Salut, ce matin mon frère a pris Bash en figurine, et l'aprem j'ai pris Lightning Rod, mais j'ai pas pu le tester encore, je dois attendre demain... est-ce un bon choix ? Combien a-t'il de PV environ ? ( PS : Je l'ai pris car les différents critères qu'il posséde : Force, endurance ects... était équilibrer ).
je trouve que oui mais peresonnellement je le déteste (mais cela veut pas dire qu'il est mauvais
salut rida08 moi j'ai lightning rod et il est super ,bon choix car il est puissant et il a de bonnes attaque
Très bonchoix
il a 580 vie les nuages font 10 degat ameliorer au max l'eclair fait 20 degat et tu l'invoque plus vite
topic inutile!
plussain vaydayday
- Prism break, Boomer et Voodood dans un pack de 3,
- Et Drobot ^^ !
Sinon, juste comme ça, c'est qui vous vôtre figurine préféré(e) ? Mercii ;-) !!
Bah kylian pour l'instant la mienne est Lightning Rod, il est stylé je trouve et quand son éclair est améliorer a fond, c'est hyper stylé ^.^
C est vrai qu il est surpuissant mais je le déteste il est trop moche😱
meme il est moche je l' aurai
J'ai hâte de l'avoir ! Et sinon, vous en avez combien des figurines ? Désolé de faire mon journaliste !!
Va sur le topic "[Officiel] Liste de vos Skylanders"
salut KILLIAN31
mon nombre des kylanders est de :
tous les giants
35 petits
3 swap force : fire kraken , wash buckler , blast zone
1 petits swap : ninja stealth elf
LIGHTING ROD (mon prefere )
je l'ai moi aussi mais n'est pas pu encore l'essayer pouvez vous me conseiller sur ses attaques ??
FLAMESLINGER
mon frère viens de l'acheter et voudrai des conseils sur ses attaques
CAMO
idem
Merci d'avance
Regarde les dates, l'auteur s'en fout un peu maintenant, après deux ans.
Jerry de ce up
( up )