CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dérapages :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Pinouche] [Pinouche]
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 17:58:00

Sinon y'a un moyen quand on fait un dérapage de pas perdre toute sa vitesse :hap: et de s'éclater contre un mur pour arrêter le dérapage ? :non:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:13:03

Oui, apprendre à déraper... lol. Y a pas 36 techniques, faut s’entraîner et persévérer... attention tout de même que chaque voiture à son comportement en virage.

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:49:49

Il faut beaucoup freiner, tout simplement, et prendre le virage le plus à la corde possible, ce qui te permettra de faire un long dérapage et de remplir substantiellement ta jauge de boost. Comme l'a dit Mastroleop, cela dépend aussi de la caisse mais le meilleur moyen de finir dans un mur ou en tête-à-queue, c'est de rentrer trop vite dans le virage.

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
03 avril 2012 à 10:14:44

Rivaol salut, mais qd tu dis freiner tu parles d'appuyer sur L2 (sur ps3) ou d'appuyer sur "rond" qui est la touche pour deraper ? Ou bien meme les deux en meme temps ?

:merci:

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:55:13

D'abord sur L2, puis quand tu as suffisamment réduit ta vitesse, sur Rond pour déclencher le dérapage qui sera alors beaucoup plus long et plus à la corde que si tu arrives comme une brute. Etant donné que la plupart des virages sont à quasi angle droit, c'est la meilleure solution.

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
03 avril 2012 à 10:57:15

AAhhhh okkk !! :merci: Rivaol

Limite comme une "simu" alors ? Dans le sens ou on freine en ligne droite avant d'entrer dans le virage :ok:

kurtguitare kurtguitare
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 16:09:22

je suis qu'a moitié daccord avec ceci, dans les courses où tu dois faire 1500 pts en dérapage ( une en particulier sur laquelle je me casse les dents depuis 2 jours ), pour faire les dérapages c'est vachement chaud, faut bien prendre en compte qu'il faut aussi diriger ta caisse de gauche à droite ( ou l'inverse ), et là c'est la galère pour tenir la distance sur les dérapages, les sus nommés ! je pète un plomb moi, si dans 2 jours j'ai pas passer ce foutu parcours, je casse la manette !!!!

simonherat simonherat
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 13:00:03

je suis dacor avec pinouche je vien de l'avoir et dès la premiére course tu finis dernier a cause des dérapage si tu sais pas bien les faire et finir dernier a la 1ere course sa donne pas envie de voir le reste et j'ai esseyer de savoir comment faire un bon dérappage et a part avec de la chance tu n'y arrive pas.

X3RMonkey X3RMonkey
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:59:02

Le drift n'est pas réaliste dans le jeu, si vous ralentissez pour maintenir l'angle, l'auto va au contraire en prendre et glisser vers l'extérieur, ce qu'elle devrait faire si on ne faisait qu'accélérer comme un malade!

Ce que je fais c'est frein+frein à main puis accèl max puis frein à main en fonction de l'angle et surtout de la voiture car il y en a de très difficiles à drifter proprement.

kurtguitare kurtguitare
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 15:44:45

un conseil amical, pour les courses en dérapages, je les ai toutes passées !! Astuces : je dérapais partout, même en ligne droite, ça sert à rien d'essayer de faire des dérapages de malades sur 12 kilometres qui rapportent que très peu de temps !! Moi j'en faisais plein qui rapportait peut etre que 60 ou 70 points, mais c'est 6 ou 7 secondes de gagner à chaque fois, tout les derapages sont bénéfiques, même ceux de 2 secondes !

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:14:16

c'est vrai que c'est saoulant d'avoir une voiture dont le cul veut sans arrêt passer devant à chaque virage ! et sans qu'un mur ne vienne détruire votre voiture ! sans parler des batiments cibles (raccourcis) qui vous accélère la voiture....qui finit dans un mur incassable !
pour moi, c'est le point faible du jeu, les dérapages qui finissent toujours dans un crash avec un mur !!!! cela te dégoute vite du jeu et faire toutes les courses !!!
heureusement que l'ont peut créer ses propres villes et circuits ! ça, c'est vraiment fun !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 25.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment