CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un burnout paradise + un flatout 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smock Smock
MP
Niveau 23
11 mars 2012 à 10:03:30

Ce bordel. :bave:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
11 mars 2012 à 12:09:51

+ Split Second :hap:

totone56 totone56
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 20:52:49

J'aime déjà ce jeu, juste en souvenir de Flatout !

_casserole_ _casserole_
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 09:46:42

Pour moi ce jeu est un gros foutage de gueule. Déjà il quitte complétement la licence et il pompe tout sur les autres. Le burnout pour les crash et vengeance. Les NFS pour carrière etc...

maxens29 maxens29
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:26:37

Ils ont bien raison. Ils viennent conquérir le public de Criterion qui aurait du se bougher le derch' apres un Burnout paradise moisi et qui depuis ne fait rien ...

rickyboubi rickyboubi
MP
Niveau 25
23 mars 2012 à 13:16:50

maxens29
Posté le 23 mars 2012 à 12:26:37

Ils ont bien raison. Ils viennent conquérir le public de Criterion qui aurait du se bougher le derch' apres un Burnout paradise moisi et qui depuis ne fait rien ...

----------------

Criterion bosse sur beaucoup d'autres choses, et a entre autres, développé le génial NFS Hot Pursuit il y a 2 ans. En revanche, quand tu dis que Burnout Paradise est moisi, rassure-moi t'es pas sérieux quand même ? :ouch:

Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:54:56

Burnout Paradise était énorme :bave:

J'y rejoue encore quelques fois, beaucoup l'ont critiqué en disant que la navigation était pas terrible pourtant perso j'ai adoré ce système, où dans les course ya le clignotant qui s'enclenche pour te dire ou tourner, ou alors la pancarte du haut qui clignote, c'était vraiment bien :-)
+ les takedowns :bave:

Par contre NFS Hot Pursuit :ouch:
Deception TOTAL :snif:
Alors que dans burnout on se prend pas la tete, dans NFS le online est vide parce qu'il faut choisir le type de voiture, et le type de course :hum:

Et le fait que le monde n'est pas été ouvert aussi, c'est dommage ca, faire que choisir des courses, avec des courses toujours plus longues, sans quelques chose qui te donnent envie de fait 10 min de quasi ligne droite (oui c'est des autoroutes en meme temps)
Jouer les flics est d'un ennui :malade:
Et les voitures ou on voit quasi aucune différence de vitesse entre elle alors que dans les stats yen a :(

Ainsi que le gameplay que j'ai trouvé plus chiant que Burnout...

C'est pour ca que lui (Ridge Racer), je voudrais bien le prendre mais je ne sais meme pas s'il est dans le style burnout (monde ouvert, on fait ce qu'on veut :bave: ) ou a la NFS (on choisit la course, on la lance puis retour menu :-( )

J'adorerai sinon une suite à Burnout paradise :bave:

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:55:45

Moi aussi, j'ai adoré Burnout paradise, mais le systeme de navigation lors des courses était discret, simple, mais je m'y suis jamais retrouvé.
Je n'ai pu faire que des road rage, sinon, je me retrouvais à l'autre bout de la ligne d'arrivée :rire:

Nan, c'était chiant, je comprend pas comment l'on peut ne pas se paumer, lors des courses...

Sinon, faut avouer que la ville était vraiment sympa à parcourir, avec des saut de malade à effectuer.

La bande son était aussi vraiment sympa, à part DJ Diabolica...Je préféré largement Star man...

maxens29 maxens29
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:28:49

Bah honnetemment j'ai pas apprécié du tout Paradise , ni Hot Pursuit.

Pourquoi ? Tout simplement car je suis "borné" dirons nous. Quand on me parle de Burnout j'entends le 3 qui était magistral , et si je vois un nouveau burnout qui s'en éloigne ça me déplait. La même pour NFS chez qui j'attends un nouveau underground sinon les autres sont bof. C'est pas une question de qualité mais de license plutot je pense.
Ainsi , je n'ai jamais joué à la série des ridge racer mais au vu du jeu qui me rappelle 3 de mes jeux de course arcade préféré (Burnout 3 Takedown , Flatout UC , Split/Second) je pense qu'ils ont raison de s'orienter dans cette direction ou des fans comme moi attendent un successeur à un de ces jeux au dessus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 25.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment