CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce qu'on pourra taper les animaux ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pududerch Pududerch
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:28:20

S'il fait une bêtise y'aura-t-il moyen de savater le toutou ou le minou ?

Ce serait cool de pouvoir les taper, genre avec un coup de pied, un coup de matraque, un coup de bouteille, les balancer dans l'eau, par la fenêtre...

Et si tu les tape trop ils deviennent fous et violents. Si tu tape trop fort ils peuvent être handicapés ou crever.

Donc il faut savoir doser.

danael69 danael69
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:18:12

:sors: mais tu ma fait rire :rire:

Pududerch Pududerch
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:56:08

Bah quoi le jeu doit être super ennuyant si tu peux pas taper les animaux...

danael69 danael69
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:09:44

ba achéte po

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:32:51

Vraiment lamentable, déjà rien que ton pseudo !!

Les jeux tels Nintendogs + Cats sont fait pour les personnes de tout âge qui sont en général des amoureux des animaux et non pour les fadas de jeux violents comme toi (va donc jouer à la Resident Evil ou autre jeu de tir, voir de combat à mort tu sera dans ton élément) !! Et un animal que ce soit dans un jeu comme dans la vie réelle n'est pas fait pour être tapper dessus. J'en ai connu des pauvres animaux malheureux qui ont été tromatiser par l'abandon de leur maître à la SPA, voir battue comme tu le dit si bien beaucoup deviennent méchant après cela et comme je dirais toujours "Les chiens ne sont pas méchants de nature, ce sont les hommes qui les rendent méchants" en clair des salos de ton genre !!

Et si ont te mettait à la place d'un chien battue à mort je ne pense pas que tu apprécierais ça c'est plus que sûr. Et dire que tu as le même âge que moi ben p'tain tu connais rien à la vie sérieux grandi un peu dans ta tête.

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:02:42

Lamentable. C'est des gens comme toi qu'il faudrait taper. Sans des maîtres de ton espèces, la SPA n'aurait pas besoin d'exister, les animaux serait en harmonie avec leurs maîtres.

" On peut seulement juger la grandeur d'une nation par la manière dont les animaux y sont traités. "

Et non, impossible de battre tes chiots ou chatons. Désolée pour toi, mais il va falloir te contenter d'un coussin.

Gema Gema
MP
Niveau 4
15 avril 2011 à 11:41:41

Je suis daccord avec Meliwen et Matouusse !
Tu un monstre de Poser des questions pareils !

:sors: !

Pududerch Pududerch
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 15:38:15

Bande de détraqués.

Vous me rappelez les Conservateurs américains néo-libéraux qui justifient la violence de la Société américaine par les jeux vidéos violents et qui relancent plusieurs fois par an des propositions de lois pour interdire les jeux vidéos avec arme à feu... dans le but de réduire le nombre de morts par arme à feu dans leur pays.

Vous confondez la Réalité et le numérique selon et vous utilisez la dialectique néo-conservatrice américaine pour m'attaquer.

J'ai eu 2 chats et je ne les ai jamais tapé de ma vie.
Mais sur un jeu, je veux rigoler, faire n'importe quoi, voler dans les air et me crasher, me suicider, me faire bouffer par des zombies, écraser des pétons, polluer... et tabasser des animaux.

Merde alors...

008008 008008
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 19:41:43

Le but principal de ce jeu est de présenter des animaux mignons et que TOUT LE MONDE puisse s'en occuper.

Réfléchis, Nintendo le mettrait tout de suite en 7+ voir 12+ si on pouvait tabasser les animaux.

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
17 avril 2011 à 21:36:07

Mais qu'il est con ce mec (Pududerch) !!
Déjà ont ne parle même pas de la peine de mort ici donc je ne vois pas pourquoi ont ce moqueraient des Américains (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils viennent faire dans le sujet ?!), pour ma part j'ai juste parler des jeux de tirs car ta l'air un fadas de ça et pour ma part les jeux vidéos viennent la plupart du Japon donc que viennent foutre les Américains sérieux ?!! Donc du hors sujet totale encore une fois !!

Et ont ne confond pas la réalité, j'adore tout ce qui est fantastique mais je ne suis pas à m'imaginer être un débile mentale total comme toi ça c'est clair, quand tu dit que tu aimerais te suicider dans les jeux vidéos, ça tu peu déjà le faire si t'en as envie, polluer à mon avis tu le fais déjà aussi, tabasser les animaux vu que tu en parle il y a de quoi ce poser des questions très franchement et pour ce qui est de réver de te faire bouffer par des zombie ben je te conseil le film DeadSet et à mon avis tu seras content vu les scènes violentes (euh pour les -18ans n'aller pas le regarder c'est un conseil ^^), et de toute évidence les jeux sont repris en gros de la réalité sinon tu n'aurais pas de scénarios, que dale donc la réalité sa sert quand-même et faut arrêter le délire du cinglé mentale !!

