CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ps3) possible de gagner ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bt_glatou bt_glatou
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 11:44:36

Salut les gars est ce possible de gagner une etape avec un mec comme le francais hervert ?

Trekxx Trekxx
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 12:09:15

Salut ,
je ne connais pas trop les coureurs français mais à peu près tout le monde peu gagner au terme d'une échapée victorieuse , c'est rare mais sa arrive !

loic38120 loic38120
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 18:51:46

oui sa arrive jai gagner une etape avec le francai de chez euskaltel sur l'etape qui arrive a gap.le peloton ma laisser prendre 15minutes j'etait a 1h au classement general yaver 5 autre coureur dont un otre de chez euskaltel

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 18:53:59

Le français de chez euskaltel Romain Sicard??? Est-ce qu'il est bien a jouer pour viser le maillot a poids ou quelques victoires d'etapes? Pcq si j'achete le jeu je compte le prendre car il a ete formé dans le club de ma ville donc je suis assez fier :fete:

loic38120 loic38120
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 18:59:44

oui c'est romain sicard c compliquer pour lui en montagne jte conseil plutot S.Sanchez de chez Euskaltel pour le maillot a poids j'ai 50 points d'avance sur contador il me reste 3 etape don le galibier l'alpes d'huez et les victoire d'etape dans ce tour de france il y apas mal d'arriver avec une petite cote donc tou est possible avec un bon puncher

loic38120 loic38120
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 19:02:33

les coureur cont classé en plusieur categorie
puncher
sprinter
grimpeur
contre la montre

genre S.Sanchez et dans le top 5 des puncher et dans le top 15 grimpeur... ideal pour le maillot a poids

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 19:39:04

Tu me conseilles quoi pour le maillot a poids de s'echapper pour les points de montagne intermédiaires ou tt jouer sur les arrivées en montagne?

willdu62190 willdu62190
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 20:00:26

bonjour, je suis dans la 6 eme etape et je tente a chaque fois avec alberto contador de partir a 5km de la fin mais cela ne fonctionne pas il fai une attaque de 50 metre et il arete pourquoi ? il est fatiguer? merci de vos reponse car je suis 6eme a 1'11 j'aimerai les rattraper merci beaucoup

jeje580 jeje580
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 23:52:21

bah parce que il est "fatigué", sa barre rouge est a 0, et ne peut plus attaquer. Il te suffi de géré les effort de ton coureurs avec "rond" ou avec "carré". Par contre je ne sais pas si sa marche mieux avec le carré !

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
10 août 2011 à 22:10:43

moi par contre j'arrive pas a ganer une étape je suis devant pendant toute l'étape et 10 km avant la fin je me retrouve 50eme a l'arrivée :hum:
vous auriez pas une technique svp?
ps : j'ai contador

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:51:17

Moi aussi ça m'arrive dans les 10 derniers km le peloton a une vitesse avoisinant 50km essaye de rester avec tes coéquipier (si il en reste) et moi j'attque quand le peloton attaque aussi parce que quand ont le fait le peloton nous rattrape après

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:53:03

Je voulais dire quand ont attaque avant le peloton nous rattrape après

dacko42 dacko42
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 19:12:32

Si t'est a 5min du maillot jaune tu attaque sur l’étape 13 et l'échappe va tous le temps a la fin sans se faire rattraper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment