SSA, ce forum légendaire.
tiplouf>nous
Dédicace à tous ceux qui ont contribué à la grandeur de SSA, de 2011 jusqu'au jour où vous lisez ce message.
Et surtout à Matt.
La brillante lueur s'intensifiait. Sur les hauteurs, dans l'herbe, les rochers, et au milieu de rares fleurs d'altitude, ils attendaient. A l'horizon, la lumière commençait déjà à remplacer la nuit. Dans l'intense voile sombre brillaient des milliers de points scintillants, éclairant les armures dorées, argentées, parées de rubis, saphirs, d'émeraudes ou même... de diamants. Ils pouvaient apercevoir dans le ciel les éclats incandescents s'allumer un à un. Alors que le rayonnement illuminait de plus belle, les chevaliers saisissèrent l'éclat luisant sur leur coeur, et l'envoyèrent dans le ciel bleuté. Une nouvelle aube arrivait. La lumière éblouit soudain la vision idyllique du groupe de kheys. C'est le split.
7ème Split
Dire que j'ai crée ce Blabla par flemme d'up celui qui existait déjà Souvenirs, souvenirs... Je suis pas très bon pour ce genre de texte, et j'ai tendance à en faire trop, donc passons aux dédicaces, bien que la peur d'en oublier me ronge déjà. On fait ça assez sobrement, pas d'étalage, on se connait.
Edit: Après mûre réflexion, je met que des pseudos, let's go.
-Shalkelp
-Abtsein
-Matt
-Diablo
-Léa
-Laureen
-Tiplouf
Mention spéciale pour ceux qui ont maintenu la flamme du Blabla, tout le monde cité ci-dessus principalement
Mais on oublie pas les anciens, Enfin si justement, je vais en oublier un paquet, mais je pense à vous
-Piloulapin
-Terrafin
-skateur
-Chopchopleboss
-sstealth elf
-Oramni
-Sunburn
-Lorient lolilol
Et tant d'autres, je vous aime. Long may we reign.
☆ Dédicaces ☆
● Matt_Spyro38
● [Tiplouf94]
● MP7 (alias Diablo600)
● camo4
● SirPerceval
● Poix-sont-Blue
● Abtsein
Je suis content de pouvoir discuter avec vous sur ce forum encore aujourd'hui
lol slip
Bien joué à Matt
Moi je vous aime mes kheys.
Dédicace :
Matt
Bastien
Laureen
Mikael
Thomas
Théo
Léa
Eli
Pizza
Les disparus aussi on vous aime.
Le 06 juillet 2017 à 22:03:43 camo4 a écrit :
La brillante lueur s'intensifiait. Sur les hauteurs, dans l'herbe, les rochers, et au milieu de rares fleurs d'altitude, ils attendaient. A l'horizon, la lumière commençait déjà à remplacer la nuit. Dans l'intense voile sombre brillaient des milliers de points scintillants, éclairant les armures dorées, argentées, parées de rubis, saphirs, d'émeraudes ou même... de diamants. Ils pouvaient apercevoir dans le ciel les éclats incandescents s'allumer un à un. Alors que le rayonnement illuminait de plus belle, les chevaliers saisissèrent l'éclat luisant sur leur coeur, et l'envoyèrent dans le ciel bleuté. Une nouvelle aube arrivait. La lumière éblouit soudain la vision idyllique du groupe de kheys. C'est le split.7ème Split
Dire que j'ai crée ce Blabla par flemme d'up celui qui existait déjà Souvenirs, souvenirs... Je suis pas très bon pour ce genre de texte, et j'ai tendance à en faire trop, donc passons aux dédicaces, bien que la peur d'en oublier me ronge déjà. On fait ça assez sobrement, pas d'étalage, on se connait.
Edit: Après mûre réflexion, je met que des pseudos, let's go.-Shalkelp
-Abtsein
-Matt
-Diablo
-Léa
-Laureen
-TiploufMention spéciale pour ceux qui ont maintenu la flamme du Blabla, tout le monde cité ci-dessus principalement
Mais on oublie pas les anciens,
Enfin si justement, je vais en oublier un paquet, mais je pense à vous-Piloulapin
-Terrafin
-skateur
-Chopchopleboss
-sstealth elf
-Oramni
-Sunburn
-Lorient lolilolEt tant d'autres, je vous aime. Long may we reign.
Et voilà...
Le 06 juillet 2017 à 22:03:49 [Tiplouf94] a écrit :
lol slip
bon avec un vrai pc j'aurais eu le split mais pas grave ça n'a pas d'intérêt !!!
j'aurai le prochain !!
Le 06 juillet 2017 à 22:03:45 Shalkelp a écrit :
☆ Dédicaces ☆● Matt_Spyro38
● [Tiplouf94]
● MP7 (alias Diablo600)
● camo4
● SirPerceval
● Poix-sont-Blue
● Abtsein
Je suis content de pouvoir discuter avec vous sur ce forum encore aujourd'hui
Bien joué Matt
Edit: Wtf Eli l'a ?! Je le voyais pas au début
La méchante ancienne modo vous salue
Le 06 juillet 2017 à 22:04:35 [Tiplouf94] a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:03:49 [Tiplouf94] a écrit :
lol slipbon avec un vrai pc j'aurais eu le split mais pas grave ça n'a pas d'intérêt !!!
j'aurai le prochain !!
en espérant un autre oui
Je suis le seul à voir Eli premier
attend quoi éli l'édit t'as mis first ou quoi
Le 06 juillet 2017 à 22:04:20 Diablo600 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:03:43 camo4 a écrit :
La brillante lueur s'intensifiait. Sur les hauteurs, dans l'herbe, les rochers, et au milieu de rares fleurs d'altitude, ils attendaient. A l'horizon, la lumière commençait déjà à remplacer la nuit. Dans l'intense voile sombre brillaient des milliers de points scintillants, éclairant les armures dorées, argentées, parées de rubis, saphirs, d'émeraudes ou même... de diamants. Ils pouvaient apercevoir dans le ciel les éclats incandescents s'allumer un à un. Alors que le rayonnement illuminait de plus belle, les chevaliers saisissèrent l'éclat luisant sur leur coeur, et l'envoyèrent dans le ciel bleuté. Une nouvelle aube arrivait. La lumière éblouit soudain la vision idyllique du groupe de kheys. C'est le split.7ème Split
Edit: Après mûre réflexion, je met que des pseudos, let's go.-Shalkelp
-Abtsein
-Matt
-Diablo
-Léa
-Laureen
-TiploufMention spéciale pour ceux qui ont maintenu la flamme du Blabla, tout le monde cité ci-dessus principalement
Mais on oublie pas les anciens,
Enfin si justement, je vais en oublier un paquet, mais je pense à vous-Piloulapin
-Terrafin
-skateur
-Chopchopleboss
-sstealth elf
-Oramni
-Sunburn
-Lorient lolilolEt tant d'autres, je vous aime. Long may we reign.
Ddb citation trop longue
Le 06 juillet 2017 à 22:04:03 Diablo600 a écrit :
Bien joué à Matt
Moi je vous aime mes kheys
mais pq jme vois en 1er alors que tt a l'heure je me voyais 2eme ?
Matt_spyro38 et Abtsein dans la place.
éli était 2ème
il a édit il est premier
bravo pour cette supercherie tu es plus intelligent !