Et pour dernières infos je hais les Américains pour beaucoup de choses donc je vois pas comment je pourrais m'éclater à être appelez les Conservateurs américains néo-libéraux comme tu dis là je suis vraiment mais PTDRRRR !!

Pududerch Pududerch
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 15:16:23

Meliwen, tu viens de faire toi-même la démonstration de ce qu'es l'idiot utile: sur ton post précédent tu utilise la dialectique et le même type d'associations et d'arguments que les néo-conservateurs américains, pour nous expliquer sur ce dernier post que tu les exècre: tu use des techniques du Discours de ceux que tu déteste sans même te rendre compte.

Je suis venu sur un site de jeu vidéo pour poser une question de défoulement virtuel et je me fais incendier par un(e) excité(e). J'ai l'impression d'avoir blasphémé sur un forum du diocèse de l'Eglise épiscopale des Etats-Unis ou des églises évangéliques protestantes néo-libérales américaines et que des fidèles intégristes me descendent en flèche.

Relisez-vous et apprenez dorénavant à modérer vos propos pour ne pas faire le jeu de ceux que vous dites détester.

Myosushi Myosushi
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:31:43

Bonsoir,

Pududerch, pour répondre à ta question : non nous ne pouvons pas sanctionner les animaux.

Calmez vous tous... nous n'avons pas à juger les choix vidéo-ludique des autres. Que cela nous plaise ou non, c'est une question comme une autre...

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
19 avril 2011 à 22:45:52

Ptdrrrr ... Sérieux Pududerch tu es pareil !! Mais bon je ne viendrais plus sur ce post sa sert à rien, ont dit son point de vu et tout ce que tu fais c'est de toi-même juger les autres donc rien d'autre à dire la prochaine fois je répondrais par le silence.

Après pour finir j'aime et je déteste qui je veux ce n'est pas toi qui va me dire qui je dois aimer ou non, chacun est libre et ont vis soit disant dans un pays libre (vu aujourd'hui comment ont est écraser et que plus personne n'aide d'autres personnes, d'ailleur je sais même pas pourquoi je répond à des gens qui pose des questions choquantes comme toi), nan mais mieux vaut que j'en rigole que d'en pleurer aller sa me dégoûte ici !!

Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:22:16

Pourquoi être cruel avec les animaux.. Bande de détraquer. :snif2:

Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:23:58

Ce jeu est déstiné pour les amoureux des animaux (comme moi) et ce n'est pas fait pour les taper...
Sois tu les aimes et tu les caresses, chouchoutes... Soit t'achète pas et t'arrête de crée des topics affreux. :non2: :-(

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:22:40

tu a raison givrali23 s est horrible de voir un animal soufrrir... tu devrer voir chez moi c est horrible mon beau pere quand il voit une betisse d un de mes amours ils me les matraque jurer et s est po drole...a cause de se beau pere il ma tuer 2 chatons!!! tu te rend compte 2 chatons sa m a fait pleurer minnette chouchou

Pseudo supprimé
Niveau 52
11 juillet 2011 à 21:36:39

aurelie1 c'est horrible ce quité arrivé :-(

pour l'auteur de ce topic:

C'EST TOI QUI FAUT TAPER!!!!

c'est affreux de mal traiter les animaux c'est a cause de personne comme toi que les animaux devienne méchant (comme toi)

franchement si on te frapper batter et tou tu serais agréable? non alor voila

ce jeu est pour chouchouter les minou et les toutou :coeur:

pas les abatre

Pendote Pendote
MP
Niveau 4
14 juillet 2011 à 15:54:59

Pour répondre quand même à la question de l'(imbécile d') auteur, il est possible d'embêter les animaux en leur tirant la patte, la queue ou les oreilles et aussi de leur lancer des objets dessus, mais cela ne lui fait rien, sauf de moins vous aimer. Moi, personellement, je préfére regarder mes animaux s'embêter eux même que de les embêter.

PeterBurgess PeterBurgess
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:26:51

Tape le jeu :hap:

-_los_angeles_- -_los_angeles_-
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:34:02

C'est dommage,j'aurais trop voulu boxer un chien pour rigolé :rire: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment