236396641_sans_titre.png

Kaporal45 Kaporal45
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:57:39

De toute façon Lori m'énerve, elle se tape un autre mec alors que sont mec est soit disant mort depuis "2mois" et ensuite elle crache sur Shane qui les a aidées a fuir et a même épargé Rick de se faire bouffé en bloquant la porte de sa chambre d'hopital , meme en lecroyant mort . D'un coté tu m'étonne qui pète les plombs après il passe pour le dernier de salaud ( se qui est un peu vraie ) et au finale Lori dit a Rick que Shane est dangereux et un épisode après , elle va lui parler pour s'excusé . Si c'est pas une manipulatrice je sais pas se que c'est :hap:

MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 20:46:53

je pense qu'elle s'excuse parce que shane la quand même bien aidé et a aussi casi sauvé son fils ( en tuant otis lol ), donc je pense qu'elle se rend compte qu'elle a été dure avec lui même si elle sait qu'il devient dangereux. moi je l'aime bien lori fin surtout l'actrice.

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 20:52:10

SPOIL !!!

De toute façon lori meurt en fuyant la prison avec son enfant dans les main , elle se fait tirer dessus et meurs sur le coup ....

Et rick se fait trancher la main mais je doute qu'ils le fassent dans la serie ..,

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:34:26

Pour Shane, en même temps si il ne tuait pas Otis aucun des deux n'aurait survécu !! et donc le petit serait mort et bien d'autres avec vu que sans Shane pas de médoc ! :P Donc finalement ça décision bien que cruelle est justifié ! =)

Ensuite, génial !! merci pour ton imprim écran c'est vraiment sympas ! Tant que j'y suis aurondu30 tu dis "imprim écran" ce qui signifie que tu lis ta BD via internet ?? serais-tu me donner un lien ou je pourrais me les procurer sur le net gratuitement ? :$

Mercii d'avance !!!

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 21:40:54

Pas de souci voyons !!! ^_*

Je les lit en pdf

Tu les trouvera sur torrent 411

Pour le cou c pas tres legal loll

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 09:57:15

oui je me doute mdr
tu saurai m'envoyer un lien ?? :$ sans vouloir trop t'en demandé :$
merciii

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 10:57:44

Bien sur
Jtenvoi ca dans la journee

tititemag tititemag
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 11:15:04

Hello,
je suis une fan de la serie :)

Lori a tout de même l'air trps mal en point à la fin de l'épisode avec son ventre ouvert :s et puis comme elle devait mourir dans la BD...
Enfin, dans Prison Break cette actrice était déjà revenue d'entre les morts :) dc pourquoi pas!

et j'aurai une petite question:

Pourquoi est-ce que si ils sont tous infectés, la morsure provoque tout de même la mutation ?
Une blessure mortelle oui je veux bien, ils meurent et se transforment en zombies.
Mais pourquoi est-ce qu'une simple morsure peut les transformer s'ils sont déjà infectés ?

merci d'avance de vos avis

Magali

Menace-Jess Menace-Jess
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:43:26

aurondu30
Posté le 20 mars 2012 à 20:52:10
SPOIL !!!

De toute façon lori meurt en fuyant la prison avec son enfant dans les main , elle se fait tirer dessus et meurs sur le coup ....

Et rick se fait trancher la main mais je doute qu'ils le fassent dans la serie ..,

:s) SPOIL: Je viens de regarde l'episode 4 saison 3 et elle meurt en accouchant et son fils la tue :oui:

Vegetix Vegetix
MP
Niveau 16
06 novembre 2012 à 18:50:35

Ce sera vraiment différent par la suite je pense, et c'est pas une mauvaise chose :hap:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
06 novembre 2012 à 19:58:04

J'ai aussi regarder l'épisode 4 en vostf de la saison 3 et spoil :

T et lori meurt en accouchant de son bébé .

Normalement bientot je vais avoir les 7 premiers tomes du comics car il parait qu'il est mieux que la serie :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2012 à 00:14:23

ATTENTION SPOILER !

J'ai vraiment été choqué de la mort de Lori, c'était mon perso préféré. Même si je sais qu'elle meurt dans le comic, on a remarqué que les réalisateurs de la série aiment changé le comic pour que les fans de celui-ci puissent garder un effet de surprise (ex: Sofia qui meurt à la place de Carol). J'aurai vraiment pensé qu'elle allait faire une fausse couche et que le bébé ne s'en serait pas sorti mais elle si, et ben non... Bien sûr je vais tout de même continuer à suivre la série mais avec un peu moins d'entrain. Même si je me doutais qu'elle allait mourir dans la saison 3 j'aurais préféré que ce soit à la fin puisque que c'es à ce moment là en plus qu'ils quittent la prison dans le comic).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment