c est le coupable du responsable de mon mot de passe découvert j ai vu;son sujet mets tous les mots de passe sur son ordi c est un cheat code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son sujet et son message est une formule magique j ai testé sur le forum blagues http://www.forumblagues.jeuxvideo.com/
drago99
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:44:14
Bizzare bizzare tu dis avoir 8 ans sur ce forum et en avoir 6 sur le forum super mario 64 ds tu t'es moqué de moi
drago99
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 15:17:00
t'a été bannir Paf tesban alors qu'il a rien fait franchement c'est n'importe quoi tu n'as qu'a ma bannir aussi je m'en fou
Joueur113063331
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:38:33
ben je te dis moi le VRAI joueur113063331 je ne suis pas venu faire ce topic de _____ je quitte...adieu.j en veux a ce ___ de bannir Paf tesban pour rien moi pour de vrai j ai aucun soupcon.adieu...
Joueur113063331
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:41:11
bon génial il sait meme que je vais sur le forum super mario 64 et va insulter drago99...je te bannirais pas je vais suicider mon compte en faisans une ________ et apres me bannir...