Burnout Paradise était énorme
J'y rejoue encore quelques fois, beaucoup l'ont critiqué en disant que la navigation était pas terrible pourtant perso j'ai adoré ce système, où dans les course ya le clignotant qui s'enclenche pour te dire ou tourner, ou alors la pancarte du haut qui clignote, c'était vraiment bien
+ les takedowns
Par contre NFS Hot Pursuit
Deception TOTAL
Alors que dans burnout on se prend pas la tete, dans NFS le online est vide parce qu'il faut choisir le type de voiture, et le type de course
Et le fait que le monde n'est pas été ouvert aussi, c'est dommage ca, faire que choisir des courses, avec des courses toujours plus longues, sans quelques chose qui te donnent envie de fait 10 min de quasi ligne droite (oui c'est des autoroutes en meme temps)
Jouer les flics est d'un ennui
Et les voitures ou on voit quasi aucune différence de vitesse entre elle alors que dans les stats yen a
Ainsi que le gameplay que j'ai trouvé plus chiant que Burnout...
C'est pour ca que lui (Ridge Racer), je voudrais bien le prendre mais je ne sais meme pas s'il est dans le style burnout (monde ouvert, on fait ce qu'on veut ) ou a la NFS (on choisit la course, on la lance puis retour menu )
J'adorerai sinon une suite à Burnout paradise